| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'inquiètes, t'es pas tout seul à te sentir abandonné |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:19:09 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est loin, et c'est gloque la défense. Pi là c'est l'heure de pointe sur les lignes A et 1 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 17:21:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | A mon avis, t'as aussi vite fait d'aller sur République que la Défense...si tu bosses à St Lazare --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fallait le prendre sur Tronix (import us) comme j'ai fait, 56 fdp compris Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 15-11-2006 à 17:24:03 |
big_ewill Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Tronix a vite preparer et envoyer la commande, ya des sites qui prennent bien leurs temps ... Message édité par Mogwaiii le 15-11-2006 à 17:46:33 |
big_ewill Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:50:16 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | chapeau pour les mags sur marseille... pas un fouttu de l'avoir... |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'ai eu ma version collector également Message édité par ffabyen le 15-11-2006 à 17:55:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Got it ! |
Crouzi Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On attends plus que les premiers avis des décus comme d'habitude, pour nous faire hésiter au dernier moment de le prendre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-11-2006 à 18:43:19 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | test sur j'y vais.com
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon je reviens de La Défense (comment c'est glauque là-bas) et j'ai acheté au Micromania niveau RER sans réservation ni difficulté (ça change de PES6) la version collector (oui oui Jésus). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon bah JV.com n'a pas cassé GOW... |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Avis à tous les SDF du live, je donne mon bon de 48h filé avec mon GOW.
|
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon j'ai commencé à jouer et c'est clair que visuellement parlant, ça défonce
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 15-11-2006 à 19:27:19 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les sauvegardes ne seront actives que le 17 novembre --------------- There's just less in it |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui c automatik |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
kleem Transactions (0) | Mon dieu la nuit que je vais passer Message édité par kleem le 15-11-2006 à 19:36:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 18/20 pour els graphismes
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 19:48:25 |
layerc4k Transactions (0) | pas d'aliase chez moi sur mon 32" en vga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |