Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

n°3825934
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

en meme temps C justifié pour halo 2 :o

Oui, le scénar est un peu décevant, de meme que certains ptits oublis de la part de bingie.Le multi par contre est très bon, à condition d'avoir une très bonne connection...

Pour GOW, faut pas s'attendre à ce qu'il soit de la catégorie des méga hits, style RE4, Metroid prime ou meme le premier Halo sans doute.
Il sera juste en dessous, dans la catégorie des hits, des très bons jeux mais avec quelques petits défauts qui l'empecheront de faire l'unanimité comme les jeux cités au dessus.
C'est exactement ce que j'attends du jeu pour etre satisfait.

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 11:39:04
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 11:38:33  profilanswer

n°3825969
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:48:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Impréssions et descriptions objectives du mode multi complet d'un ptit chanceux qui possède le jeu dans sa version finale:
(il donnera d'ailleurs demain et après demain des détails du solo, enfin, des impréssions)

Il peut pas écrire en Français ce con ?  :o  

[:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3825995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 11:54:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pour GOW, faut pas s'attendre à ce qu'il soit de la catégorie des méga hits, style RE4, Metroid prime ou meme le premier Halo sans doute.
Il sera juste en dessous, dans la catégorie des hits, des très bons jeux mais avec quelques petits défauts qui l'empecheront de faire l'unanimité comme les jeux cités au dessus.

Vu les vidéos et les présentations de ce jeu, je pense au contraire qu'il fera parti des méga hits tous jeux et toutes consoles confondus.

n°3826009
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:57:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu les vidéos et les présentations de ce jeu, je pense au contraire qu'il fera parti des méga hits tous jeux et toutes consoles confondus.

Non moi je le prends comme un très très bon jeux, mais pas un jeu exceptionnel, grandiose, comme le sont des jeux comme cités au dessus et quelques autres, des jeux qui se tapent des 9,5/10 de moyenne niveau review...

Je vois plus une note comme 8,8/10 pour comparer, facon review US.Et ca sera la confirmation d'un jeu indispensable sur 360...

n°3826089
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 12:12:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

Oui, le scénar est un peu décevant, de meme que certains ptits oublis de la part de bingie.Le multi par contre est très bon, à condition d'avoir une très bonne connection...

Faut voir, d'après ce que j'ai vu il s'annonce très fort le GoW, et d'après les dév on n'a encore rien vu du jeu. Pour l'instant toutes les vidéos et les images que l'on a pu voir sont tirés du multi ou des 2 premiers niveaux du jeu solo, et le jeu n'a pas que 2 niveaux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°3826097
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 12:14:22  profilanswer

Il semblerait que le scénario soit pas si maigre qu'il n'en a l'air. Ca justifie le pan-pan t'es mort, mais sans être aussi poussé qu'un Unreal Tournament  [:tinostar]  
Bref, un peu d'histoire dans un jeu scénarisé, ça me va :wahoo:

Message édité par erAser_crAsh le 03-11-2006 à 12:14:49
n°3826156
Leops33

Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 12:26:49  profilanswer

n°3826449
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:07:14  profilanswer

quand tu vois le jeu tourner tu prends quand meme une belle claque  :love:  :love:  

sinon, en remattant le trailler avec la musique douce, c'est con mais ils aurait du faire le jeu comme ca, genre des moments super doux avec les ruines et la musique... genre le truc qui te fout la rage que t'as envie de zigouiller les mechants  :fou:  :fou:  

des passages qui te foutent la boule dans la gorge et apres tu vas la larme a l'oeil au combat pour venger les tiens  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 03-11-2006 à 14:09:11

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°3826472
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:13:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je le vois pas en dessous de RE4 , metroid etc.... , un mega hit aussi

au dessus ya seulement quelques jeux bien plus rare ( des zelda , qq FF , mgs , toussa...mythique quoi ^^)

n°3826501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 14:20:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

quand tu vois le jeu tourner tu prends quand meme une belle claque  :love:  :love:  

sinon, en remattant le trailler avec la musique douce, c'est con mais ils aurait du faire le jeu comme ca, genre des moments super doux avec les ruines et la musique... genre le truc qui te fout la rage que t'as envie de zigouiller les mechants  :fou:  :fou:  

des passages qui te foutent la boule dans la gorge et apres tu vas la larme a l'oeil au combat pour venger les tiens  :cry:  :cry:

ouais ouais et la fin on s'offre tous un bouquet de paquerette en se faisant des poutous sur du Bryan Adams :pt1cable: :D

Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 14:21:07
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 14:20:09  profilanswer

n°3826506
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:21:22  profilanswer

non j'offre juste le foie de mes enemis a mes compagnons  :o

---------------
n°3826523
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:25:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Houla non, surtout pas! Tu as vu les tronches de psychopathes de Marcus et de sa bande? J'espère que pour une fois on va nous épargner les violons et autres conneries du genre qui pourissent systématiquement les films et jeux d'action. Pas de flashbacks sur l'être aimé (mome/femme/poisson rouge...) massacré par les vilains ennemis please... Le pire est que la cinématique dans l'hélico laisse penser que Marcus en a gros sur la patate à cause de je ne sais quelle histoire... Le jeu se présente super bien mais je crains les clichés à la con façon dur à cuire au coeur d'or plus que tout. Bon sang que ce dernier clip était ridicule, il me fait flipper pour la suite maintenant...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°3826527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 14:25:35  profilanswer

mbd44 a écrit :

non j'offre juste le foie de mes enemis a mes compagnons  :o

et un collier d'Oreilles fraiches :o

Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 14:26:04
n°3826530
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:26:20  profilanswer

non pas de truc nianian version j'ai perdu ma femme... mais quelque chose de plus generale, genre l'humanité ravagé et tu veux leur faire manger du plomb avant de mourrir  :o

---------------
n°3826543
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:27:37  profilanswer

Imagine tu vois le trailer avec la musique... genre t'as la meme chose dans le jeu et ca t'amene au Boss ca le ferait trop quoi  :love:  :love:

---------------
n°3826549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 14:29:01  profilanswer

je vois mieux ce que tu veux dire, ce serait en effet un petit plus cette vision apocalyptique de la guerre. Mais bon y'a que l'Emotion Engine qui sait faire ça :D

n°3826577
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:36:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Houla non, surtout pas! Tu as vu les tronches de psychopathes de Marcus et de sa bande? J'espère que pour une fois on va nous épargner les violons et autres conneries du genre qui pourissent systématiquement les films et jeux d'action. Pas de flashbacks sur l'être aimé (mome/femme/poisson rouge...) massacré par les vilains ennemis please... Le pire est que la cinématique dans l'hélico laisse penser que Marcus en a gros sur la patate à cause de je ne sais quelle histoire... Le jeu se présente super bien mais je crains les clichés à la con façon dur à cuire au coeur d'or plus que tout. Bon sang que ce dernier clip était ridicule, il me fait flipper pour la suite maintenant...

A mon avis y'aura une histoire d'amour entre Marcus et le Colonel qui l'engueule lorsqu'il descend de l'hélico.

[:nico54]

n°3826582
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:37:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

Imagine tu vois le trailer avec la musique... genre t'as la meme chose dans le jeu et ca t'amene au Boss ca le ferait trop quoi  :love:  :love:

Nah pas d'accord. Je n'imagine pas une seconde Marcus et ses joyeux lurons en champions de l'humanité... Je préférerais cent fois le thème des douzes salopards seulement motivés par leur propre intérêt, qui collent une bonne grosse beigne aux simplets qui viendraient leur faire la morale et puis qui vident leurs chargeurs sur la vermine locust parce qu'ils pourrissent leur sale business. Ca ça le ferait: mafioso vs locust... :sol:  

Mais bon, impossible de vendre ça à madame Michu donc on va se retrouver avec Marcus le chevalier blanc qui pleure les petites filles passées au lance-flamme par les locusts... ***soupir***

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 14:38:02

---------------
n°3826584
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:37:26  profilanswer

oui et ils ont deja prevu la suite...

Gays of War  [:diskobeck]  

[:amandine75011]

---------------
n°3826585
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 14:37:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le pire est que la cinématique dans l'hélico laisse penser que Marcus en a gros sur la patate à cause de je ne sais quelle histoire...

Il a été emprisonné pour trahison et insubordination, mais il estime pas avoir trahi l'armée.
Prison pour rien, victime, bouh....GUERRE TOTALE  :bounce:  
J'aime bien la fin de l'histoire  [:spykem@n]

n°3826594
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:39:44  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Il a été emprisonné pour trahison et insubordination, mais il estime pas avoir trahi l'armée.
Prison pour rien, victime, bouh....GUERRE TOTALE  :bounce:  
J'aime bien la fin de l'histoire  [:spykem@n]

Je pensais qu'un Locust avait craché dans sa camomille quand il était petit et que depuis il en gardait une légère rancoeur...

---------------
n°3826601
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 14:40:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Nah pas d'accord. Je n'imagine pas une seconde Marcus et ses joyeux lurons en champions de l'humanité... Je préférerais cent fois le thème des douzes salopards seulement motivés par leur propre intérêt, qui collent une bonne grosse beigne aux simplets qui viendraient leur faire la morale et puis qui vident leurs chargeurs sur la vermine locust parce qu'ils pourrissent leur sale business. Ca ça le ferait: mafioso vs locust... :sol:  

Mais bon, impossible de vendre ça à madame Michu donc on va se retrouver avec Marcus le chevalier blanc qui pleure les petites filles passées au lance-flamme par les locusts... ***soupir***

ben perso, des scenars comme ca on en a eu pleins  :o  

Je voudrais vraiment un truc chiadé, genre l'emotion dans le genre la liste de schindler et apres tu passes a la vengeance :fou:  

le probleme dans le JV, c'est que tout tentative dans ce genre etait naze et trop bisounours, ca te faisait plus rire qu'autre chose alors qu'avec un peu de travail artistique tu pourrais faire un truc grandiose  :love:

---------------
n°3826606
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 14:41:06  profilanswer

Nan mais les Locust ils ont pas de cheveux, donc pas de shampooing, donc pas d'Ultra Doux, donc ils s'en cognent de la Camomille [:tinostar]

n°3826608
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 14:41:48  profilanswer

Il suffirait de se donner la peine

n°3826633
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:50:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben perso, des scenars comme ca on en a eu pleins  :o

Euh non... Jouer de vrais enfoirés, c'est super rare. Il y a toujours un moment où on découvre qu'en fait non, ils ne sont pas si méchants et vas-y que l'on te ressorte la batterie de clichés habituels. C'est tout simplement parce que
1) monsieur-tout-monde ne veut pas s'identifier au méchant donc il faut en avoir les attributs (force, détermination, charisme...) sans le côté sombre
2) le marché du JV reste drivé par un public jeune et qu'on ne peut pas tout leur proposer non plus. Un GOW interdit aux - de 18 ans aurait été une expérience intéressante mais certainement pas un hit commercial.

Mais en l'état, il sera certainement déjà un bon jeu, toutes les critiques vont dans ce sens, mais je crains la tournure du scénario...:/ Ca ne m'a jamais empéché de jouer jusqu'ici notez bien...

Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 14:53:06

---------------
n°3826651
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 14:58:36  profilanswer

Tu aimerais un jeu ou tu incarnes le dernier des enfoi.... ? une grosse brute sans cervelle (je parle du perso bien entendu  :o ) dont le seul objectif est de tout flinguer sur son passage.

Il me semble que pas mal de jeu repose sur ce principe, tout dépend du camp dans lequel on se place  :lol:

n°3826660
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:03:57  profilanswer

jumbaii a écrit :

Tu aimerais un jeu ou tu incarnes le dernier des enfoi.... ? une grosse brute sans cervelle (je parle du perso bien entendu  :o ) dont le seul objectif est de tout flinguer sur son passage.

Il me semble que pas mal de jeu repose sur ce principe, tout dépend du camp dans lequel on se place  :lol:

Ouaip mais c'est bien parce qu'elles sont inavouables que je veux aussi connaître leurs motivations et note que je n'ai pas dit sans cervelle... Les meilleurs personnages sont les enfoirés, les coyotes sans foi ni loi, c'est vrai pour les films, c'est aussi vrai pour les jeux. GOW pourrait le faire avec ses personnages sortis de quartiers de haute sécurité d'une prison US mais je sens que ça ne se passera pas comme cela...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 15:04:26

---------------
n°3826663
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 15:05:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ouaip mais c'est bien parce qu'elles sont inavouables que je veux aussi connaître leurs motivations et note que je n'ai pas dit sans cervelle... Les meilleurs personnages sont les enfoirés, les coyotes sans foi ni loi, c'est vrai pour les films, c'est aussi vrai pour les jeux. GOW pourrait le faire avec ses personnages sortis de quartiers de haute sécurité d'une prison US mais je sens que ça ne se passera pas comme cela...

va jouer a GTA  :o

---------------
n°3826687
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:12:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

va jouer a GTA  :o

Non, il n'y a pas vraiment de scénario dans GTA. Ca ne s'applique pas vraiment et les bad guys y tiennent plus de la racaille que de Dark Vador ou d'Hannibal Lecter. Je serais curieux de voir ce que pourrait faire Tarentino dans le domaine du jeu vidéo par exemple. Je pense qu'on aurait une belle brochette de personnages.

---------------
n°3826700
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:17:35  profilanswer

totiorip a écrit :

Je le vois pas en dessous de RE4 , metroid etc.... , un mega hit aussi

au dessus ya seulement quelques jeux bien plus rare ( des zelda , qq FF , mgs , toussa...mythique quoi ^^)

MGS  mythique ?En tout cas moins bon niveau gameplay que Metroid ou RE4, ca c'est clair.J'ai jamais considéré les MGS comme parmis les tout meilleurs jeux vidéos jamais fait, au contraire des deux autres au desus.
Les Zelda et FF (en tout cas le 6 et le 7) là on est d'accord.

n°3826707
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 15:20:38  profilanswer

Perso, je vois GoW un peu comme le nouveau RE4 :) En tout cas, j'espère qu'il va me faire le même effet :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-11-2006 à 15:20:50
n°3826713
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:21:56  profilanswer

J'espère qu'on aura une bonne bande de brutes qui font mumuse à éclater les méchants, genre Schwarzy dans Commando  :love:  
Pas de réflexion, juste de l'action  :love: .

n°3826717
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:23:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso, je vois GoW un peu comme le nouveau RE4 :) En tout cas, j'espère qu'il va me faire le même effet :love:

Re4 m'a donné une énorme claque à sa sortie, ca c'est clair.
Je l'ai torché dans tout les sens, mercenaries compris, si GOW me donne ne serait ce que la moitié du fun que j'ai avec RE4 alors ca me suffit amplement.

n°3826731
parisjohn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:26:55  profilanswer

pourquoi tous les sites internet annoncent le jeu le 24/11 et non le 17 (en premiere page ) ??

n°3826735
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:27:39  profilanswer

Tant que sur le Live c'est marqué 17 R.A.B. du reste [:cosmoschtroumpf]

---------------
There's just less in it
n°3826737
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:28:25  profilanswer

1 er test du jeu:

http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?CIID=67750

Verdict:

- For: Graphics that'll make your heart stop; fast strategy and action gameplay; satisfyingly visceral; cover mechanic; co-op campaign.

- Against: Cover 'jumping' can be imprecise; doesn't cure cancer.  

Score: 9 out of 10

Peu complet comme test, mais c'est le seul pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 15:31:54
n°3826749
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 15:32:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

- For: co-op campaign.

Rien que pour ça, ça vaut le coup  [:cerveau lent]  

n°3826769
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:46:54  profilanswer

"If you're concerned about too much gore, there's a setting in the game that let's you turn off "Extreme" content. It will turn blood to sparks and stops gibbing.

The blood and gibbing happen to be two of my favorite features in the game but I understand if some find it too much, hence the options setting.  

Rod."

http://gearsforums.epicgames.com/s [...] ostcount=4

En gros y'a moyen d'aseptiser le coté gore du jeu, pour ceux qui trouve ca un peu "too much".

n°3826774
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 15:49:46  profilanswer

Le gore c'est bien :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3826781
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 15:51:38  profilanswer

B-S a écrit :

Le gore c'est bien :o

Pas pour les petites natures ca  [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-11-2006 à 15:51:57
n°3826790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2006 à 15:53:51  profilanswer

jumbaii a écrit :

:lol:

C'est pas ce que propose GTA?

Edit : Archi Grilled

Message édité par Kikasstou le 03-11-2006 à 15:54:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] ps2 et xbox hs[Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué
[vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2[vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour
[VDS] 2 jeux xbox[VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC
[vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)