| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 01-11-2006 à 13:10:42 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:10:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah dommage ils le font pas pour la version collector --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est moi ou je trouve les jeux 360 plus chers qu'il y a un an ? Avant y avait quelques titres sous les 60 ppi. Maintenant c'est tout à 70... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 01-11-2006 à 14:31:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:48:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah sont à la masse, comme d'hab quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La seule et très courte vidéo sans doute du jeu au MGS:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On se rapproche des 2 semaines avant la sortie |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ué c'est vraiment bien fluide --------------- There's just less in it |
Message édité par CrowFix le 02-11-2006 à 01:39:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur le dash ya marqué 17nov, qui croire --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur le site de Micromania et de Innelec il est toujours prévu pour le 17/11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Effectivement Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-11-2006 à 01:59:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui ce serait pas terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Normalement, le jeu sort le 17 et le pack le 24...
|
Message édité par FpsFan le 02-11-2006 à 11:16:51 |
Message édité par FpsFan le 02-11-2006 à 11:28:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai hate d'y jouer quand même --------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère surtout qu'Alapage livrera le 17 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sortira le 17 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ils font chier à sortir les jeux le vendredi (17/11). Si on commande sur le net on se fait baiser car ça n'arrive jamais le samedi dans la boite aux lettres. Du coup, je sens que je vais le payer plein pot en boutique pour l'avoirt le jour j Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2006 à 11:38:23 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 ! On t'a jamais vu sur le live ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2006 à 11:39:14 |
|
|
Je faisais parti des beta testeurs du xbox live en 2002/2003, donc y avait plein de pseudo dispo, dont celui là Message édité par syntaxx_error le 02-11-2006 à 11:47:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |