| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 11:39:04 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Il semblerait que le scénario soit pas si maigre qu'il n'en a l'air. Ca justifie le pan-pan t'es mort, mais sans être aussi poussé qu'un Unreal Tournament Message édité par erAser_crAsh le 03-11-2006 à 12:14:49 |
Leops33 Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | quand tu vois le jeu tourner tu prends quand meme une belle claque Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-11-2006 à 14:09:11 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 14:21:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:20:09 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non j'offre juste le foie de mes enemis a mes compagnons --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 14:26:04 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non pas de truc nianian version j'ai perdu ma femme... mais quelque chose de plus generale, genre l'humanité ravagé et tu veux leur faire manger du plomb avant de mourrir --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Imagine tu vois le trailer avec la musique... genre t'as la meme chose dans le jeu et ca t'amene au Boss ca le ferait trop quoi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je vois mieux ce que tu veux dire, ce serait en effet un petit plus cette vision apocalyptique de la guerre. Mais bon y'a que l'Emotion Engine qui sait faire ça |
frankybanane Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 14:38:02 --------------- ID PSN: BrainZERO |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui et ils ont deja prevu la suite...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais les Locust ils ont pas de cheveux, donc pas de shampooing, donc pas d'Ultra Doux, donc ils s'en cognent de la Camomille |
jumbaii Transactions (5) | Il suffirait de se donner la peine |
Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 14:53:06 --------------- ID PSN: BrainZERO |
jumbaii Transactions (5) | Tu aimerais un jeu ou tu incarnes le dernier des enfoi.... ? une grosse brute sans cervelle (je parle du perso bien entendu |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 15:04:26 --------------- ID PSN: BrainZERO |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, je vois GoW un peu comme le nouveau RE4 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-11-2006 à 15:20:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère qu'on aura une bonne bande de brutes qui font mumuse à éclater les méchants, genre Schwarzy dans Commando |
|
parisjohn Transactions (0) | pourquoi tous les sites internet annoncent le jeu le 24/11 et non le 17 (en premiere page ) ?? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tant que sur le Live c'est marqué 17 R.A.B. du reste --------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1 er test du jeu:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 15:31:54 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "If you're concerned about too much gore, there's a setting in the game that let's you turn off "Extreme" content. It will turn blood to sparks and stops gibbing.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le gore c'est bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 15:51:57 |
Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 15:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |