| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:49:03 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai testé chez mon voisin c pareil |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 15-11-2006 à 19:54:03 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui comme preciser avant , ma TVhd est aussi mon ecran d'ordi , en mode ordi je suis a 60cm , en mode jeux je suis a 1m50 max (26" la tv) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon demain je me tape une ou deux heures de solo, je matte un film, et je fonce sur le multi ensuite pour toute la soirée Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 19:56:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah mon premier avis : c'est bourrin
Message édité par alb le 15-11-2006 à 20:01:24 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'espere qu'on sera assez pour se casser la gueule sur le live a 21h talheur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tronçonneuse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:07:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, sauf en parties classées --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mattymotte Transactions (0) | ha c'est balo ca, on peut pas faire une equipe de potes pour jouer en classé alors ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour eviter de la triche, genre tu demandes a un groupe de pote de se laisser tuer pour que tu monte ds le classement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 20:40:57 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Ca n'a pas empêché le concours d'Epic du week end dernier pour gagner je sais plus quoi (fallait être dans le top du classement) d'être TOTALEMENT pourri par des comptes de 48h créés uniquements pour bousillers les parties. |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'aurai mon GOW demain après midi ^^
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Dans 1/2 heure ça va tronçonner sévère... j'attends ça avec impatience --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Demain j'espère --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi c'est sûr demain |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je vais vs pwner |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs si des gens pouvaient me donner leur code de 48h (si celui ci ne leur servira pas), pour me dépanner, ca serait zentil Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 21:31:58 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'aimerais bien te le donner mais il est ou? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 15-11-2006 à 21:55:51 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | on est que 7 pour l instant |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j ai pas ce sticker |
|
Aucune idée pour la version normale.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | C'est dur les fps sur console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |