| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:10:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca ressemble à un carton plein pour l'instant. Vivement les notes françaises |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'après IGN, en mode facile le jeu se torche en 7H mais l'IA est à chier --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 16:16:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je crois que pour les brumaks, ils ont tout simplement étés retirés de la version finale, Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 16:17:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Finalement, la version asia de gear of war serait region free et en anglais.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Juste un truc que j'ai pas compris, le coop c'est à 2 joueurs max ou on peut monter jusqu'à 4?
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:32:57 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dans la review de Gamespot
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon les vidéos HD de Teamxbox sont dispos (superbe présentation):
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis sûrement à la bourre mais y'a un 10/10 là : http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3154958 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Attention, ENORME spoiler, mais j'avais besoin de savoir
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les 10 premières minutes du jeu:
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 18:15:50 |
Le berzerker, c'est lequel ? C'est lui ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 18:14:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je regarde pas vu que pour moi le berserker c'était ta bébète du dessus --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une review: ca spoil un peu niveau screens comme d'hab...
|
|
Apparemment le berzerker est un boss --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais même pas la gueule qu'il a Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 18:27:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 10/10 chez Gamereactor (par le mec qui a finit le jeu en 9h en casual avant tout le monde |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des 10, des 9, alors que le je voyais au max dans la classe en dessous des Resident evil, Zelda, Final Fantasy ou Metroid prime...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8/10 chez Eurogamer (uniquement pour le solo pour le moment).
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 18:57:07 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dans moins de 10 minutes, le test vidéo en live par Jeuxfrance, en espérant que ca ne spoil pas trop...
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 18:54:26 |
ça c'est pour R6 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) | ce n'est pas un test |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9,1/10 sur Gametrailers:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 19:07:49 |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |