| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 20:15:27 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
boudda3 Transactions (0) | hello, je jouais avec un pote et il a sauté la cinématique lorsque l'on passe
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
|
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 20:52:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quoi ces histoires? --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'me transforme en Ninja et je fonce dévaliser mon mag' NOW Message édité par KikitheKing le 12-11-2006 à 21:01:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
layerc4k Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je te mayrde --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | act 4 bientot finit
|
Yalouf Transactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) | je dirais aa2x ou 4x d'apres les scenes et aniso 4x |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh je dirais aucun aniso (certain ) et pareil pour l'aa (ou alors tres leger)
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Totorip tu pourrais nous épargner tout ca, tes réflexions sur les ptits bugs graphiques, les acts etc...tu fais pareil sur GAF, c'est soulant à force, d'autant plus que nous on doit attendre encore plusieurs jours avant de mettre la main dessus |
les bugs, ça on s'en fout, c'est surtout les environnements dont on ignore l'existance qui sont dévoilés qui me gave |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'éssai d'en savoir le moins possible pour ma part, je ne regarde plus rien du jeu (screens, vidéos etc...), hormis les avis de joueurs (et encore). |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | hello tout le monde. si je comprends bien on peut le trouver déjà aujourd'hui ? genre à la fnac il y aurait moyen ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vais voir staprem pour ma part déjà. |
Harlock42 Transactions (0) | cool, comme ça tu nous tiendras au jus et si c'est positif j'irai voir après le taf
Message édité par Harlock42 le 13-11-2006 à 11:47:38 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
parisjohn Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense que fnac/virgin c'est pas la peine d'y penser... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas mal Message édité par Jesus Army le 13-11-2006 à 12:24:13 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Alors lé sorti oui ou caca? --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans les grandes villes, il doit être trouvable |
--------------- There's just less in it |
C'est rien comparé au coup de tronçonneuse que tu vas te manger dans pas longtemps.
|
|
--------------- There's just less in it |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |