| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 01:30:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et??? J'ai l'impression de me répéter mais c'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible. Et encore moins si tu n'as quasiment aucune expérience sur GOW quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
-heat- Transactions (1) | J'y comprend plus rien avec ces sauvegardes dans les jeux qui dépendent du profil --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais, zarb --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble pas que j'ai dit que c'était impossible de fragger dans GOW mais le temps d'adaptation est plus difficile que dans les autres jeux j'ai trouvé. On frag plus facilement sur Halo que sur GOW
centvin51 Transactions (17) | salut
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
centvin51 Transactions (17) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as une console flashée c'est illégal... Faut pas chercher plus loin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il a peut être une 360 flashé ce qui est certes illégal mais il n' a pas posé de questions sur le flashage et sur les trucs illégaux donc ta réaction est déplacé je trouve --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne vois pas en quoi ma réaction est déplacée. Je lui dis gentiement aurevoir car il viens demander de l'aide sur une console piratée sur un forum publique ce qui est illégal. Il n'y a pas à chercher plus loin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | du calme les enfants |
Synh Transactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
centvin51 Transactions (17) | bon j'aurais jamais penser que ma question aurait suscitée autant de probleme ; le fait que ma console soit piratée n'est pas interdit ; il est legal de faire des copies de sauvegarde de ces jeux originaux.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est peut etre tout simplement ton lecteur DVD qui rend l'ame. Le mien m'a fait le coup sur plusieurs jeux, enfin nottamment fight night 3. Et ma console est d'origine. |
centvin51 Transactions (17) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
centvin51 Transactions (17) | ok bon je vais voir pour la faire passer en garantie alors |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-06-2007 à 12:07:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-06-2007 à 12:12:47 |
Message édité par Ak47Soda le 04-06-2007 à 12:32:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par stratmatt le 04-06-2007 à 12:58:29 |
centvin51 Transactions (17) | expliquez moi pourquoi dans la section achat/vente il se vend des xbox360 flashée et aucun moderateur n'intervient .... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beh c'est simple : flasher sa 360 c'est légal, la 360 est à toi donc t'en fais ce que tu veux par contre son utilisation n'est clairement pas légal vu qu'elle ne sert à faire tourner seulement des backups et c'est donc tout à fait normal qu'elles soient ban du Live. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je me le refait en mode super hard en ce moment, ce jeu est vraiment genialissime, un concentré de scenes cultes et d'action.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En coop c encore + excellent --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |