| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 08-11-2006 à 12:09:22 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:08:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-11-2006 à 12:16:52 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c ce quil dit (scene non jouable)
|
layerc4k Transactions (0) | http://my.livecard.net/asig/o0ACiD0o.png
Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 08-11-2006 à 12:23:57 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
Message édité par T123456789 le 08-11-2006 à 12:17:13 |
layerc4k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 08-11-2006 à 12:28:26 |
Oulak Transactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) | sort le 16/17 officielement apres faut ce deplacer a PAris |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test fr chez Xboxgamer:
|
red faction Transactions (0) | quel tragedie de ne pas sortir ca sur pc |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:43:02 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | on a qd meme pour une fois depuis longtemps le jeu le plus beau sur une console et non sur pc ^^ |
red faction Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | je confirme, je crois pas avoir vu dans les options une option afin de changer la langue..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un avis:
|
frankybanane Transactions (0) | C'est bizarre, Nofrag n'a pas encore fait une news pour commenter la sortie du jeu et les notes |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rumeur: la sortie francaise serait repoussée au 24...y'a plus qu'à attendre confirmation, ca va etre dur d'attendre 2 semaines, déjà qu'une semaine.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=3189
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Image étiré sur un LCD PC en 4/3
Message édité par KikitheKing le 08-11-2006 à 18:05:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Car il semblerait que Gears of War supporte mal l'affichage des moniteurs PC au format 4:3. Plusieurs joueurs s'en sont rendu compte et en parlent sur le forum officiel d'Epic Games. En effet, il semblerait que les résolutions 1024x768 et 1280x1024 déforment l'image (étirement vertical). La solution pour pallier au problème : baisser la résolution à 640x480... autrement dit l'affichage d'une TV cathodique. Le problème n'est finalement pas nouveau puisque d'autres jeux Xbox 360 supportent mal le VGA 4:3, comme PGR 3 (qui est carrément injouable en 1280x1024), ou encore Oblivion qui étire l'image pour remplir l'écran."
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as joué à PGR3 ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 08-11-2006 à 18:09:47 --------------- There's just less in it |
Message édité par frankybanane le 08-11-2006 à 18:10:39 |
Harlock42 Transactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Repoussé d'une semaine une semaine avant la sortie j'ai de gros doute quand même --------------- There's just less in it |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Qui vivra verra, maintenant on stop le debat/rumeur sur la date de sortie parce que ca commence a devenir soualant
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ne passe pas devant mon viseur toi --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparmment c'est pas GoW qui est repoussé mais R6 |
parisjohn Transactions (0) | JE vois pas en quoi c'est soulant. Mais je pense pas non plus qu ils deplaceront la date d'une semain maintenant mais c'est bizarre cette histoire de date et comme je suis un peu pressé c'est normal que j en parle |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Si Gow sort le dix-sept,
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin bon, ya déjà 11 page parlant de ce prob sur le forum d'Epic, le prob sera surement réglé. Ils peuvent pas laisser THE jeu comme ça. Message édité par KikitheKing le 08-11-2006 à 18:37:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya que les LCD PC qui sont touchés, pas les cathodiques. Bordel Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-11-2006 à 18:59:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Marc Rein:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |