| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:49:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
en fait j'y jouais à la half-life du coup je pigeais pas quoi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas, mention spéciale à la version collector avec son emballage plastique spécial ownage de jeu en vrac par terre --------------- Ma collec de jeux - |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut a tous, voila j ai le jeux depuis hier matin et mais première imprèssion sont que le jeux et super beau, et prenant ...... a vos question amitiè |
enufsed Transactions (12) | Bon je l'ai...pour l'instant je suis un peu mitigé. Graphiquement y a clairement rien à redire même sur mon écran SD, c'est fluide, etc.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon 3h30 de jeu...et j'ai toujours pas fini l'Act1...Certes, je suis mort une quarantaine de fois, Hardcore oblige, mais alors que d'action et de fun |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fini, vraiment lourd le boss de fin Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 20:40:45 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Premières impressions sur le jeu :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:44:22 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reste le multi que je n'ai pas encore testé (tout le monde en dit du bien, c'est que ca doit etre bien |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | allez je vais brancher la 360 et attaquer en veteran |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas j'ai pas encore planté de grenade sur mes adversaires.Quelqu'un l'a déjà fait ? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 21:12:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://livehfr.game-france.com/eve [...] 145&order=
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 21:19:58 |
Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 21:22:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je viens de rentrer |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | joe gillian et moi on est op |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | op aussi, FPSfan attends le feu vers également, ainsi que WRweapon. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | S'il y a une des deux parties qui a deux slots de libre (moi + Lysy) veut bien une chtite invit |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est le bordel j'ai l'impression, non ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si j'ai bien compris c'est à celui qui a créé l'event de faire les invitations, donc MBD44 là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin faut croire qu'il a la bourre |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | j'ai ma tronçonneuse qui me démange là |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai contacté l'hosteur, il est online en plus ^^' |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon... Qui host ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Normalement c'est MATHBD44 mais on s'est pa sce qu'il fabrique ^^'
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après la fontaine Acte1
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | si ya du monde pour l'acte 2 et + en dement a 22h30 je go |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |