| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
teuton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:33:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gears patch before Christmas
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leops33 Transactions (1) |
teuton Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 08-12-2006 à 23:12:29 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vois pas du tout où c'est en fait, je pensais que tu parlais de la valve DANS la maison --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | hello, j'ai un petit soucis, je viens d'avoir GoW (le pack x360 avec GoW) à part que c'est une turie ce jeu J'ai testé le multi et quand je met le casque sur la manette, les autres on un éco du tonner !! C'est moi qui merde ? --------------- Mika ! #Lyon |
pepelemoko Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'arrive pas à me rappeler le chemin de droite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 11:54:37 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | salut à tous,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, trouver le bon chemin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais ? Je savais pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | ok, j'imagine kil faut donc suivre les belles poutres en acier bien epais lol.
|
Message édité par teuton le 09-12-2006 à 13:33:30 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
elric_snoop Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) | ah ok.
|
teuton Transactions (0) | merci Message édité par teuton le 09-12-2006 à 14:02:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
houbahiphop Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, j'attends (avec impatience) le patch pour le VGA tout écrasé, mais on pourra le récupérer ou ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Silver suffit, au lancement du jeu il te demandera si tu veux effectuer la MAJ, y a pas plus simple --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ok, nickel --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
anonymman Transactions (0) | bonjour!!
|
albatorx Transactions (4) | salut a tous
Message édité par albatorx le 10-12-2006 à 16:29:47 |
albatorx Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'attends d'avoir un casque avant de recommencer les events HFR.
|
Message cité 2 fois Message édité par teuton le 10-12-2006 à 18:14:17 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il me semble bien que j'ai tourné la valve. Message édité par alb le 10-12-2006 à 18:19:38 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teuton Transactions (0) | ben y'a rien qui s'affiche... et puis sur n'importe quel bouton ca fait rien |
teuton Transactions (0) | galere, comment je vais faire, pourtant j'ai buté tout le monde! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |