| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:16:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8h en casual aussi, ca fera 10-11h en hardcore sans rusher, mais c'est clairement un peu décevant Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 14:33:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 14:35:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je pense pas ^^ quand je vois CoD2 que j'ai fait en 6/7H en normal et entre 15H et 20H en mega hard ^^' Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 14:36:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Copié/collé d'un poste de GK
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est bon le NDA est over Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 15:17:06 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:16:48 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) | On a une idée de l'exploitation de la console sur GOW, c'est simplement pour savoir s'il lui fait cracher ses tripes...
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 07-11-2006 à 15:19:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Chez Gamespot: 9,6/10
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Review Teamxbox:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 15:23:51 |
|
jumbaii Transactions (5) |
Message édité par jumbaii le 07-11-2006 à 15:27:38 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | GK ont déjà mis un 9/10 à un jeu 360? Si ce n'est pas le cas, y a de fortes chances que GoW soit le premier. |
Oblivion --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 15:28:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De toute facon je veux juste savoir si il y a des Brumaks à dézinguer dans ce putain de jeu? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mais gow a l'air d etre le 1er jeu next gen graphiquement parlant....
|
jumbaii Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le Berserker, c'est lequel ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gamespot:
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques vidéos de multi, en plus de celle sur Teamxbox:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Apparement, les notes sont surtout dues au coop qui parait il est génial... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain j'avais pas vu que le 1er event était créé, plus de places --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yen aura pas qu'un seul je pense ce soir là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a p'tet des places qui se libéreront pour ceux qui ont précommandé et qui ne seront pas livré à temps |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le site score games livre rapidement? parceque j'ia un bon de reduc sur leurs site là |
parisjohn Transactions (0) | surtout que chez scoregames c'est le 24/11 novembre maintenant et partout ailleurs sur internet
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Review IGN:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |