| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 22:09:56 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Cosplay GOW:
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'adore --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | video version pc?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut espérer que le portage soit moins merdique que celui qu'on a pû voir sur Lost Planet... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han, baston contre le Brumak, le truc que tout le monde aurait voulu comme fin d'acte 4 *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-07-2007 à 12:03:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:01:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le trailer donne méchament envie, ils ont rajoutés pleins de trucs par rapport à la version Xbox... |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les graphs je sais pas, c'est la première vid PC que je vois et bon, qualité youtube quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 07-07-2007 à 12:18:09 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | GoW2? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Epic a interet a nous faire un Map pack 360 solo GRATUIT pour qu on puisse aussi profiter des nouveaux niveaux. Car sans nos achats du jeu sur 360, je pense pas qu'ils auraient fait le portage. |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 09-07-2007 à 03:01:17 |
Synh Transactions (0) | oups double post. Message édité par Synh le 09-07-2007 à 03:01:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis en train de refaire GoW avec mon vidéoprojo. Ce jeu me fait toujours halluciner graphiquement même 1 an après. Je redécouvre ce jeu sous un nouveau jour avec une diagonale d'écran de 1.6m. La mise en scène est d'autant plus prenante. C'est une vraie super production hollywodienne. Quelle tuerie !!!! |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ca donne presque envie cette version PC de Gear of War... |
Lycris Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lycris Transactions (0) | j'en suis sur ça va faire monter les ventes de 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Version PC officielle, 5 nouveaux chapitres + nouveaux modes de jeux...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense qu'on verra les 5 Chapitres supplémentaires en Add-on bientot sur le Live. J'ai hate d'essayer ça tellement ce jeu est trop bon. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben c'est surtout que le Locuste géant avec un énorme lance roquettes sur le dos j'aurais bien aimer lui botter le cul mais dans le jeu on ne fait que fuir comme des laches quand il est là... Donc comme tu dis : vivement qu'ils mettent ça en add-on sur le live mais pourvu qu'ils fassent pas payer trop cher... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-07-2007 à 10:16:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 11-07-2007 à 10:19:33 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par FpsFan le 11-07-2007 à 10:33:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah oui 5 chapitre... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca fait surement 1 gros acte, c'est rajoutable, j'espere en tout cas
Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 10:35:55 |
biboulMRPN Transactions (0) | ah merde j'avais pas fait gaffe entre chapitre et acte |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui c'est 5 chapitres et pas 5 actes. Donc ca fait un acte de plus quoi. Mais il va alors falloir le rajouter avant l'acte 5 sinon cela n'aura que peu de sens. Puisque les humains pensent avoir gagné à la fin de cet acte et c'est donc la transition vers GOW2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
http://www.clubic.com/actualite-76 [...] ar-pc.html --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |