| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:31:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même pas de mail de alapage pour me dire que mon jeu a été posté |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 10:41:14 |
Je sais pas, si ya une autre session d'ouverte, pourquoi pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2006 à 10:46:21 |
Trembler ? je sais même pas ce que ça veut dire, par contre tronçonner, je vais te le faire apprendre par coeur
|
|
nononath1 Transactions (62) | bon les telechargements commencent |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon jpars en croisade, souhaitez moi bonne chance --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 10:51:10 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | hummm.... me reste 200points et j'me fais tronçonner à tout bout de champ... Jvais surement le prendre |
layerc4k Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Mael_ Transactions (8) |
layerc4k Transactions (0) | bah surtout faut pas sauter dans le tas avec une ttronconeuse t'es sutr de te faire butter, au pire tu plante une gre dans un gars et tu te barres |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Hier on a eu 2 bons moments a coup de tronconneuse: JI qui se fait pecho par deux adversaires qui le tronconnent en meme temps (enfin ca faisait comme car au final je pense qu'on peut etre tronconner que par une personne) et un gars qui tronconne un adversaire, puis qui se fait tronconner dans le 1/10s de sec qui suit par un autre qui lui même s'est fait tronconner immediatement par un 4eme (Totiorip si tu m'entends Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 16-11-2006 à 11:38:04 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Clair que c'était bien fendart Message édité par alb le 16-11-2006 à 11:50:22 |
frankybanane Transactions (0) | Sinon le multi, c'est mieux /moins bien / complètement différent par rapport au multi de GRAW ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | a quand une creation d'une HFR Team ? chaque membre trouve un coéquipier avec lequel on ferai des mini tournoi Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 16-11-2006 à 11:58:20 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | je viens de le recevoir. avant la sortie officielle Message édité par playbox le 16-11-2006 à 11:59:13 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | je crois qu'il faudra créer plusieures teams vu le nbr limité de joueurs par game. Message cité 1 fois Message édité par playbox le 16-11-2006 à 12:01:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai mon mien |
alex2k5 Transactions (2) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh vus l'avez payé combien le jeu ?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | oups la honte ! c'est des teams de 4 qu'il faut ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme prévu, ça bug en 1280*1024 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ou est blinkgt ? le createur de team par excellence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |