Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

n°3864269
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

au fait ce soir j'organise une autre partie de GOW HFR car la premiere est complete  :o  

http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=145

Je serai là :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:19:49  profilanswer

n°3864270
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-11-2006 à 16:20:12  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Ce que je propose c'est k'on mix les 2 events pour pouvoir faire des echanges amicaux entre nous a grand coup de tronconneuse !

Qu'en pensez vous (ca s'adresse aux inscrits aux events, bien evidement  :D)

Sinon la team dans laquelle j'ai joué hier me plaisait bien: Gegere, Shini, Heow.  
Bonne ambiance (en qui aurait encore pu etre meilleure si Shini avait pu parlé), et bon esprit d'equipe (pas comme dans l'autre equipe ou il avait un boulet nommé Jeun... comme ils m'ont ecrit par MP ce matin :o)

Tu file un mauvais coton, tu vas virer rouge définitif toi :o

Message édité par Jesus Army le 16-11-2006 à 16:21:11
n°3864279
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:24:19  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Ce que je propose c'est k'on mix les 2 events pour pouvoir faire des echanges amicaux entre nous a grand coup de tronconneuse !

Sinon la team dans laquelle j'ai joué hier me plaisait bien: Gegere, Shini, Heow.  
Bonne ambiance (en qui aurait encore pu etre meilleure si Shini avait pu parlé), et bon esprit d'equipe (pas comme dans l'autre equipe ou il avait un boulet nommé Jeun... comme ils m'ont ecrit par MP ce matin :o)

Pareil.
Au fait donc y a pas un mode de jeu / option pour que tout le monde parle en même tps ?
Je trouve ça dommage de pouvair parler à l'autre team juste pendant 5 secondes (littéralement) entre deux manches.

n°3864288
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:25:42  profilanswer

Sinon j'ai encore un code 48h après celui donné à FPSFan (je pille dans les boitiers des jeux qu'on achète au taff :p )

Edit: Parisjohn remporte la mise.

Message édité par heow le 16-11-2006 à 16:43:18
n°3864289
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:25:53  profilanswer

C'est chaud du slip :hebe:
J'y retourne [:nico54]

---------------
There's just less in it
n°3864292
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:27:17  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Je te prends toi et ta team de cheaters où tu veux, quand tu veux... à PES6.

Et puis l'esprit d'équipe à 4 c'est pas facile, ça va tellement vite qu'avant d'avoir eu le temps de péter t'as la moitié coupée en deux.

n°3864298
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:28:43  profilanswer

Va falloir que je me renseigne pour savoir quand est-ce que Nenel Bzh aura le net :o

ça commence à faire long pour lui là.

Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 16:28:59
n°3864304
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:31:03  profilanswer

Par contre c'est quand meme hallucinant sur ce jeu... J'ai l'impression que le lecteur va s'envoler quand le dvd tourne  :ouch:

n°3864306
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:31:38  profilanswer

ça stream à mort ça c'est clair.

n°3864310
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:33:00  profilanswer

j'ai déjà eu cette impression avec Madden NFL 07 :o

y'a de plus en plus de données à charger en RT dans les jeux qui commencent vraiment à devenir next-gen

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:33:00  profilanswer

n°3864326
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:37:57  profilanswer

512mo de ram ... [:spamafote]  
on peux rien mettre la dedans...  donc faut streamer à fond. :/

n°3864327
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:38:24  profilanswer

c'est pas un reproche hein  :o  mais une constatation  [:aloy]

n°3864333
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:41:01  profilanswer

quelqu'un sait s'il est dispo dans les carroufs? (spécialement celui de parinord :D)

n°3864342
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:43:49  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

+1 Il y avait une très bonne ambiance hier soir, malheureusement certains bleus se cherchent des excuses sur les remontées incroyables que nous avons pu faire :o

JI : pour PES6 c'est quand tu veux et tu le sais bien  [:gegere]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°3864353
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:45:59  profilanswer

J'ai eu le jeu en collector à 65 euros !! j'en ai profité  :love:  
Beau packaging, rien à dire.J'ai pas encore lu le bouquin Destroyed beauty ni la notice du jeu.

Sinon, je sors d'une bonne demi heure de jeu en mode Hardcore (la prison, chemin training, arrivé au square après la cinématique).

Graphiquement d'abord:
Meme si la claque est moindre étant donné le grand nombre de vidéos et screens que j'ai vu du jeu depuis l'E3 2005, je dois avouer que c'est d'un propre jamais vu pour ma part ! La qualité des textures en fait qui m'a surtout fait tilter; elles sont magnifiques, que ce soit les murs, les sols, ou les armures, c'est du bel ouvrage.
Aliasing abolument imperceptible chez moi, avec mon CRT en VGA 1280*1024, pas de scintillement, image super propre, bref, impéccable visuellement pour le moment.
C'est très fluide, pas une saccade visible.

Niveau maniabilité: vraiment pas mal de possibilités, entre la couverture, la roulade, le saut, le tir au pif ou avec le réticule...pas facile à prendre en main au départ donc, ca se fera certainement avec l'habitude.Le bouton A très sollicité, et pourtant ca semble suffisamment intuitif pour pouvoir y jouer correctement.

La difficulté:
C'est pas facile, l'IA en hardcore est plutot bonne je trouve, je la trouve meme meilleure que la moyenne des jeux du meme style.Les énnemis sont assez coriaces déjà, ils se cachent bien pour la récupération.
Je suis mort 3x en tout dans la prison en tout, déjà parce que leurs balles font assez mal, mais aussi surtout que j'avais assez de mal à me faire à la maniabilité, qui pourtant ne pose pas de problèmes, mais il y a tellement de facon d'aborder les situations, que je me suis senti un peu perdu au départ.

Voilà les premières impréssions plus que positives, meme si je n'ai fait que le niveau que je connaissais par coeur en vidéos (hormis les quelques passages du chemin droit), mais je pense que je vais prendre mon temps pour le solo, et m'entrainer pourquoi pas un peu en multi dès tout à l'heure, histoire de commencer à vraiment prendre le jeu bien en main.
J'ai d'ailleurs pas encore utilisé la tronconneuse  [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 16:47:56
n°3864364
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:48:32  profilanswer

acte 3 et 4 fini, encore 1 :o

ca passe trop vite [:totoz]

n°3864368
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 16:49:12  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Surtout que le dernier

Spoiler :

c'est vraiment le plus court

n°3864370
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:49:48  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

En casual aussi ?T'en est a combien d'heure là ?Y'a du contenu au moins ?

n°3864397
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:56:21  profilanswer

je joue en recrue et j'ai pas regardé le nombre d'heure que j'ai passé, on trouve ca où?

Pour le contenu, c a dire?

n°3864410
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:58:45  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

je joue en recrue et j'ai pas regardé le nombre d'heure que j'ai passé, on trouve ca où?

Pour le contenu, c a dire?

Je veux dire combien d'heure sur GOW depuis que t'as le jeu (en gros).
Pour le contenu, si y'a pas mal de choses à faire durant ces actes, des passages cultes etc...que ce soit pas vide, qu'il ait de l'action non stop...

Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 16:59:23
n°3864418
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:02:07  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Pareil ca passe super vite, j'en suis à l'acte 4 la ... en hardcore pourtant, y'a des passages pas évidents mais dans l'ensemble c'est pas tres difficile :o
Mais l'acte 4, c'est trop beau  [:nico54]

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°3864435
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:05:07  profilanswer

Crouzi a écrit :

Pareil ca passe super vite, j'en suis à l'acte 4 la ... en hardcore pourtant, y'a des passages pas évidents mais dans l'ensemble c'est pas tres difficile :o

Combien d'heures de jeu jusque là ?Ca m'inquiètes ca justement...

n°3864441
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:06:30  profilanswer

Si on se base sur le fait qu'un acte c'est quand on voit Succes Deverouilles, ca veut dire que je suis a l'acte 2. Donc il me reste encore pas mal de temps c'est cool :D

n°3864448
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:07:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Combien d'heures de jeu jusque là ?Ca m'inquiètes ca justement...

J'peux pas te dire exactement, j'ai pas trop fait attention, mais environ 8h. Et j'ai pas terminé l'acte 4 :o

---------------
n°3864454
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:09:15  profilanswer

le plus bel acte c'est le 3 pour moi, la foret, les eclairs, la pluie c'est vraiment magnifique  :ouch:

malheuresement  

Spoiler :

on y reste pas longtemps on rentre vite dans l'usine

Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 17:10:01
n°3864465
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:11:36  profilanswer

gegere a écrit :

+1 Il y avait une très bonne ambiance hier soir, malheureusement certains bleus se cherchent des excuses sur les remontées incroyables que nous avons pu faire :o

JI : pour PES6 c'est quand tu veux et tu le sais bien  [:gegere]

Laisse au moins le mérite à tes partenaires qui eux savent jouer eux.

FpsFan a écrit :

J'ai eu le jeu en collector à 65 euros !! j'en ai profité  :love:  
Beau packaging, rien à dire.J'ai pas encore lu le bouquin Destroyed beauty ni la notice du jeu.

Sinon, je sors d'une bonne demi heure de jeu en mode Hardcore (la prison, chemin training, arrivé au square après la cinématique).

Graphiquement d'abord:
Meme si la claque est moindre étant donné le grand nombre de vidéos et screens que j'ai vu du jeu depuis l'E3 2005, je dois avouer que c'est d'un propre jamais vu pour ma part ! La qualité des textures en fait qui m'a surtout fait tilter; elles sont magnifiques, que ce soit les murs, les sols, ou les armures, c'est du bel ouvrage.
Aliasing abolument imperceptible chez moi, avec mon CRT en VGA 1280*1024, pas de scintillement, image super propre, bref, impéccable visuellement pour le moment.
C'est très fluide, pas une saccade visible.

Niveau maniabilité: vraiment pas mal de possibilités, entre la couverture, la roulade, le saut, le tir au pif ou avec le réticule...pas facile à prendre en main au départ donc, ca se fera certainement avec l'habitude.Le bouton A très sollicité, et pourtant ca semble suffisamment intuitif pour pouvoir y jouer correctement.

La difficulté:
C'est pas facile, l'IA en hardcore est plutot bonne je trouve, je la trouve meme meilleure que la moyenne des jeux du meme style.Les énnemis sont assez coriaces déjà, ils se cachent bien pour la récupération.
Je suis mort 3x en tout dans la prison en tout, déjà parce que leurs balles font assez mal, mais aussi surtout que j'avais assez de mal à me faire à la maniabilité, qui pourtant ne pose pas de problèmes, mais il y a tellement de facon d'aborder les situations, que je me suis senti un peu perdu au départ.

Voilà les premières impréssions plus que positives, meme si je n'ai fait que le niveau que je connaissais par coeur en vidéos (hormis les quelques passages du chemin droit), mais je pense que je vais prendre mon temps pour le solo, et m'entrainer pourquoi pas un peu en multi dès tout à l'heure, histoire de commencer à vraiment prendre le jeu bien en main.
J'ai d'ailleurs pas encore utilisé la tronconneuse  [:mmmfff]

C'est une arme ennemi, il faut la récupérer sur une dépouille, je la cherchais dans mes armes au début vu que tout le monde en parlait.

Par contre, je sais plus si tu peux la chopper tout de suite ou un peu après dans le jeu.

Crouzi a écrit :

Bon bah ça me conforte dans mon idée que je suis pas un hardcore gamer.

n°3864472
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:13:21  profilanswer

Crouzi a écrit :

J'peux pas te dire exactement, j'ai pas trop fait attention, mais environ 8h. Et j'ai pas terminé l'acte 4 :o

8 h ? Ca va quand meme surtout si t'as pas finis le 4 et pas encore fait 5.Ca fera 10 h donc ?
Si c'est 10h de jeu avec le plein d'action, ca me va parfaitement.

n°3864478
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:15:35  profilanswer

jeuneinsouciant a écrit :

Laisse au moins le mérite à tes partenaires qui eux savent jouer eux.

C'est une arme ennemi, il faut la récupérer sur une dépouille, je la cherchais dans mes armes au début vu que tout le monde en parlait.

Par contre, je sais plus si tu peux la chopper tout de suite ou un peu après dans le jeu.Bon bah ça me conforte dans mon idée que je suis pas un hardcore gamer.

Pour la tronçonneuse tu l'as direct avec ton arme ( bouton directionnel de droite ) en live et en solo ( enfin après être sorti de la prison il me semble ).

Pour le fait de savoir jouer, parles pas de ce que tu connais pas :o

---------------
n°3864479
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:16:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

8 h ? Ca va quand meme surtout si t'as pas finis le 4 et pas encore fait 5.Ca fera 10 h donc ?
Si c'est 10h de jeu avec le plein d'action, ca me va parfaitement.

Oui à peu pres, mais je ne dois pas etre loin de la fin de l'acte 4. Mais ca reste correct comme durée de vie, sachant qu'il y a encore le mode dément, le coop et le multi. Et oui je te confirme que c'est du non-stop niveau action.

---------------
n°3864481
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:17:07  profilanswer

Crouzi a écrit :

Oui à peu pres, mais je ne dois pas etre loin de la fin de l'acte 4. Mais ca reste correct comme durée de vie, sachant qu'il y a encore le mode dément, le coop et le multi. Et oui je te confirme que c'est du non-stop niveau action.

Ca me rassure quelque peu  :jap:

n°3864485
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:18:31  profilanswer

gegere a écrit :

Pour la tronçonneuse tu l'as direct avec ton arme ( bouton directionnel de droite ) en live et en solo ( enfin après être sorti de la prison il me semble ).

Pour le fait de savoir jouer, parles pas de ce que tu connais pas :o

Ca dépend de la difficulté peut-etre ? En casual, on te files l'a mitraillette/tronco, et en hardcore, tu débutes avec la mitraillette Locust...

n°3864489
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:20:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca dépend de la difficulté peut-etre ? En casual, on te files l'a mitraillette/tronco, et en hardcore, tu débutes avec la mitraillette Locust...

Casual correspond à vétéran ? Parce que je joue à ce niveau et je l'ai bien la tronçonneuse ( d'ailleurs les locustes m'en veulent toujours pour ça :D )

---------------
n°3864499
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:23:02  profilanswer

gegere a écrit :

Casual correspond à vétéran ? Parce que je joue à ce niveau et je l'ai bien la tronçonneuse ( d'ailleurs les locustes m'en veulent toujours pour ça :D )

Vétéran c'est hardcore je pense non ? Je joue en hardcore et je commence avec le flingue Locust.

Toujours est'il que...j'y retourne (en solo d'abord en multi ce soir  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 17:24:25
n°3864504
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:26:17  profilanswer

Veteran c'est le choix du milieu ! apres j'en sais rien si ca correpond a casual ou hardcore !

n°3864508
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:27:13  profilanswer

recrue = normal
veteran = difficile
jesaispluslenom = tres difficile

n°3864509
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:27:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vétéran c'est hardcore je pense non ? Je joue en hardcore et je commence avec le flingue Locust.

Toujours est'il que...j'y retourne (en solo d'abord en multi ce soir  :o ).

Ben on commence avec le flingue locust mais comme je l'ai dis, une fois sorti de la prison, tu as la mitrailleuse avec tronçonneuse intégrée

---------------
n°3864515
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 17:29:49  profilanswer

ça déconne sévère le jeu en ligne avec classement, non ?

n°3864527
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:32:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça déconne sévère le jeu en ligne avec classement, non ?

La fois où j'y ai joué c'était chelou. J'ai essayé de me connecter à une partie, impossible de se connecter à l'hote. Puis j'ai essayé de chercher une partie rapide, idem. Je me suis rabattu sur une partie non classée, en partie rapide, et il m'a foutu sur une partie classée.... donc oui ça déconne :(

---------------
n°3864531
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:33:59  profilanswer

Bon je dois déclarer forfait pour l'event de ce soir, un pote débarque jouer à PES, et j'ai pas envie de jouer à deux en splitté à GoW ( comment ça crevard ? :D ). Bon ben demain soir ou tard dans la soirée ;)

PS : non ce n'est pas une excuse pour pas me faire tronçonner, je suis pas JI :D

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 16-11-2006 à 17:36:08

---------------
n°3864548
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:38:18  profilanswer

Neo_XP a écrit :

quelqu'un sait s'il est dispo dans les carroufs? (spécialement celui de parinor :D)

up [:dawak]

---------------
Mais ouais
n°3864551
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2006 à 17:38:46  profilanswer

Comment c'est énorme le multi !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] ps2 et xbox hs[Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué
[vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2[vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour
[VDS] 2 jeux xbox[VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC
[vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)