| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent :
hier, c'est une taffiole en fait! Message édité par Mael_ le 19-11-2006 à 20:38:04 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:32:25 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Act 3 finit en Dément.
|
parisjohn Transactions (0) | l'endroit ou on doit montez rapidement dans la voiture avec qu elle se fasse exploser c'est quelle acte ??? (juste apres avoir nettoyer la maison de fenix)
Message cité 2 fois Message édité par parisjohn le 19-11-2006 à 20:52:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Je viens de le finir en hardcore, on se l'est torché dans la journée en coop avec un pote, vraiment trop bon ce jeu, on a pas réussi a lacher le pad avant la fin...
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) | Ah c'est bien ce que je pensais , pourquoi alors les succes acte 3 et 4 ne se sont pas debloqué ???
|
|
parisjohn Transactions (0) | Non c'est vraiment bizarre je suis toujours en mode recrue dans tous les actes bizarre
Message édité par parisjohn le 19-11-2006 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | En passant y a une place de libre sur la partie Live de ce soir, me suis désinscrit, j'ai fait du GOW toute la journée vais un peu faire une pause --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Comment ça se passe pour ce soir y a quelqu'un qui m'invite où il faut faire quelque chose de spéciale P.S: bernienoel reviens Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 19-11-2006 à 21:12:21 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand vous faites du coop avec quelqu'un d'autres en live, vous êtes en écran séparé ou en plein écran ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zatop Transactions (0) | bon je sius prêt, inscrit pour l'event etc...je dois attendre une invit c'est ça?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Pourquoi avoir un écran séparé? edit rapide: overfucking burnayd Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-11-2006 à 21:17:35 |
zatop Transactions (0) | caÿ bon j'ai trouvé... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 19-11-2006 à 21:24:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jcfr Transactions (0) |
|
|
jcfr Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bizarre la VF quand meme |
jcfr Transactions (0) | je voyais le live de Gow autrement quand même |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Ayant bien avancer dans le jeu (acte3), je vais pouvoir mes impressions, et bien ce jeu est réellement une réuisste !!!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
jcfr Transactions (0) |
Message édité par jcfr le 19-11-2006 à 22:54:40 |
pousf Transactions (0) | petite question technique : est-ce que le mode 4/3 est supporté en VGA, où est-ce qu'il ya des bandes noires en haut et en bas ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je la trouve vraiment pas top en ce qui me concerne, mais bon je commence à m'y habituer et ça me tente moyen de mettre la console en anglais à chaque fois que je veux jouer à GoW |
Fidi holy cowTransactions (0) | Le volume des voix est insupportable dans la VF, les mecs ils parlent dans leur écharpe alors que le micro est dans leurs semelles de godasses Message cité 1 fois Message édité par Fidi le 19-11-2006 à 23:46:35 |
http2 Transactions (0) | Bon just epour clarifier un point mes ptit n'amis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
http2 Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | je l'ai fini en bleu (recrue) je le refais en vétéran, on voit clairement la diff, les locuste sont bien plus résistants --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'étais au ciné ce soir |
big_ewill Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je recommence le jeu en dement en fesant la chasse aux plaques CGU et un petit detail sympa, pas besoin de re-ramasser celles qu'on a deja recup en recrue/veteran ou dans une autre partie, meme celles en coop sont comptées, alors que dans pas mal de jeux faut à chaque fois tout chopper du premiers coup Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 20-11-2006 à 02:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |