| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Faut savoir que 6 flèches explosives et 30 coup de shotgun ne suffisent pas à le tuer... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-11-2006 à 12:32:20 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:32:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Uniquement le boss |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Comme d'hab sauf que là j'avais Math avec moi et ça c'est inacceptable.
Je ne me souviens pas que les rouges aient spécialement brillé hier (je dirais même le contraire).
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
jumbaii Transactions (5) | J'ai terminé le jeu hier soir en recrue , j'ai donc recommencé en vétéran, j'ose même pas imaginer le mode dément Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 21-11-2006 à 13:35:17 |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 21-11-2006 à 13:57:33 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
sangoku23 Transactions (0) | Et la grosse différence entre recrue et vétéran c'est que ces c**s de coéquipier se font mettre KO encore plus vite. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:24:27 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de faire plus d'une heure de coop et tout l'acte 1 en dement avec KIKI, et c'etait tout simplement Excellent |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | quand on fini le jeu en dément on debloques les succes (fin acte 1, fin acte 2 etc), ils se débloquent aussi en coop? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-11-2006 à 15:27:57 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-11-2006 à 15:43:02 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mitraillette peut etre pas mais au snipe sans aucun probleme !
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Blink, jt'ai pas dit que j'avais utilisé un cheat R6 pour jouer contre toi avec protection faciale et tout et tout (c pour ca que je me deplacais comme une tortue ...) Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 21-11-2006 à 15:45:12 |
Nan mais qu'est-ce que tu veux dégommer un mec à la mitraillette à 3 kms |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Il fait juste son caca nerveux parce qu'il a pas son arme de pute comme dans Graw pour tuer les gens avec son petit bout qui dépasse du mur. |
C'est tout hein, désolé si mon " Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-11-2006 à 16:56:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Moi ce que j'aime pas dans le xbl GOW c'est le mode Counter Strike, c'est à dire qu'une fois mort t'es obligé d'attendre la fin de la partie pour revenir. J'aurais préféré un mode bourrin à la Quake 3 Arena avec un nb de frag max à atteindre, avec réapparition dans la partie en cours... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2006 à 17:00:52 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Mes sauts de cabri n'ont pas suffit à éviter que ma cervelle se retrouve sur le sol.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-11-2006 à 17:04:02 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Il avait simplement le cheat code tronconneuse aimantée pour coller directement à l'adversaire. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
J'ai longtemps joué à Q3 Arena, et ça m'arrive d'y jouer encore. J'étais pas mauvais en plus de ça. Ce que j'adore dans ce mode, c'est que tu te retrouves dans une room à 15 personnes et c'est la boucherie intégrale. C'est tellement speed et bourrin que s'en est joussif. J'ai jamais retrouvé cette sensation dans les autres jeux online. Unreal me laisse de marbre...Je trouve le mode "frag" bien plus trippant que le délire "j'élimine jusqu'au dernier"...Question de goût. Sachant qu'il y aura du contenu telechargeable pour GOW, on peut espérer des ajouts éventuels pour les modes de jeux xbl... Message édité par syntaxx_error le 21-11-2006 à 17:09:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah une fois que tu te fais tronconned c'est clair que tu peux plus t'en défaire.
Message édité par alb le 21-11-2006 à 17:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |