| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 13:55:57 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 14:00:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 14:01:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 14:52:54 ![]()
|
bruno9292 Transactions (0) | après avoir lu ce test de Gears of War http://www.generation-nt.com/dossi [...] rs-of-war/
Message édité par bruno9292 le 04-12-2006 à 16:43:13 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est marrant cette vague de ventes de 360 grace à GoW, alors que moi, même si je me suis bien amusé dessus, j'ai beaucoup plus accroché sur Graw, PES, Splinter Cell, R6... qui proposent un gameplay un peu plus évolué. Comme quoi une vitrine technologique çà sert une console (çà permet aux newsers/journalistes qui n'y connaissent pas grand chose d'en parler). Message cité 4 fois Message édité par alb le 04-12-2006 à 17:34:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2006 à 17:40:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 17:39:39 ![]() ![]() |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà, j'en suis à RAAM en dément
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Ca reste un super jeu, mais pour moi c'est vraiment du one shot, on joue 15 jours et basta... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais je pense pas qu'objectivement çà soit LA killer-app de la console. Mais c'est tant mieux, merci GoW Message édité par alb le 04-12-2006 à 19:12:58 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep c'est à peu près comme ça que j'ai fait en vétéran mais là j'ai beaucoup plus de mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On peut en lire de belles conneries sur ce topic quand meme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mael_ Transactions (8) | humour acide, toussa... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | RAAM buté en dément --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | putain, enfin buté raam et encore, il m'a fallu un bug pour y arriver :
|
grinchoum Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est qu'on sait jamais où on en est...Je suis au second berserker, je suis à quel niveau? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 11:19:04 ![]()
|
grinchoum Transactions (0) | Bin ça ma fait bizarre quand marcus à parlé d'UNE BERSERKER...pas vraiment une gueule féminine....quoiqu'elle me fait penser à une lointaine prof d'anglais.... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un assassin, mais juste un gamer a la rue alors si quelqu'un pouvait me dépanner d'une petite piece, d'un ticket de restaurant, ou d'un code xbox live 48h je lui en serait tres reconnaissant"
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je te jure que je regarde pas le pseudo en répondant, je dois chier sans doute 20 posts inutiles par jour donc malheuresement parfois tu tombes dans le tas Faut pas se sentir visé Message édité par alb le 06-12-2006 à 16:17:12 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je t'ai envoyé le code que j'avais filé à Kewyn quand j'ai eu PES6, il avait pas pu l'utiliser vu qu'il s'était déjà connecté en gold, je crois.
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je reviens de ma deuxieme partie Online ... et ce fus ...a chier. sur 10-15 parties, j ai reussi a tuer que 3 gars. bref, c est pas ca qui va me réconcilier avec le Live.... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-12-2006 à 21:52:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca y'es je viens de finir GOW en Vétéran. Bon j'ai fait beaucoup de pause multi entre temps ce qui m'a pas aidé à finir le solo rapidement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux commencer en solo et la continuer en coop |
]sTa[$hark Transactions (0) | N'importe qui peut venir t'aider direct la ou t'en es ... te suffit de lancer une invite au jeu !! :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |