| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je faisais parti des beta testeurs du xbox live en 2002/2003, donc y avait plein de pseudo dispo, dont celui là Message édité par syntaxx_error le 02-11-2006 à 11:47:17 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:46:24 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (5) | Quelqu'un pourrait uploader une vidéo HD sur mégaupload je suis bloqué par l'admin et ne peut les télécharger. Merci |
Leops33 Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Apparement le script/scénario entier du jeu circule déjà sur le net, à 5 jours de sa sortir US. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui. c'est clair que je ne vais pas chercher à le lire, de toute façon, même si je reçois le jeu 7 jours après tout le monde --------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mael_ Transactions (8) | xbox.com down for maintenance???
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:38:25 ![]() ![]() |
|
jumbaii Transactions (5) | J'espèra aussi, tout du moins niveau graph je pense que pas de soucis. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour le scénario, le résumé en gros c'est que
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 02-11-2006 à 13:48:19 |
jumbaii Transactions (5) | |
|
Message édité par FpsFan le 02-11-2006 à 13:58:22 |
frankybanane Transactions (0) | Je me demande quelle note Gamekult va lui mettre, genre un 8 pour montrer que c'est un très un bon jeu, ou alors un 9...( ou peut être un bon vieux 6 des familles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Niveau scénario et durée de vie solo faut pas s'attendre à des merveilles à mon avis Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-11-2006 à 14:03:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
jumbaii Transactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'a éssayé les liens page 9 pour voir si tu peux dl les vidéos... |
jumbaii Transactions (5) | Je peux dl les vidéos de megaupload mais pas celles là :
|
|
jumbaii Transactions (5) | Pas internet chez moi |
jumbaii Transactions (5) | Non ça fonctionne pas vu que c'est un site jv :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | De toutes façons, une note c'est subjectif.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens à ce propos ça se passe comment le coop? On peut faire progresser la partie solo avec des vrai joueurs en coop ou ce sera un mode de jeu à part? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | D'après les premiers echos, tu joues tout seul. Et si un mec (ou une fille hein |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | trop bon comme système. Je suis impatient de tester ça. |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le mode solo je le ferai d'abord en solo ( --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
|
jumbaii Transactions (5) | L'attente va être très très longue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |