| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alb le 21-11-2006 à 17:12:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:11:48 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | Oui, c'est juste les esquives qu'il faudrait desactiver une fois que le tronçonnage a commencé. Quand au fait de pas respawner desuite après la mort, moi aussi je préfère ça. On a plus peur de se faire fraguer, puis vu que c'est du 4vs4 l'attente est rarement longue. Mais effectivement, intégrer l'option pour les amateurs serait une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 21-11-2006 à 17:37:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | bon ça y est j'ai eu le berserker |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à propos du berzerker
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 21-11-2006 à 18:44:02 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai toujours fait comme ça |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 21-11-2006 à 18:48:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 21-11-2006 à 18:48:04 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Crouzi Transactions (0) |
Oula grilled Message édité par Crouzi le 21-11-2006 à 18:48:37 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:51:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, visiblement je suis le seul gros bourrin du topic alors
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | A plusieurs occasions, CliffyB aura été questionné à propos d'une éventuelle suite pour le désormais plus que célèbre Gears of War. Notre homme avait toujours réussi à éviter soigneusement de répondre à ces divers questions, mais il semblerait que Microsoft attende déjà une trilogie pour cette licence.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | faudra qu'ils changent de doubleur alors, sinon le héros va pas rester longtemps dans les esprits |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu que je ne saurais absolument pas dire quelle voix à Al Pacino en français, c'est pas grave --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une trilogie ca serait bon ca |
remizz Adventure !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas quand on voit la fin du jeu, on se doute qu'il y ait un GOW2... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Limite yaura un GoW Zero où à la fin, on va en taule Message édité par KikitheKing le 21-11-2006 à 19:41:47 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je sais plus ou j'ai lu que apparement on est en taule pasqu'on est taulard en fait (et pas vraiment marines), tous les flics et types de l'armée sont morts et ils ont du prendre tous les rebus de la société pour en faire des combattants (mais je sais plus ou j'ai lu ça et si c'est fiable...) --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
big_ewill Transactions (0) |
|
heu déjà dans l'hélico il parle pas de fait d'armes, le troufion dis juste c'est toi le vrai Fenix ?? et le fait que le colonel le conaisse (et l'aime pas et réciproquement) peut tout a fait coller au truc (anciens marines qui a déconner comme un goret et qui est maintenant taulard...). Bref je m'en fout de toute façon c'est pas moi qui le dis (faut juste que je retrouve ou je l'ai lu) et je cherche pas a en savoir plus que ça.... Edit: j'ai trouvé ou j'ai lu ça copié collé du dos de la boite en VO The Coaliition is desperate for soldiers. the sick, the wounded, the imprisoned are all that remain. An inmate named Marcus Fenix, once left to die....blabla Bref c'est bien ce que je disais ils on plus rien et piochent dans les rebuts (Fenix a beau avoir peut-être été un grand marines, c'est un vulgaire taulard laissé pour mort maintenant...) pour refaire des soldats.... Message édité par Bernienoel le 21-11-2006 à 21:01:22 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Message édité par Bernienoel le 21-11-2006 à 21:20:02 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
pepelemoko Transactions (0) | CoD 3 procure aussi une grande expérience avec un projo et un 5.1. Mais ils est finalement un peu trop bourrin et moins amusant que Gears.... Je viens tout juste de passer plus d'une heure à bloquer comme un bourrin sur le même passage (mission 9 en commandos). GoW n'a peut être pas une durée de vie excessivement importante, mais au moins on a véritablement l'impression d'avancer, malgré le challenge et les quelques morts/respawn. |
big_ewill Transactions (0) | on dit merci pepelemoko |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Acte 4 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 21-11-2006 à 23:14:14 |
remizz Adventure !Transactions (0) | moi le dernier jeu qui m'a bluffé pour son aspect de l'eau c'est super mario sunshine |
meidhi Transactions (2) | L'eau dans just cause est super bien foutue!!!On voit le Corail et tout...Le jeu de Jet Ski sur N64 avait une physique pour l'eau assez incroyable aussi! Message édité par meidhi le 22-11-2006 à 00:13:53 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | salut
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya une rumeurs qui dit qu il devrait sortir sur pc, pas de date par contre |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | je viens de trouver la musique!!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Déjà un million de GOW vendus:
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Gears of War Trilogy, c'est officiel !!!!
Message cité 2 fois Message édité par erAser_crAsh le 22-11-2006 à 10:14:45 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jumbaii Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y-a-t-il un moyen d'accéder librement aux différents niveaux déjà effectués dans le mode solo ? J'ai rien trouvé pour le moment Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2006 à 12:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |