| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 12:30:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si mais vu que c'est limité à 8 --------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça permettra de nous organiser déjà --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ouais ok. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Certes mais bon, faudra fatalement faire plusieurs team qui ne pourront pas jouer en mode "vs" Message édité par syntaxx_error le 06-11-2006 à 12:34:45 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'espere que ce sera le cas |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 12:41:34 ![]() ![]() |
Oui mais réservé dans un mag. A quel prix tu l'as eu ?
|
Leops33 Transactions (1) | réservé chez mon SG du coin, mais il sort le 14? 16? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yaura jamais les mêmes équipes contrairement à GRAW |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'en sais rien du tout ! Message édité par BlinkGT le 06-11-2006 à 12:56:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
65 ça passe encore pour le pecho le jour j ou la veille au soir. C'est ce que je vais faire ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reservé dans mon SG du coin (Antony). Collector à 70. Chopage le jour J. Blastage en multi le soir même.
Message édité par erAser_crAsh le 06-11-2006 à 13:23:11 |
layerc4k Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah y est, préco chez micromania |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un apercu du titre live "Gears of war" par Megadeth, pour la promo du jeu aux US:
Message édité par FpsFan le 06-11-2006 à 17:48:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le calme avant la tempete...les reviews et les premières notes tombent demain, les premières impréssions des joueurs US aussi (déjà que certains ont déjà réussi à avoir le jeu)...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour ceux qui ne le savent pas, en particulier les Parisiens:
Message édité par FpsFan le 06-11-2006 à 18:16:10 |
Zangalou Transactions (1) | en parlant du loup
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vais regarder ca (enfin si ca spoil pas trop hein) Message édité par FpsFan le 06-11-2006 à 21:19:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans 1 semaine, yaura moyen de le pécho |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premier test vidéo pour le multi de GOW sur G4tv:
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 08:15:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo review de Gamespot dispo (pas encore de score):
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 09:43:13 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | RUMEUR: un mec qui "aurait le jeu" sur le forum epic dit qu'un ennemi a été enlevé de la version finale du jeu, et pas n'importe lequel
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 10:01:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | et sinon, ton lien, il amène pas à une review video, juste des trailers et toutes les vieilles vids |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 10:08:31 |
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 09:42:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | soit y'a plusieurs liens "latest", soit ils l'ont enlevée parce que la plus récente que j'obtiens est du 25/10 et c'est un trailer... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | sphynx |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est la bonne occaz' de sortir par la suite une extension de 3-4H de jeu (payante ou gratuite) avec le streum en plus |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test par Yahoo games:
Message édité par FpsFan le 07-11-2006 à 11:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |