| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 15:54:27 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:53:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'avis d'un membre de chez 1UP, mais pas celui qui fera le test:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aller encore quelques petites vidéos multi du jeu sur youtube pour se faire plaisir:
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 17:30:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Confirmation du multi jouable aussi en splitté sur le live:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hein ? on peut jouer à combien en mode coop ?
|
Volp Opt Transactions (0) |
Message édité par Volp Opt le 03-11-2006 à 20:20:26 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 20:21:20 |
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 20:30:43 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:27:41 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De nouveaux liens pour les vidéos de GT (les liens page 9 ne sont plus dispos):
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-11-2006 à 20:39:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah peut-être, j'ai pas GRAW --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comme dans Gears Of War si tu préfère alors...
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-11-2006 à 21:07:22 --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu sais que des fois tu me fais peur, toi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je me crowfixise --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Standbying/Bridging has also been addressed
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 22:16:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On en parlait il ya une heure:
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 22:40:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dommage, à 4 ça aurait pu être dément --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore des impréssions très positives sur le multi:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'veux des feedbacks sur le mode solo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il est clair que si le solo tient ses promesses, le coop va remplacer celui d'halo dans les coeurs des boboxeux ! |
Message édité par B-S le 04-11-2006 à 00:18:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) | Je viens de prendre conscience d'un autre truc là, y'aura des véhicules, donc surement des environnements de jeux assez vastes. Ca va vraiment être comme Halo en fait |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1UP a sorti sa vidéo de preview de Zelda TP, Halo3, Red steel et GOW.Parait que c'est du tout bon, je vais dl ca, et je mets les liens si ca interesse du monde.
Message édité par FpsFan le 04-11-2006 à 10:29:28 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Podcast IGN avec présentation des armes:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Blog d'un redac d'IGN:
|
frankybanane Transactions (0) |
|
|
Message édité par FpsFan le 04-11-2006 à 16:57:42 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 4 Wallpapers dispo ici:
|
djsub91 Transactions (0) | Allez, pas tres constructif, mais plus que quelques jours... |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |