| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:38:46 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vais être désavantagé demain, spa juste --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai chopé GOW, je viens donc comme prévu ce soir !! |
mentalo Transactions (0) | Mais ce jeu, mais ce jeu, ca fait bien longtemps que j'ai pas accroché autant sur un jeu video, il est parfait (solo et multi). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais taisez-vous, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien toi qui nous disait l'autre jour qu'on était des blaireaux à vouloir l'acheter 2 jours avant sa sortie ? MDR... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2006 à 18:00:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si j'avais déjà le jeu, je perdrai pas mon temps ici |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:01:53 ![]() ![]() |
Effectivement c'est pas toi Message édité par syntaxx_error le 16-11-2006 à 18:04:37 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'ai des excuses bien meilleures que ça genre il a pas de micro ou la tronconneuse elle fonctionne pas avec moi.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 16-11-2006 à 18:41:00 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce qui me gonfle le plus dans Gears of War c'est que demain va falloir que jm'arrete pour aller payer mon amende --------------- There's just less in it |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 16-11-2006 à 18:57:19 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par B-S le 16-11-2006 à 19:00:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
minineogts Transactions (3) | OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C EST TROOOOOOO DLA BOMBE GEARSSSSSS OFFFFFFFFF WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon chuis tjs dans la prison |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Jpense etre sur la fin de l'acte 1 mais c'est vraiment chaud
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ouep c'est la fin de l'act1.
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | j'ai eu l'occasion de le tester hier dans un salon lounge organiser par PlayerOne(j'etais invité) à Bruxelles, en un mot --> demain direction magasin après le boulot |
layerc4k Transactions (0) | faut juste reflechir 30s |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | jamais vu un boss aussi dur à battre...vraiment excellent ce game |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une place de libre pour l'event de demain (Le Gow anti GRAW) Message édité par B-S le 16-11-2006 à 19:25:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui en fait c'était mes barres de munition bon je viens de piger un peu mieux là en fait, faut vachement se servir de la touche A et des mouvements pour se planquer/rouler quoi, suis sortie de prison. |
Saltadrow Transactions (0) | Mes impressions sur le jeu :
|
layerc4k Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | I gow it , rdv ce soir. Message édité par barbaputas le 16-11-2006 à 19:44:59 --------------- initz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, voila, j'ai récupéré mon GoW collector qui dormait à la poste depuis hier
--------------- Ma collec de jeux - |
tu peux tjs la faire refaire. |
Stune blague ? |
layerc4k Transactions (0) | une femme devrait pas jouée a ce genre de jeu , ca ne boit pas assé de bierre et ca parle pas de Q tout le temps pour ce mettre dans l'ambiance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |