| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 16:40:01 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | En tout cas c'est un bon jeu pour moi je n'en attendais pas plus et je suis ravi!! Bourrin a souhait --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 le dernier jeu que j'ai attendu comme ça c'est Metroïd Prime 1 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2006 à 16:44:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le collector Euro.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2006 à 16:47:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Shiido Transactions (27) | Dommage que je n'ai po vu ce post avant,mon frere me l'a ramené de Hk hier matin pour la modique somme de 30e!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ... mon micromania a bien été livré cet aprèm ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin ouep moi je prends la version normal donc bon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-11-2006 à 17:09:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:06:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | moi c'était World of warcraft |
seq Transactions (0) | Il est arrivé au Score Games de La Defense, mais ils ne veulent pas le lacher! chiotte !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
RE4 aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | on s'en tamponne le coquillard |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un prob qui revient souvent sur GK avec GoW PAL.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2006 à 17:23:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par FpsFan le 14-11-2006 à 17:27:09 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
Demislav Transactions (0) | La j'en peux plus... Je suis passé a mon Score game ce midi et ILS les avaient reçu ! |
Shiido Transactions (27) | De meme pour la version ntsc/jap,les voix francaises sont tres bons et bizarrement,il y a deja une mise a jour du jeu! |
Ah bin la'update est sortie alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 14-11-2006 à 17:48:01 |
Message édité par KikitheKing le 14-11-2006 à 17:48:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Ya pas que Paris en France non plus...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Synh Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
J'ai pas dit le contraire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, bah en gros il était dispo à paris, il l'est plus, dans notre cul, merci lulu, on repassera demain, si la boulangère le veut bien...non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | il sera dispo partout demain normalement, reste à trouver les mag' qui le lachent en avance. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | quelqu'un sait si il y a un bon de 48H de live gold avec le jeu? --------------- Mais ouais |
nhissan Through the wireTransactions (0) | gow c est quitte ou double je sais pas si il va contrer l effet ps3/wii mais je trouve que c est quand meme risquer de le sortir maintenant a la tv y en a que pour la ps3 et la wii qui sort un dimanche d'ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 14-11-2006 à 18:52:53 |
Il parle des US --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par heow le 14-11-2006 à 18:59:01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | yep Kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |