Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

n°3911371
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2006 à 13:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, ce sont deux approches différentes du multi. Perso j'aime les 2. J'adore le fun et le bourrin de GOW tout comme j'adore l'aspect tactique et réaliste de GRAW. Je regrette juste la désertion massive des joueurs de GOW pour la sortie de R6 Vegas.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:55:22  profilanswer

n°3911376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:55:57  answer

FpsFan a écrit :

Tout est dit; le multi de GOW n'a rien à voir avec un multi facon GRAW/R6, donc pas la peine de venir cracher sur l'excellent multi de GOW, dans un registre différent, mais aussi addictif.

t'es pas bien toi  :heink:  
je crache sur rien du tout, je donne juste mon avis comme tous le monde s'autorise à le faire, c'est tout [:spamafote]

n°3911382
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:57:55  profilanswer

"en tout cas, le multi gear of wars est bien pourri"

:o

n°3911394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 14:00:52  answer

FpsFan a écrit :

"en tout cas, le multi gear of wars est bien pourri"

:o

je te le fais pas dire :o

[:tinostar]

bon, j'ai developpé un peu plus en détail ma frustration par la suite alors ça va  :D

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 14:01:07
n°3911504
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 14:36:02  profilanswer

Très fréquents les addons sur PC, si tu prend l'exemple d'UT2004 les dév ont proposé 2 packs complets de cartes (plus d'une trentaine pour les différents modes), des "mutators" (petits additifs qui modifient le gameplay, des runes modifiant les caractéristiques par exemple), un mode de jeu complet (le CTF avec véhicule) et de nouveaux véhicules pour le principal mode du jeu, et le tout gratuitement. Si les dév gardent la même politique, le multi de GoW va grandement s'étoffer et gratuitement, mais faut aussi tenir compte du fait qu'il y a Grosoft derrière et que le gratos n'est pas trop dans leur habitude.

n°3911562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 14:52:54  answer

Leto 42 a écrit :

Très fréquents les addons sur PC, si tu prend l'exemple d'UT2004 les dév ont proposé 2 packs complets de cartes (plus d'une trentaine pour les différents modes), des "mutators" (petits additifs qui modifient le gameplay, des runes modifiant les caractéristiques par exemple), un mode de jeu complet (le CTF avec véhicule) et de nouveaux véhicules pour le principal mode du jeu, et le tout gratuitement. Si les dév gardent la même politique, le multi de GoW va grandement s'étoffer et gratuitement, mais faut aussi tenir compte du fait qu'il y a Grosoft derrière et que le gratos n'est pas trop dans leur habitude.

ouais alors ça par contre, j'y crois pas du tout  :o  
sur GRAW, on a du raquer pour l'add-on, mais en meme temps, le multi de base était déjà largement plus etoffé que celui de GoW et on pouvait s'en contenter, alors que sur GoW, je pense que tous le monde sera heureux de voir arriver de nouveaux modes

n°3911904
bruno9292

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 16:42:56  profilanswer

après avoir lu ce test de Gears of War http://www.generation-nt.com/dossi [...] rs-of-war/
j'ai décidé de me l'acheter

pour une fois, je dis vive Microsoft ^^

Message édité par bruno9292 le 04-12-2006 à 16:43:13
n°3912060
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:33:09  profilanswer

C'est marrant cette vague de ventes de 360 grace à GoW, alors que moi, même si je me suis bien amusé dessus, j'ai beaucoup plus accroché sur Graw, PES, Splinter Cell, R6... qui proposent un gameplay un peu plus évolué.

Comme quoi une vitrine technologique çà sert une console (çà permet aux newsers/journalistes qui n'y connaissent pas grand chose d'en parler).

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 04-12-2006 à 17:34:36
n°3912071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:37:04  profilanswer

alb a écrit :

C'est marrant cette vague de ventes de 360 grace à GoW, alors que moi, même si je me suis bien amusé dessus, j'ai beaucoup plus accroché sur Graw, PES, Splinter Cell, R6... qui proposent un gameplay un peu plus évolué.

Comme quoi une vitrine technologique çà sert une console (çà permet aux newsers/journalistes qui n'y connaissent pas grand chose d'en parler).

ouais, pareil, avec le recul, j'ai préféré Graw et Splinter Cell largement, sur le plan ludique

n°3912083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2006 à 17:39:39  profilanswer

alb a écrit :

Il en faut pour tous les gouts. En dehors de l'aspect technique, je trouve GOW extremement fun de par son gameplay. Certe c'est pas aussi évolué qu'un GRAW ou R6 mais ça apporte en revanche des poussées d'adrénalynes que je n'ai pas trouvé dans GRAW. Comme quoi c'est pas la vitrine technologique qui fait vendre mais simplement le gameplay. Chacun trouve ensuite son bonheur ou il veut. Et ce qui est trop bon sur cette console c'est qu'il y en a pour tout le monde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-12-2006 à 17:40:00
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:39:39  profilanswer

n°3912088
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:40:24  profilanswer

alb a écrit :

Faire vendre des Xbox360 est le but premier de GoW, et c'est justement parce qu'il ne propose pas un gameplay un peu plus évolué (donc moins accessible) qu'il attire. GoW est simple, ça pête de partout, tu peux entrer immédiatement dans l'action en utilisant que 3 boutons, c'est casual gamer friendly contrairement à un GRAW qui demande un peu plus de pratique pour s'amuser.

n°3912132
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:53:24  profilanswer

alb a écrit :

Fender a écrit :

ouais, pareil, avec le recul, j'ai préféré Graw et Splinter Cell largement, sur le plan ludique

Tout pareil, J'ai cent fois préféré GRAW, Splinter Cell ou R6 à GOW, m'enfin après c'est une question de goût. Pour moi le meilleur jeu sur 360 jusqu'à aujourd'hui reste GRAW, surtout par rapport à son multi qui est quasiment parfait.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3912237
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 18:25:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout pareil, J'ai cent fois préféré GRAW, Splinter Cell ou R6 à GOW, m'enfin après c'est une question de goût. Pour moi le meilleur jeu sur 360 jusqu'à aujourd'hui reste GRAW, surtout par rapport à son multi qui est quasiment parfait.

Vous n'êtes pas des casuals gamers les gars, moi non plus d'ailleurs et je préfère le "1 tir = 1 mort" de R6 - Vegas au "je t'ai vidé un chargeur de mitrailleuse lourde dans la face et tu cours encore comme un lapin" de GoW.

n°3912331
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-12-2006 à 18:50:02  profilanswer

Bon bah voilà, j'en suis à RAAM en dément [:bbcmoi]  

Spoiler :

2-3 fois où j'ai faillit le tuer (enfin je pense vu le nombre de headshots) mais faut toujours qu'il y ait un reaver ou ces saloperies de krylls pour me finir (et des fois j'ai vraiment pas l'impression d'être dans l'ombre...) :/
Je retenterai plus tard [:itm]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3912398
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 04-12-2006 à 19:03:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah, un peu pareil.
J'ai adoré GOW quand meme, un pur bonheur, mais le niveau de rejouabilité est tres faible. Le multi ne donne aucune envie une fois qu'on a fait le tour des maps (suffit de voir les events ici pour GOW, apres une abondance à la sortie, plus rien, je pense que tout le monde a fait un overdose).
Je suis en plein R6, et en revenant sur GOW j'avoue avoir eu bcp de mal et n'avoir pris aucun, mais alors aucun plaisir à me retaper des niveaux. J'étais super motivé pour me le refaire vite fait en dément en coop mais là 15 jours après plus rien, et le gameplay me semble plus aussi sympa.

Ca reste un super jeu, mais pour moi c'est vraiment du one shot, on joue 15 jours et basta...

n°3912444
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 19:12:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il en faut pour tous les gouts. En dehors de l'aspect technique, je trouve GOW extremement fun de par son gameplay. Certe c'est pas aussi évolué qu'un GRAW ou R6 mais ça apporte en revanche des poussées d'adrénalynes que je n'ai pas trouvé dans GRAW. Comme quoi c'est pas la vitrine technologique qui fait vendre mais simplement le gameplay. Chacun trouve ensuite son bonheur ou il veut. Et ce qui est trop bon sur cette console c'est qu'il y en a pour tout le monde ;)

Non mais je critique pas GoW hein, çà assume son coté action, et çà le fait tres tres bien. Je regrette pas mon achat il est bien fendart.

Mais je pense pas qu'objectivement çà soit LA killer-app de la console.
C'est juste toujours marrant de voir comment les beaux graphismes et le hype font vendre aupres de ceux qui ne s'étaient jamais interessés à la console.

Mais c'est tant mieux, merci GoW :)

Message édité par alb le 04-12-2006 à 19:12:58
n°3912590
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 19:54:31  profilanswer

B-S a écrit :

Bon bah voilà, j'en suis à RAAM en dément [:bbcmoi]  

Spoiler :

2-3 fois où j'ai faillit le tuer (enfin je pense vu le nombre de headshots) mais faut toujours qu'il y ait un reaver ou ces saloperies de krylls pour me finir (et des fois j'ai vraiment pas l'impression d'être dans l'ombre...) :/
Je retenterai plus tard [:itm]

j'ai reussit a trouver une technique pour le tuer facilement en mode dement... apres 4heures d'essai ca marche tres bien :sol:  

Spoiler :

avant d'entrer dans la salle du general raam tu prend le sniper et 2 fois l'arc (12 munitions) tu rentress et tu utilise l'arc en boucle , le truc cest de bander son son arc avec la gachette gauche puis lorsque l'arc est assez bandé (3-4sec) de viser avec la gachette gauche (1-2sec) faut absolument tirer et viser 2 fois ramm apres l'avoir touché un permiere fois avec l'arc de suite ca fait partir le bouclier de krill et si tu le touche 2 fois sans les krill sur lui ca lui fait tres tres mal...si les krills viennent vers toi ...il a plus de bouclier faut rester pres de la lumiere et lui tirer dessus , si raam est trop pres (de lautre coté du muret on peu meme lui tirer dessus a l'aveuglette en boucle, si t'a plus de fleche il faut le toucher au sniper en pleine tete 3-4 fois sans les krills sur lui ...tout depend du nombre de fois quon l'aura touché sans les krills

n°3912685
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-12-2006 à 20:17:10  profilanswer

Ouep c'est à peu près comme ça que j'ai fait en vétéran mais là j'ai beaucoup plus de mal :D

---------------
n°3912717
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 20:22:49  profilanswer

On peut en lire de belles conneries sur ce topic quand meme  :sarcastic:  
M'enfin j'y reviens pas, c'est typique d'HFR...

n°3912754
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 20:28:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et oui la pensée unique n'est pas de mise ici  [:ddr5s5]

n°3912800
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 20:40:05  profilanswer

alb a écrit :

Et oui la pensée unique n'est pas de mise ici  [:ddr5s5]

Ca c'est sur  :o

n°3912891
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 20:58:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même, fallait vraiment partir quand tu l'avais décidé !  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Je plaisante hein, j'préfère préciser au cas où !  :D  ;)

---------------
n°3913012
Mael_

Transactions (8)
Posté le 04-12-2006 à 21:25:40  profilanswer

humour acide, toussa...

n°3913272
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-12-2006 à 22:43:42  profilanswer

RAAM buté en dément [:yaisse2]

---------------
n°3913521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 00:18:15  profilanswer

putain, enfin buté raam et encore, il m'a fallu un bug pour y arriver :
parfois, raam est bloqué par le cadavre de dom (ce con est incapable d'en faire le tour, je sais qu'il est gros, dom, mais quand même). jusque là, ça ne servait à rien parce que quand il est bloqué, il n'envoie pas ses kryll non plus. mais sur le dernier truc, il est resté coincé par dom mais avait un tout petit peu d'espace pour bouger et du coup, il m'envoyait régulièrement ses satanés zoziaux et donc, j'ai pu le finir au fusil de sniper ('fin moi, j'appelerais plutôt ça un railgun, mais bref)
bon, ben celui qui veut un gow, je lui vends le mien

n°3913878
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 10:15:14  profilanswer

Ce qui est chiant c'est qu'on sait jamais où on en est...Je suis au second berserker, je suis à quel niveau?

n°3913989
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 11:06:21  profilanswer

grinchoum a écrit :

Ce qui est chiant c'est qu'on sait jamais où on en est...Je suis au second berserker, je suis à quel niveau?

Pour savoir où tu en es, dans les menus du jeu tu vas dans "charger dernier point de sauvegarde" et tout sera affiché, les actes effectués, chapitres, etc...
Pour le second Berserker, il me semble que c'est au début de l'acte 4, étant donné qu'il fait jour... [:klemton]

---------------
n°3914012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 11:19:04  answer

grinchoum a écrit :

à la seconde berserker, si je ne m'abuse, ils en parlent au feminin  :D  

n°3914101
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 11:43:19  profilanswer

Bin ça ma fait bizarre quand marcus à parlé d'UNE BERSERKER...pas vraiment une gueule féminine....quoiqu'elle me fait penser à une lointaine prof d'anglais....

n°3914110
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2006 à 11:45:49  profilanswer

grinchoum a écrit :

Bin ça ma fait bizarre quand marcus à parlé d'UNE BERSERKER...pas vraiment une gueule féminine....quoiqu'elle me fait penser à une lointaine prof d'anglais....

J'imagine le carnage lorsque ta prof chargeait à travers la classe pour chopper l'élève qui était en train de discuter :D

n°3918384
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:38:32  profilanswer

Si certains ont des 48h à donner, je suis intéressé encore !

n°3918401
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:41:36  profilanswer

"Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un assassin, mais juste un gamer a la rue alors si quelqu'un pouvait me dépanner d'une petite piece, d'un ticket de restaurant, ou d'un code xbox live 48h je lui en serait tres reconnaissant"

Spoiler :

humour hein :D

n°3918414
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:43:30  profilanswer

alb a écrit :

"Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un assassin, mais juste un gamer a la rue alors si quelqu'un pouvait me dépanner d'une petite piece, d'un ticket de restaurant, ou d'un code xbox live 48h je lui en serait tres reconnaissant"

Spoiler :

humour hein :D

Te sens surtout pas obligé de répondre à tout mes posts non plus  :o

n°3918565
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 16:17:02  profilanswer

Je te jure que je regarde pas le pseudo en répondant, je dois chier sans doute 20 posts inutiles par jour donc malheuresement parfois tu tombes dans le tas :D

Faut pas se sentir visé :o

Message édité par alb le 06-12-2006 à 16:17:12
n°3919564
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 19:43:56  profilanswer

FpsFan a écrit :

Si certains ont des 48h à donner, je suis intéressé encore !

Je t'ai envoyé le code que j'avais filé à Kewyn quand j'ai eu PES6, il avait pas pu l'utiliser vu qu'il s'était déjà connecté en gold, je crois.

S'il marche pas, je dois encore avoir celui de GOW.

n°3919927
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:02:27  profilanswer

jeuneinsouciant a écrit :

Je t'ai envoyé le code que j'avais filé à Kewyn quand j'ai eu PES6, il avait pas pu l'utiliser vu qu'il s'était déjà connecté en gold, je crois.

S'il marche pas, je dois encore avoir celui de GOW.

Bah la j'ai rentré celui de B-S, donc faudra voir si ca passe.
Les abo 3 mois sont introuvables par chez moi apparement :/

n°3920186
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:49:18  profilanswer

Bon, je reviens de ma deuxieme partie Online ... et ce fus ...a chier.

sur 10-15 parties, j ai reussi a tuer que 3 gars.
ca tenais peut etre au fait d un Ping de merde: j avais la temps de faire une rotation de 90° avant que mes balles atteignent le mur en face.

bref, c est pas ca qui va me réconcilier avec le Live....

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-12-2006 à 21:52:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3921288
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 09:15:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, je reviens de ma deuxieme partie Online ... et ce fus ...a chier.

sur 10-15 parties, j ai reussi a tuer que 3 gars.
ca tenais peut etre au fait d un Ping de merde: j avais la temps de faire une rotation de 90° avant que mes balles atteignent le mur en face.

bref, c est pas ca qui va me réconcilier avec le Live....

pareil ... sur certains hosts "riquains", cest carément injouables...le fait qu'il jouent bien et avec un bon ping ...font que l'on ne se connecte que pour leur donner du frag facile ...vaut mieux se connecter avec des amis sur un host francais tu prendra plus ton pied ;)

n°3921457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2006 à 10:15:52  profilanswer

Ca y'es je viens de finir GOW en Vétéran. Bon j'ai fait beaucoup de pause multi entre temps ce qui m'a pas aidé à finir le solo rapidement ;)

Je vais recommencer en Insane car ce jeu est vraiment trop bon. Au fait, est ce que je peux commencer une partie en solo et la continuer en coop ou est ce qu'il faut créer une partie exclusivement coop?

n°3921595
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-12-2006 à 10:58:40  profilanswer

Tu peux commencer en solo et la continuer en coop ;)

n°3921599
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 10:59:54  profilanswer

N'importe qui peut venir t'aider direct la ou t'en es ... te suffit de lancer une invite au jeu !! :-)

moi je suis bloqué à la fin de l'Acte II en Insane, jusque la c'était facile, mais l'épisode avec le véhicule et les Krylls c'est vraiment super chiant !!!

quelqu'un à une astuce pour cette partie la ? je trouve que la difficulté est vraiment mal dosée juste pour ce passage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] ps2 et xbox hs[Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué
[vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2[vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour
[VDS] 2 jeux xbox[VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC
[vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)