| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
]sTa[$hark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:59:54 ![]() ![]() |
archithelp Transactions (0) | curieusement, je trouve le jeu bcp plus fun et dynamique en facile qu'en hardcore ou insane. les monstres crevent plus vite, on meurt moins. on avance. juste du fun... |
]sTa[$hark Transactions (0) | en tout cas la campagne en coop est vraiment démente !! on peut plus s'en passer, je vais avoir du mal avec Call of Duty 3 qui ne le propose pas :-(
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Over bugué pour le moment, impossible de jouer à 4 sans que 1 est sa console qui fige. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2006 à 11:27:04 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Bah Ubi = jeu bugué donc bon, spas vraiment une surprise.
|
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 07-12-2006 à 11:37:05 |
]sTa[$hark Transactions (0) | ben mon coop c'est un pote, en fait on a tout fait en hardcore et la on recommence en insane. Disont qu'on va tenter d'y aller + lentement, plutot que speeder au maximum |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:38:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis mort qu'une seule fois en vétéran le temps de comprendre d'où venaient les attaques et tout (les "A 6h !!!" j'avais du mal au début |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2006 à 11:48:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mauvaise coordination surement, il me restait les 3/4 de ma barre de vie et j'ai fait tout le mode dément en solo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-12-2006 à 11:49:44 |
]sTa[$hark Transactions (0) | la tourelle, ou bien la conduite du char |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Message édité par alb le 07-12-2006 à 11:57:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Je parle du mode Coop Scénar pas du mode Terro.
|
Bah Kewyn et JI en ont bouffé des consoles freezées hier soir Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2006 à 13:38:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gourage le topic là, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça va oué c'était lourd editrapid: ah bah tiens ué spa le topic R6 Message édité par Kewyn le 07-12-2006 à 13:40:53 |
teuton Transactions (0) | Au secours, je suis coincé dans gears of war dans l'acte 4 - le long retour au foyer / broyeur au campus
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Recharge ta partie, ça doit être un bug parce que normalement tu peux tourner la valve Message édité par B-S le 08-12-2006 à 14:17:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teuton Transactions (0) | c'est ce que je me disais & j'ai deja rechargé 2x la partie .. on peut revenir en arriere pour passer en bas? Message cité 1 fois Message édité par teuton le 08-12-2006 à 14:33:41 |
|
teuton Transactions (0) | oui, c'est ce que je vais faire.... ce soir ou demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |