| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 08:10:30 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) | spa le lecteur dvd , c'est les ventilos qui tournent a fond |
nononath1 Transactions (62) | non ce n'est pas normal mael_, elle va griller |
Mael_ Transactions (8) | Non, c'est bien le lecteur DVD... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre doit y avoir des options à modifier car hier j'ai l'impression qu'on pouvait pas trop discuter avec l'équipe adverse.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans 2H je l'ai normalement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 09:00:58 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Perso, le bruit des explosions à chaque coin de rue couvre largement le bruit de la console, j'ai pas remarqué de différence notoire.
Jesus parce qu'il a été dans le mauvais Micromania (en face de Virgin) où ils étaient censés leur rester que la version normale.
Ca ressemble à un bug.
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:08:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso j'ai pris la version normale parce que le collector m'en bat royal.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Si tout le monde met l'ampli a fond, faut pas s'étonner qu'il y ait de l'écho comme en début de soirée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 16-11-2006 à 09:25:24 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas grave pour la réinvit, de toute façon fallait que j'aille faire dodo.
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2006 à 09:49:11 |
Mael_ Transactions (8) | Wolfear
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 16-11-2006 à 09:53:11 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Peut etre que que ça connexion était pourrave et qu'elle supporte mal les 8 joueurs ! A retester !
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | C'est ce que je dis dans l'edit, mais personne l'a lu |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah bon, c'était pas Podkoll qui hostait ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | De toute façon, l'echo ça vient forcément des bleus... Que ne font ils pas pour déconcentrer les rouges ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait j'ai eu mon GOW hier --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon objectivement maintenant que mal de joueurs ont réussi à chopper le jeu, Gow est :
|
La réponse D.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | faut voir sur la durée --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso je le trouve tres bien, apres dire le top du top des jeux videos, je ne suis pas d'accord |
A moins que le pancake ait droit à la tronçonneuse Message édité par KikitheKing le 16-11-2006 à 10:15:20 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil je vote "tres tres bien". (surtout le multi) Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-11-2006 à 10:13:37 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Moi je vote et je dis il bluffe.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ce soir je suis dispo pour un petit GOW en live Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-11-2006 à 10:28:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Haaan, j'ai tapé le Gears en solo Casual, et en Coop Casual avec un pote hier...
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Trop tard : http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=144
|
layerc4k Transactions (0) | Shreek ? Message édité par layerc4k le 16-11-2006 à 10:30:17 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |