Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

n°3876351
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 23:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une bonne soirée en multi de passée  :) . Bon, dans 3 cas sur 4, je n'arrive qu'à passer 30s dans l'aire de jeu avant de me faire exploser, ce qui est quand pas mal frustrant lorsque les manches durent 5 min! Mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien foutu  ;) .

Je vais attendre d'avoir un micro pour rejouer en live parce que sans, on y perd énormément. En plus, on entend quasi rien de ses coéquipiers durant les parties  :cry: .

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 23:35:17  profilanswer

n°3876359
Oulak

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 23:38:29  profilanswer

Je vous rejoins demain si tout va bien  :)

n°3876411
zatop

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:04:26  profilanswer

Oui c'était pas mal ce soir. Bien que moi aussi je me suis bien fait calmer (Fpsfan et son snipe par exemple :fou: )

Mais bon j'ai tronçonné une paire de fois et ça suffit à mon bonheur :D

n°3876421
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:08:35  profilanswer

zatop a écrit :

Oui c'était pas mal ce soir. Bien que moi aussi je me suis bien fait calmer (Fpsfan et son snipe par exemple :fou: )

C'etait une bonne soirée multi avec un FpsFan roi du snipe... j'aime toujours autant tronçonner et ça m'a plus reussi que sur certaines parties multi :D

Sinon j'ai continué l'acte 3 et là c'est chaud...

Spoiler :

Je suis face au Corpser, j'ai reussi à trouver la technique pour le faire reculer, mais ya toujours ces cons de rebus pour m'attaquer  :fou:  :fou:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°3876432
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-11-2006 à 00:16:03  profilanswer

Spoiler :

Je me le suis fait tellement vite cet aprem que les rebuts n'ont même pas eu le temps d'apparaitre [:_blade]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3876480
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:43:50  profilanswer

Kiki était en grande forme.
Perso je me suis foiré pas mal sur les dernières parties; je tirais à coté avec toutes les armes.
Y'a encore du boulot pour avoir un niveau correct sur ce jeu  :D
En tout cas c'est plaisant !

Message édité par FpsFan le 21-11-2006 à 00:44:04
n°3876484
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:55:14  profilanswer

zatop a écrit :

Le snipe je limiterai plus en partie multi avec des hfriens; pas envie d'en dégouter certains du jeu :o

n°3876495
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 01:04:04  profilanswer

Chuis au boss de fin en Dément. Lui c'est d'la rigolade mais les reaver de mes 2 font qu'il est over mega dur... deg :|

n°3876502
http2

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:10:00  profilanswer

Petite question, est-ce qui y'a seulement une sorte de monstre?? C'est toujours le même 'modèle' de monstre à chaque niveau ou bien c'est varié?? :??:

n°3876514
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:21:47  profilanswer

http2 a écrit :

Petite question, est-ce qui y'a seulement une sorte de monstre?? C'est toujours le même 'modèle' de monstre à chaque niveau ou bien c'est varié?? :??:

C'est varié selon les environnements. T'as des rebus normaux et des rebus explosifs, des ennemis normaux, des boomers (des monstres immenses avec un lance-roquette), des soldats d'élite, etc...

De ce côté là c'est pas mal, ça varie assez. ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 01:21:47  profilanswer

n°3876519
http2

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:25:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est varié selon les environnements. T'as des rebus normaux et des rebus explosifs, des ennemis normaux, des boomers (des monstres immenses avec un lance-roquette), des soldats d'élite, etc...

De ce côté là c'est pas mal, ça varie assez. ;)

Un gros merci pour cette réponse rapide et détaillé! :jap:  

Vivement ce week-end pour y jouer! :love:

n°3876523
zatop

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:29:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le snipe je limiterai plus en partie multi avec des hfriens; pas envie d'en dégouter certains du jeu :o

Mais ne te prive surtout pas malheureux! Attends juste que je connaisse mieux les maps et l'endroit où se trouvent les armes  :o  

n°3876539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 01:54:33  profilanswer

ça y est, je viens de finir le jeu :sweat:  

par contre y a un truc que j'ai pas compris

Spoiler :

c'est quoi le rapport entre les locusts et notre maison? ils nous gavent pendant une bonne partie du jeu avec ça, mais quoi? ils sont juste sortis par la maison pour la première fois? ils sont le résultat d'une expérience faite dans cette maison? :heink:

sinon j'en ai profité pour regarder un peu le dvd bonus pas terrible et en fait il a bien évolué depuis sa présentation à l'e3 2005. les graphs des COG n'a absolument rien à voir avec ce qu'ils sont maintenant

---------------
Ma collec de jeux -
n°3876592
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 07:10:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair [:tinostar]

puis de toute façon ça va juste être la démo, dont tout le monde se fout puisque tout le monde a acheté le jeu [:cosmoschtroumpf]

Non moi je m'en fous pas  [:talen]

n°3876637
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 08:21:03  profilanswer

Crouzi a écrit :

Ouais en 30sec c'est réglé... par contre le passage juste apres est moins évident, dans la station. C'est le passage où j'ai eu le plus de mal au cours du jeu.

la station de pompage ? :??:  
j'suis même pas mort une fois, par contre, la première de l'acte 4 en extérieur :sweat:  :sweat:  :sweat:  ça fait 4 fois, ils débarquent trop de partout

n°3876642
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 08:23:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bon, j'ai testé le live tout à l'heure, et j'ai trouvé ça moyen...:/
Déjà d'une, je sais pas si c'est moi qui suis passé à côté de quelque chose, mais il n'est pas possible de voir l'état de la partie avant d'y rentrer (lobby ou partie en cours par exemple...), donc résultat on se retrouve très souvent en mode spectateur quand on débarque dans la partie...:/

Après, seulement 3 modes de jeu ça fait plutôt léger je trouve, surtout que les différences entre chaque mode ne sont pas flagrantes.

Et pour ceux qui trouvaient le multi un peu trop bourrin, je pense que c'est pas le fait de jouer contre des ricains aveuglés ou des accros du classement ou du nombre de kills, je pense plutôt que c'est le jeu qui le veut bien.
Etant donné qu'il est quasiment impossible de buter quelqu'un à la mitraillette d'assez loin comme de prêt, on se retrouve plus à y aller à la tronçonneuse ou au fusil à pompe, armes qui permettent de zigouiller un ennemie en 1/4 de seconde. Résultat faut y aller bourrin et s'approcher le plus possible d'un ennemi, aucune subtilité ni rien, et c'est dommage... :(  

Je sais pas si la façon de jouer est la même pour tout l'monde, mais personnellement je me suis vu forcé à y aller à la Rambo alors que généralement j'suis pas trop du genre... [:klemton]  

Enfin bref j'suis un peu déçu, je pense pas y rester longtemps sur ce mode multi, encore moins essayer de chopper les succès multi, car il faut absolument aller en classement.

Vivement R6 tiens ! :o :whistle:  

Edit : et j'arrive vraiment pas à me servir de la tronçonneuse, j'dois avoir un problème psychomoteur à ce niveau-là, à chaque fois que j'approche un ennemi il tronçonne pas, résultat je me fais déchiqueter  ! [:tinostar]

je tue tous mes ennemis à la mitraillette de plus de 15m :o
sauf 2 à la tronçonneuses qui m'avaient pas vu

(bon, c'était p't'être des noobs, mais quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 21-11-2006 à 08:26:27
n°3876646
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 08:25:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

Y a surtout déjà d'énormes différences de niveau entre les joueurs. J'ai réussi pour la première fois à utiliser la tronconneuse hier soir (et 2x uniquement)  :D  et je me suis rendu compte qu'on pouvait recharger plus vite avec la barre située près de l'arme. Faut dire que j'avais bien le temps de lire le manuel en attendant que la manche se termine  :cry: . J'ai essayé une fois le solo lorsque j'ai acheté le jeu mais j'arrive pas à accrocher. Faut dire que je ne suis pas allé bien loin  :whistle: !

En 2 soirées en multi, je rame toujours autant avec les commandes: quand je tente de courir, je finis toujours par me retrouver plaqué contre un mur, brisant mon élan. Par contre, quand j'arrive à me plaquer contre un élément, j'ai bien du mal à m'en décoller  :p . Côté armes, impossible de tuer à distance avec la mitraillette de base, y a qu'avec le fusil que je m'en sors, quasi au corps à corps, pour le peu que je ne me prenne pas un coup de tronçonneuse... car cette dernière prend quasi toujours le dessus sur mon 'tit fusil  :sarcastic: . Bref, c'est pas vraiment intuitif comme jeu, mais à force de jouer, çà devrait s'arranger ! :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ffabyen le 21-11-2006 à 08:26:08
n°3876775
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 10:08:15  profilanswer

frankybanane a écrit :

Non moi je m'en fous pas  [:talen]

au buchaÿ [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3876793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2006 à 10:17:44  profilanswer

Tout début de l'acte III, c'est mortel comme décors !!! :love:

n°3876836
parisjohn

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 10:39:10  profilanswer

J'ai fini le jeu en mode recrue hier environ 7-8h mais j'ai rien compris du tout au scenario , ya quelqu un qui pourrait m expliquer a quoi j'ai servi ???
Merci

n°3876842
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 10:43:28  profilanswer

parisjohn a écrit :

J'ai fini le jeu en mode recrue hier environ 7-8h mais j'ai rien compris du tout au scenario , ya quelqu un qui pourrait m expliquer a quoi j'ai servi ???
Merci

ça revient un peu à la question que j'ai posée un peu plus haut

---------------
Ma collec de jeux -
n°3876919
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:19:17  profilanswer

ffabyen a écrit :

Y a surtout déjà d'énormes différences de niveau entre les joueurs. J'ai réussi pour la première fois à utiliser la tronconneuse hier soir (et 2x uniquement)  :D  et je me suis rendu compte qu'on pouvait recharger plus vite avec la barre située près de l'arme. Faut dire que j'avais bien le temps de lire le manuel en attendant que la manche se termine  :cry: . J'ai essayé une fois le solo lorsque j'ai acheté le jeu mais j'arrive pas à accrocher. Faut dire que je ne suis pas allé bien loin  :whistle: !

En 2 soirées en multi, je rame toujours autant avec les commandes: quand je tente de courir, je finis toujours par me retrouver plaqué contre un mur, brisant mon élan. Par contre, quand j'arrive à me plaquer contre un élément, j'ai bien du mal à m'en décoller  :p . Côté armes, impossible de tuer à distance avec la mitraillette de base, y a qu'avec le fusil que je m'en sors, quasi au corps à corps, pour le peu que je ne me prenne pas un coup de tronçonneuse... car cette dernière prend quasi toujours le dessus sur mon 'tit fusil  :sarcastic: . Bref, c'est pas vraiment intuitif comme jeu, mais à force de jouer, çà devrait s'arranger ! :bounce:

moi je trouve que c'est justement le jeu le plus intuitif que j'ai pas vu depuis longtemps. Pour la visé, tu sais qu'avec gachette de gauche tu vise mieux n'es ce pas ? Nan parce que vu comme t'en parle on dirais que tu tire comme ca sans la gachette de gauche .

n°3876928
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:21:57  profilanswer

@FFabien:t'as raison, faut persévérer.Commence le solo aussi, autrement tu pourras pas vraiment progrésser rapidement.
Le solo est bien bon, donc te prive pas.Après tu vérras que t'auras plus de facilité avec les armes.

n°3876960
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:33:15  profilanswer

Je tien à m'excuser au près de jeuneinsouciant, Bodhi15, Bernienoel, Podkoll 0, BlinkGT, AngelFires, shinigami79 pour mon faux bon d'hier soir, mais j'ai eu un gros imprévue :(  

BlinkGT a écrit :

j'arrive vraiment pas à me servir de la tronçonneuse, j'dois avoir un problème psychomoteur à ce niveau-là, à chaque fois que j'approche un ennemi il tronçonne pas, résultat je me fais déchiqueter  ! [:tinostar]

Demande conseille à B-S qui vue c'est prestations :ouch: doit être commerciale chez black & decker [:petrus75]

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°3876977
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:43:29  profilanswer

Tu peux, à cause de toi on a dû jouer avec Math (qui avait le bug du micro en plus).

n°3876985
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:47:26  profilanswer

Fender a écrit :

la station de pompage ? :??:  
j'suis même pas mort une fois, par contre, la première de l'acte 4 en extérieur :sweat:  :sweat:  :sweat:  ça fait 4 fois, ils débarquent trop de partout

Ouais en dément j'ai eu du mal à la station de pompage :o
Par contre le début de l'acte 4 j'ai pas eu de soucis.

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°3876995
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:52:01  profilanswer

zeishin a écrit :

moi je trouve que c'est justement le jeu le plus intuitif que j'ai pas vu depuis longtemps. Pour la visé, tu sais qu'avec gachette de gauche tu vise mieux n'es ce pas ? Nan parce que vu comme t'en parle on dirais que tu tire comme ca sans la gachette de gauche .

Pas de souci avec la gâchette gauche, y a le même principe avec COD2. Ce sont plutôt les déplacement qui me posent problème, j'arrive pas encore à me plaquer/déplaquer quand je veux, ni à changer de planque/sauter sur le côté quand je veux. Et bien sûr, je me prends les murs dès que je cours.

FpsFan a écrit :

@FFabien:t'as raison, faut persévérer.Commence le solo aussi, autrement tu pourras pas vraiment progrésser rapidement.
Le solo est bien bon, donc te prive pas.Après tu vérras que t'auras plus de facilité avec les armes.

Clair que le solo doit proposer un solide entrainement pour le maniement des armes et le déplacement! Je manque de temps pour m'y mettre, et j'ai donc attaqué tout de suite le live. Durant les premières parties, c'était cool car tout le monde découvrait le jeu mais à déjà moins d'1 semaine après sa sortie, je m'aperçois qu'il a de vrais pros de ce jeu, çà m'épate... :ouch:

Message édité par ffabyen le 21-11-2006 à 11:52:35
n°3877005
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:53:51  profilanswer

jeuneinsouciant a écrit :

Tu peux, à cause de toi on a dû jouer avec Math (qui avait le bug du micro en plus).

Toi tu parle comme quelle qu'un qui c'est fais mitrailler, tronçonner, exploser :o

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°3877018
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 11:57:26  profilanswer

Testikool a écrit :

Toi tu parle comme quelle qu'un qui c'est fais mitrailler, tronçonner, exploser :o

T'as bien résumé sa vie de joueur HFR  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par shinigami79 le 21-11-2006 à 11:57:43

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3877029
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:03:48  profilanswer

Fender a écrit :

je tue tous mes ennemis à la mitraillette de plus de 15m :o
sauf 2 à la tronçonneuses qui m'avaient pas vu

(bon, c'était p't'être des noobs, mais quand même)

Bah si y'a un minimum de décor près de l'ennemi, et si le mec est pas trop con, il va s'planquer et rechopper d'la santé, donc quasi impossible à la mitraillette, d'ailleurs la partie d'hier soir a confirmé mes dires.
Donc ta parenthèse me semble à peu près être la raison de ta réussite. :D

---------------
n°3877042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:08:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah si y'a un minimum de décor près de l'ennemi, et si le mec est pas trop con, il va s'planquer et rechopper d'la santé, donc quasi impossible à la mitraillette, d'ailleurs la partie d'hier soir a confirmé mes dires.
Donc ta parenthèse me semble à peu près être la raison de ta réussite. :D

de temps en temps, il doivent se déplacer, y'a des maps, où tu peux bien te cacher sans que rien dépasse et t'as qu'à attendre qu'ils passent en te tournant le dos pour les shooter à la traillette :o
(dans le dos en lâche, mais bon, c'est si bon)

n°3877048
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:10:04  profilanswer

En tout cas je déconseille de jouer sur le host des américains; ca lag pour nous européens.
Et puis ils sont déjà plutot bons, forcément , en ayant eu le jeu 10 jours avant nous...

n°3877058
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:15:48  profilanswer

Fender a écrit :

de temps en temps, il doivent se déplacer, y'a des maps, où tu peux bien te cacher sans que rien dépasse et t'as qu'à attendre qu'ils passent en te tournant le dos pour les shooter à la traillette :o
(dans le dos en lâche, mais bon, c'est si bon)

Ah ouais mais là ça fait plus 15m du coup ! :o
J'préfère attendre qu'ils s'approchent, qu'ils me dépassent et les shooter au fusil à pompe entre les deux omoplates, comme une p'tite pute ! :D

Mais bon le truc qui m'a un peu gavé hier, c'est l'efficacité de la tronçonneuse. J'me suis vu plusieurs fois à 2m d'un ennemi au fusil à pompe, lui foutre 4 coups en l'espace de 10 secondes, et ne pas le voir s'écrouler. Ou alors 2 coups en pleine face (hein Podkoll :o ), et le mec, rien ! [:mlc]

Résultat, la tronçonneuse devient 10 fois plus efficace au corps à corps, voir même quand l'ennemi est à 2m, car il suffit d'appuyer sur B pour le chopper (effet aimant). Puis je ne sais pas ce qui détermine le gagnant d'un duel à la tronçonneuse, mais personnellement j'en gagne jamais, pourtant j'la fais tourner bien à l'avance. :(  

Enfin bref voilà pourquoi ça finit souvent en grand n'importe quoi, bourrinnage privilégié, c'est con parce que le multi est bien fait, c'est beau, etc..., mais bon...:/

---------------
n°3877060
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:16:26  profilanswer

et sinon, personne pour répondre à ma question au sujet de la maison?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3877064
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:17:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

J'ai absolument rien compris moi non plus. :D

---------------
n°3877066
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:18:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

A vrai dire je me suis posé la meme question, j'ai pas tout suivi à ce moment là, y compris ensuite le passage du train  :??:

n°3877067
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:18:06  profilanswer

ça va alors ça vient pas de moi :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3877070
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:18:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ouais mais là ça fait plus 15m du coup ! :o

ah si parce que j'attends qu'il s'éloigne de son muret pour pas qu'il puisse y retourner :o

n°3877077
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:23:23  profilanswer

Fender a écrit :

ah si parce que j'attends qu'il s'éloigne de son muret pour pas qu'il puisse y retourner :o

[:ddr555]

Y'a toujours un muret c'est ça qui fait chier ! [:di_canio]
Une roulade et hop le mec est à l'abri... [:klemton]

---------------
n°3877093
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 12:30:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:ddr555]

Y'a toujours un muret c'est ça qui fait chier ! [:di_canio]
Une roulade et hop le mec est à l'abri... [:klemton]

Ba le jeu est entièrement basé sur la mise à couvert via le bouton "A". Si tu enleves les murs, ça n'a plus aucun intéret. C'est juste que tu manques d'entrainement, d'où ton aigreur  :D  

n°3877098
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 12:32:00  profilanswer

Bon le dernier boss me gave en Dément :/ Quelqu'un pour me donner un coup de main vers 13H30 ?

Faut savoir que 6 flèches explosives et 30 coup de shotgun ne suffisent pas à le tuer...

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 21-11-2006 à 12:32:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] ps2 et xbox hs[Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué
[vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2[vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour
[VDS] 2 jeux xbox[VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC
[vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)