| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:10:08 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au bucher Sennastien --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après à mon avis si tôt faut être pret à aller payer un peu plus cher à République... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Rien à la Fnac et chez micromania où je l'ai réservé on m'a dit peut-être mercredi. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon gear of wars reservé mais dans mon micromania, ils ne semblent pas chaud pour le lacher avant vendredi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je l'ai reservé chez ScoreGAME y'a un moment, et en les appelant, il est "possible" qu'ils le lachent jeudi soir entre 19h et 20h...pas top top quoi. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi normalement jeudi après midi, ce qui fait que je pourrais y jouer toute la soirée (et la nuit) et poster mes premières impréssions vendredi matin |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:57:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui mais Paris c'est pas ton e.leclerc
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-11-2006 à 13:59:43 --------------- There's just less in it |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Bah, les (presque) seuls magasins qui lâchent les jeux relativement tôt sont les magasins Blvd Voltaire.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Arf --------------- There's just less in it |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah bah mercredi soir on pourra p'têt se faire péter le cranouf à coups de pistolay |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi c'est mon mag' qui doit m'appeler quand il l'aura Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 14:08:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je doute qu'Alapage me livre pour Mercredi soir. Je vais aller allumer une dizaine de cierge dès fois que.... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-11-2006 à 14:57:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je l'ai le 16 dans l'après midi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | F.E.A.R. apparemment c'est que le jeu sans l'add-on, alors 70 pour un truc qui en vaut 20 sur PC, ils auraient au moins pu l'inclure dedans Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-11-2006 à 15:07:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-11-2006 à 15:23:32 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | fear est a 30euros sur playasia region free , pas trop mal |
GRAW si c'est pour le multi, autant attendre le 2. Avec tous les jeux qui vont arriver, les anciens de GRAW vont petit à petit passé à autres choses.
|
Nan, 3 et 12 mois only.
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-11-2006 à 15:19:57 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est pas l'topik Gears of War ici ? Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 13-11-2006 à 15:24:37 |
Synh Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yaura personne chez moi Vendredi \o/ je vais pouvoir gueuler dans le micro comme un veau pour l'event GoW |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 16:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |