| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ya 5 chapitres en tout et chaque chapitre est divisé en 5 sous-chapitres si je dis pas de connerie. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-11-2006 à 12:04:45 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 12:04:22 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas le jeu donc peux pas plus te renseigner |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Videos VF: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] video.html
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-11-2006 à 12:31:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah tiens ué j'avais pas pensé à la maniabilité --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'appuis sur la A avec l'index ou le majeur pendant que ton pouce est sur le stick |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | VOST aurait été ideal, m'enfin de je pense pas qu'ils lancent des pensées philosophiques donc ca devrait aller... |
layerc4k Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ah ? t'es gaucher toi aussi ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 11-11-2006 à 12:52:33 --------------- There's just less in it |
|
Message édité par layerc4k le 11-11-2006 à 12:56:35 |
et ton stick gauche, il sert à quoi ?
|
Message édité par Kewyn le 11-11-2006 à 13:01:48 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-11-2006 à 12:59:15 --------------- There's just less in it |
Oki, c'est le "diriger le perso" qui me semblait pas clair Message édité par KikitheKing le 11-11-2006 à 13:03:41 |
layerc4k Transactions (0) | a par en mode tronconneuse ou le stick gauche ce mani comme dans un TR
Message édité par layerc4k le 11-11-2006 à 13:05:14 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon je crois que le truc de la peau c normal j'ai pris la video hirez des 10ere minute sur xboxyde et c pareil , je crois que c les partie "ombré" qui ont ce petit soucis |
Et en ce qui concerne le bouton A, paramètrable ou non ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas encore rejoué je test les démos que j'ai pris sur le live US , je te dis ca tres soon tres tres |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | inverser l axe Y oui/non
|
Leops33 Transactions (1) | vous l'avez récup où le jeu ?? bande de sagouins --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en US
|
big_ewill Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | des démos diverses , pas de GOW |
Oki merci, je ferai avec |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | me fiat charcuter sur le live , fo que je cherche les armes cache sur les map Message édité par totiorip le 11-11-2006 à 14:45:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon j'ai teste les modes de couleur , je suis le seul a preferer le jeu en "lucid"? je trouve les couleur trop petante pour l ambiance apocalyptique de gow en "vibrant" |
layerc4k Transactions (0) | je suis aussi en lucide |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | si ca veut coop online , mon GT c Wolfear je rappel |
layerc4k Transactions (0) | je viens de t'add dans mon xboite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |