| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 07:24:44 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-11-2006 à 10:25:23 |
Saltadrow Transactions (0) | J-10 si tout va bien!! oulala ça se rapproche!! Première partie sur le Live prévu quand??? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le 17 au soir on se fait un truc à 8, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yaura d'la chaudasse ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 13:14:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et dire qu'au Québec, les mag' ont reçu le jeu et le mettront en vente Mardi apparemment... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je connais bien les gars du mag' où je vais Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 13:22:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han Message édité par B-S le 05-11-2006 à 13:26:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:24:38 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc en gros, j'ai moyen d'avoir le jeu dans 1 semaine et 1 ou 2 jours |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le 16 je l'ai normalement. |
Message édité par FpsFan le 05-11-2006 à 14:27:11 |
Saltadrow Transactions (0) | Je devrais l'avoir un peu plus tot aussi (et sans reserver, un tres bon pote qui bosse chez Score Games m'en met un de côté ^^)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 11 jours à partir de demain pour voir votre sang couler |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | bande de chanceux -_- |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ca sent le lag à gogo les 1ers jours vu le nbre de futurs joueurs |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère surtout la démarquation des équipes en bleu et rouge et qu'il y aura la prise de territoire --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les équipes seront forcément différentes de celle de GRAW vu qu'on est limité à 4 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ptain c'est vrai --------------- There's just less in it |
Zangalou Transactions (1) |
|
Yaura des nouveaux des les équipes, dont moi, B-S et FPSFan |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis déjà celle de Kikitheking et de Shinigami
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah y a déjà une file d'attente de prévu pour te tuer, je savais pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis quelqu'un très demandé vois-tu --------------- There's just less in it |
T'inquiètes, je suis une bonne recrue Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 19:22:18 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je n'en doute pas mais les bleus sont maudits par les balles en mousse --------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il me semble qu'on pourra pas créer de clan avec GOW, du moins, avant une mise à jour ultérieure... |
Hein ? tu parles de la news qui disaient que l'on ne pourra pas jouer avec ses potes en ranked match ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-11-2006 à 19:28:30 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-11-2006 à 19:30:49 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | R.A.B. des match classés --------------- There's just less in it |
C'est bien ce que je pensais.
|
killen Married MadTransactions (23) |
Non |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La démo de Gears of War disponible sur le MarketPlace:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 05-11-2006 à 20:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |