| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:57:38 ![]() ![]() |
frankyy Transactions (0) |
Message édité par frankyy le 14-11-2006 à 19:25:27 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Salut!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y'avait pas à Leclerc Royan --------------- There's just less in it |
Leops33 Transactions (1) | j'ai pas réussi à le négocier à SG ni à Micromania ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Quel micromania ???
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | personne ne veut le vendre sur Marseille pour l'instant (et oui paris n'est pas la seule ville de France |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-11-2006 à 22:31:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Apparemment c'est du 30 avec de rare baisse de FPS. Tout comme RE4 en faite.
Message édité par KikitheKing le 14-11-2006 à 22:40:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:39:56 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en tout cas à vue d'oeil de video ca rame pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En fin de compte tu vas peut-être même l'avoir avant nous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | GOW finit |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Allez hop , 1er acte en dément |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 15-11-2006 à 02:42:44 --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai quand même payé 10 de fdp pour l'avoir! scoregames suxxorz --------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai dit Non --------------- There's just less in it |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Il est dispo dans tous les ScoreGAME d'île de France visiblement...reste à voir si ils sont prêts à le lacher.
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | moi j'ai appellé la fnac pour savoir s'ils l'ont en stock. 10 minutes d'attente au téléphone pour tomber sur un mec odieux. réponse : nan on l'a pas. on l'aura le 25 pas avant.
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Mon magasin aurais du le recevoir hier (envois depuis la France pour la version collector) mais y a eus un problème de Post Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 15-11-2006 à 09:07:59 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | rhaaa... j'ai vu Podkoll hier soir le Live en train de jouer à Gears of war Acte 1 en mode Vétéran... c'est utile ce spyware... euh ce gamertag |
mattymotte Transactions (0) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
*
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mission GoW today |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Deux nouveaux tests francais pour GOW:
Message édité par FpsFan le 15-11-2006 à 10:39:45 |
nononath1 Transactions (62) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Au faut si des gens pouvaient me dépanner en donnant leur code 48h founit avec GOW (2 au moins), en attendant un abo de 3 mois à la fin du mois normalement. |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 15-11-2006 à 10:55:35 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |