| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:55:34 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 20-11-2006 à 17:02:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les premières images sont super vieilles. Elle étaient utilisées pour la promotion du moteur Unreal Engine. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:09:35 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est je suis à l'acte 4
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-11-2006 à 17:26:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mattymotte Transactions (0) | Si quelqu'un ici veut revendre son gow en main propre sur Paris, je suis preneur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | t'en a un là à 55
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et ça change absolument pas en mode Dément |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage.
Message édité par B-S le 20-11-2006 à 17:35:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | acheté, pas encore testé, drapo |
Ouep j'ai galèré aussi. Message édité par KikitheKing le 20-11-2006 à 17:37:23 |
Saltadrow Transactions (0) | Je pourrais pas jouer plus d'une heure ce soir (jusqu'a 22h30 donc...) Si ça pose vraiment problème je cède ma place tant pis...
|
pousf Transactions (0) | UP !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Moniteur PC je suppose ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je recommence le jeu en recrue là: 1h pour faire l'acte 1 quoi, 2 morts seulement.Mais ca reste fun, mais moins qu'en hardcore, ou là y'a vraiment de la baston |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, j'ai testé le live tout à l'heure, et j'ai trouvé ça moyen... Après, seulement 3 modes de jeu ça fait plutôt léger je trouve, surtout que les différences entre chaque mode ne sont pas flagrantes. Et pour ceux qui trouvaient le multi un peu trop bourrin, je pense que c'est pas le fait de jouer contre des ricains aveuglés ou des accros du classement ou du nombre de kills, je pense plutôt que c'est le jeu qui le veut bien. Je sais pas si la façon de jouer est la même pour tout l'monde, mais personnellement je me suis vu forcé à y aller à la Rambo alors que généralement j'suis pas trop du genre... Enfin bref j'suis un peu déçu, je pense pas y rester longtemps sur ce mode multi, encore moins essayer de chopper les succès multi, car il faut absolument aller en classement. Vivement R6 tiens ! Edit : et j'arrive vraiment pas à me servir de la tronçonneuse, j'dois avoir un problème psychomoteur à ce niveau-là, à chaque fois que j'approche un ennemi il tronçonne pas, résultat je me fais déchiqueter ! Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 20-11-2006 à 19:50:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 19:51:35 ![]() desolé les gars je dois me retirer de l'event pour ce soir.
|
|
Avec du recule, oui, ya pas ma de chose mal pensé.
|
Message édité par FpsFan le 20-11-2006 à 20:22:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dommage mais bon la belle famille on peut pas y couper Edit Rapide ( sympa cette nouvelle fonction d'ailleurs ) : Heow on pourra compter sur toi ? Message cité 1 fois Message édité par gegere le 20-11-2006 à 20:36:35 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 20-11-2006 à 20:41:59 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
bobbysolo Transactions (0) | Si jamais quelqu'un est tenté par un coop, mon gamertag: bobbysolo |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Bon, j'ai toujours pas de micro, donc mis à part à l'accueil je n'entends quasi rien et bien sûr, je ne dis rien... Message édité par ffabyen le 20-11-2006 à 21:28:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Donc pour citer de la grande culture, pour moi le multi est bien mais pas top. Message édité par Jesus Army le 20-11-2006 à 21:30:15 |
jcfr Transactions (0) | oui c'est pareil pour moi
Message édité par jcfr le 20-11-2006 à 21:49:40 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut viser la tête, et le tirer d'un angle où tu peux le suivre si il cherche à se cacher.
|
jcfr Transactions (0) |
Message édité par jcfr le 20-11-2006 à 22:42:56 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Encore une bonne soirée en multi de passée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |