| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:22:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | voici à quoi on peut s'attendre justement à l'après GoW:
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La review video de Gametrailers est en ligne ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | N'importe, du moment que je peux fritter du HFRien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On pourra faire tourner les équipes de toutes façons |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dur dur de tenir quand meme, d'attendre le jeu déjà, mais aussi de se retenir de regarder toutes les vidéos reviews depuis tout à l'heure Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 22:43:15 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi j'en ai vu aucune a aprt les trailers de l'E3
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-11-2006 à 22:36:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour pas craquer, suffit de pas avoir flashplayer |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 22:46:59 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:44:21 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ouais mais bon hardcore c'est 2 balles = mort, ca risque d'etre assez lourd, le genre de truc débile pour rallonger la durée de vie, obligé d'avancer super lentement. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-11-2006 à 22:54:36 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre j'espère qu'il n'y a pas que les voix qu'on peut changer, même si les dialogues ne doivent pas être bien philosophique j'aimerai bien des sous-titres français --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Bon à premier vue niveaux livraison ça va pas être comme PES6 Message édité par Testikool le 08-11-2006 à 00:52:20 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est sûr, en taule putain ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment GoW serait Region Free
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-11-2006 à 10:31:32 |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah oui mais si ça avait été la version Asie -> 2 fois moins cher. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour le moment, on pense plutôt que la version asie est region free également.
Message édité par saiyaman le 08-11-2006 à 10:43:34 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens à propos de banquier, vous connaissez pas un magasin qui propose d'acheter en 3 fois sans frais? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | GOW region free??
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | (apparement d apres GA , region free & multilangue , en gros c la meme version que nous 100% |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | arfff... j'ai craqué, j'ai regardé la review de gametrailers --------------- Ma collec de jeux - |
red faction Transactions (0) | http://trailers.gametrailers.com/g [...] _vr_gt.wmv
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 08-11-2006 à 11:46:52 |
layerc4k Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon je l'ai commandé |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les premiers avis tombent aux US: |
layerc4k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 08-11-2006 à 12:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |