| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 11:06:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 10:58:32 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour le reste évitez de poster les screens venant du solo: y'en a déjà une bonne centaine qui circulent sur le net... |
meidhi Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Classement du mode multi de GoW.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas que des ricains d'ailleurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://livehfr.game-france.com
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 12:28:42 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9,6/10 pour GOW par Gamespot d'après un site, qui aurait laché la review trop tot:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GoW a un mode multi que RE4 n'a pas donc la durée de vie est bien supérieure au final Message édité par B-S le 07-11-2006 à 12:49:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc c'est bien la bombe attendu |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 12:54:33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | quelqu'un pourrait reposter les videos HD de gametrailers de la semaine derniere? j'ai pu en prendre qu'une et je les retrouve pas sur le site |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Youtube bug je ne sais pourquoi depuis 3/4jours chez moi , aucune vidéo ne demarre (je pige pas j'ai rien change , rien config autrement etc :x)
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Et hop, le premier event Gow "officiel" : http://livehfr.game-france.com/eve [...] 135&order= |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le test du jeu sur GS a été retiré du site, mais comme d'hab, youtube est là |
J'en suis |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
i
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fonctionne comment pour jouer tous ensemble en multi ? j'ai jamais fait de GRAW avec vous donc je sais pascomment ça se passe |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 j'ai hate Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 13:58:03 |
|
Je risque d'y prendre goût |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | T'inquiètes...pour nous, ta mort aura bon goût Message cité 2 fois Message édité par erAser_crAsh le 07-11-2006 à 14:00:06 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 14:04:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dans quelques heures, va y'avoir avalanche d'infos sur le jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans quelques heures, ce topic va doubler de taille en quelques minutes |
Message édité par KikitheKing le 07-11-2006 à 14:13:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan, 8 heures en solo ils disent.
Message édité par erAser_crAsh le 07-11-2006 à 14:13:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 8 heures c'est un peu faiblard quand même. De toute façon c'est super le multi et le coop qui donnera la vrai durée de ce jeu. Je suis impatient de tester le mode Ultra Hardcore en coop Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-11-2006 à 14:15:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En effet, j'avais pas vu le "eight". --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai faut le refaire 3 ou 4 fois pour tous débloquer les succés donc moi ça me va --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |