| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:37:02 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
T'inquiètes pas, je suis ridicule face aux autres (comme d'hab).
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Albounet il est vraiment fan de la tronçonneuse --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2006 à 23:03:46 |
dawane Transactions (7) | Salut juste 1 question gow en versionasia (ntscj) est ce qu il y a les sous titres en fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore un ptit test du jeu pour les derniers indécis (doit plus en rester beaucoup):
|
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 15-11-2006 à 23:10:14 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'adore aussi les mimiques des Locusts quand il se prennent une balle de snipe dans la corps: on les voit ouvrir la gueule et balancer un grognement du style " aie ! putain jvais me venger Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 23:14:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 23:14:07 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain ça me gave, mon micro marche pas dans sur le live GOW. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 23:21:25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Encore un bug à la con Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 23:26:41 |
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan, c'est GOW qui déconne
Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 23:54:41 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon après notre petite partie sympathique (mis à par que ces merdeux de rouges trichent comme d'hab, mais on a l'habitude maintenant) j'ai loggé le compte de Lysy pour tester, et on peut bien jouer à deux en écran splitté sur le live. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 16-11-2006 à 00:14:46 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | acte 2 fini, vraiment énorme gameplayistikment et graphikment parlant Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 00:17:03 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Je te passe le mien demain, oublié au taff. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 00:18:00 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas compté le nombre d'heures, mais je joue en recrue (mod easy pas easy Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 00:20:16 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Sinon ma petite annonce tient toujours, je cherche un zami pour faire l'acte 2 en coop dément. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jesus army , le shotgun de loin c naz au fait |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Tres bonne soirée, je m'excuse aupres de Syntaxx pour la reinvit sans place, albounet etant revenu dans le jeu entre temps !
|
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Fais pas ça malheureux, c'est toi qui nous a empêché de nous prendre des branlées (même si les cheatcodes de ces sales petites putes de rouges ont eu raison de nous).
Effectivement vu sous cet angle, je suis content de me faire découper en rondelle alors.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Très très sympa le multi d'hier, GOW est un grand jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |