| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Putain je sais pas pourquoi je lis encore ce Topic, car je ne clique sur aucun lien... Du coup je me farcis des pages avec des mecs qui disent qu'un monstre cool n'y sera pas, et puis finalement si mais je sais même pas de quoi ça parle... C'est bien la première fois que j'arrive à autant d'auto-dissuasion (avec Zelda TP aussi!!)
|
Zangalou Transactions (1) |
frankybanane Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah y'a la V-Synch il me semble, mais une V-synch dynamique.Y'a du tearing à de rares moments mais c'est moins fréquent que pour les autres jeux apparament.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aie ca spoil un peu sur jeuxfrance, je préfère m'abstenir Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 19:20:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 19:27:52 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je peux pas trop dire, vu que moi le tearing, je le vois pas sur mon crt avec Dead rising et GRAW par exemple. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9/10 chez Kikizo:
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:31:48 ![]() ![]() |
big_ewill Transactions (0) |
|
big_ewill Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | certains ici ont regardé le truc de jeux france alors ? ils semblent que beaucoup de gens aient apprécié ... demain ils présentent Call of Duty 3 si ca vous intéresse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain les notes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 20:09:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gears of War : images et vidéos maison
|
Zangalou Transactions (1) | oui oui les voix sont en fr |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 07-11-2006 à 20:19:53 |
|
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 20:22:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Review de Gameinformer:
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-11-2006 à 20:25:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Récapitulatif des principaux tests:
|
|
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 07-11-2006 à 20:29:10 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ce qui m'inquiète avec GOW c'est qu'on va atteindre un niveau de réalisation et d'optimisation hors norme sur 360 qu'aucun autre studio sera capable de proposer. Tout ce que j'espere c'est qu'EPIC développera d'autres jeux pour la 360 à base d'U3... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-11-2006 à 20:33:32 |
|
|
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 20:39:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-11-2006 à 21:14:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 07-11-2006 à 20:58:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 21:03:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah putain moi jgarde les voix françaises --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aurais rien à lire comme ça --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A la vue des vidéos et de la qualité technique du jeu, je me dis que les dévelloppeurs d'EA qui ont commis Need for Speed Carbon et son animation épileptique n'ont vraiment aucune excuse. Vivement l'après GoW. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |