| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:30:29 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Put... 4 jours !!!! Message édité par Kikasstou le 13-11-2006 à 18:08:00 |
Demislav Transactions (0) | Moi je l'aurai peut-être mercredi apres midi.
Message édité par Demislav le 13-11-2006 à 19:38:15 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | confirmé par mon mag ca sera mercredi pour moi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin je viens de freezer 2 x: sur PGR3, et puis sur la démo de Rainbow six |
R6, c'est normal, pour PGR3 j'en sais rien par contre.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 20:04:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur la démo de R6V c'est normal Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-11-2006 à 20:04:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | imagine si elle grille juste avant GoW |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:04:45 ![]() ![]() |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-11-2006 à 20:07:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est pour moi ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un gars sur GK a chopper GoW dans le score game dans lequel il bosse.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Demain je téléphone à mon Micromania, s'ils en ont mais qu'ils veulent pas m'en lacher un (de jeu) je fais un meurtre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | hier j'ai dû pre-commander GOW sur un site suisse pour peut-être l'avoir jeudi pour 15 francs (10) de plus parce que je suis dégoûté des magasins habituels. Il ne reçoivent COD 3 que demain Message édité par playbox le 14-11-2006 à 00:58:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thekiller3 Transactions (0) | la fnac.com et micromania.fr annoncent tous 2 la sortie au 24 nov ... |
Synh Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur Micromania il est toujours annoncé pour le 17/11 : http://micromania.fr/vente/article [...] yon=sortie, "Date de sortie 17 Novembre 2006" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | je viens de voir la pub US pour gears of war Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 14-11-2006 à 04:17:28 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de voir quelques vidéos du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zangalou Transactions (1) |
|
Synh Transactions (0) | J'ai pas beaucoup avancé dans le solo, mais en tous cas le multi est vraiment pas mal je trouve. Le gameplay du jeu apporte une nouvelle façon d'aborder les affrontements et c'est bien plaisant de s'éloigner un peu du style "run and gun" présent dans la plupart des autres productions du genre. Message édité par Synh le 14-11-2006 à 05:25:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
parisjohn Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du contenu multi en préparation:
|
Message édité par FpsFan le 14-11-2006 à 10:40:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je posais juste la question car le lien est bloqué par mon firewall donc je savais pas s'il y avait plus d'infos sur le sujet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |