| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 15:29:29 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oOacidOo ? |
layerc4k Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | si y'a bien un truc qui me rend malade c'est les gars qui parlent du jeu que tu attends depuis des mois et que eux ont déjà |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ok , on verra ca ce soir sur le live |
http2 Transactions (0) | Il est sorti?? Je croyais comme un con qu'il sortait en Février, je me suis sûrement mélangé avec la sortie d'un autre jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il sort Vendredi prochain en Europe. Mais il est dispo aux US.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Tu l'aura mercredi ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:57:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme moi normalement |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 11-11-2006 à 21:48:13 |
|
|
layerc4k Transactions (0) | je suis entrain de le refaire en ultra bourrin Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 11-11-2006 à 21:54:45 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai fait l'acte 1 en dement , on dirait oui , car en 1 balle tu as deja le "cercle de visée" deja completement rouge (et je trouve les ennemis + resistant aussi) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | qui serait partant pour se faire un live ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de jouer en coop avec layer
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | un peu jouer l'acte 3
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
vinz2k Transactions (0) | bon bah moi jvien de torcher le jeux avec un pote en mode COOP |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Selon Cliffy B, Gears of war n'exploite pas tout le potentiel de la 360:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 12-11-2006 à 11:57:59 |
layerc4k Transactions (0) | j'ai switché pour que tu voyes ce que ca fait Message édité par layerc4k le 12-11-2006 à 12:52:30 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah en fait c bon car j'ai sans faire expres effacer ma save et jetait pile au vehicule donc j'ai tout vu |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Merci de mettre des balises spoilers quand vous parlez de zones avancées dans le eju, c'pas très cool pour ceux qui n'ont pas commencé le jeu. |
LanceurDePizzas Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Parait qu'il y a une nouvelle vidéo du jeu sur le Markeplace mais quelqu'un en sait plus ?J'ai cherché tout à l'heure, en vain... |
Harlock42 Transactions (0) | Y a 1 images et un thème sur le live américain en tout cas :
Message édité par Harlock42 le 12-11-2006 à 17:39:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Est ce qu'il y a beaucoup de choses à faire, de l'action non stop à travers chaques niveaux ? Histoire de justifier la petite durée de vie annoncée du jeu. |
Apparemment oui, c'est du RE4 niveau action |
Message édité par FpsFan le 12-11-2006 à 18:57:20 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon jy suis en multi , trop fun la map manoir , c vraiment exaltant Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 12-11-2006 à 20:16:01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |