Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

n°4414331
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 01:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Raison de plus pour ne pas donner de "conseils" si tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le domaine.  [:airforceone]  

Je joue régulièrement sur le live, en classement ou en partie normale et je ne me suis jamais trouvé en difficulté insurmontable. Le seul problème que j'ai c'est les joueurs qui utilisent les bugs... Et encore pire : ceux qui quittent prématurément les partie en classement.  :fou:  
Mais sinon, sans être un "roxxor" (loin de là d'ailleurs), je gagne plus de parties que je n'en perd.  [:airforceone]

Bizarrement après un meme temps de jeu proportionnelle sur le live (genre 5 parties) bahc'est le seul jeu où j'ai des difficultés à fragger (halo 2 , r6 , cod 3 etc etc ya pas de souci pour ceux là ^^)pourtant jai fait le solo de gow en vétéran et en dément en coop alors bon lol
 :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 01:30:34  profilanswer

n°4414433
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2007 à 07:52:04  profilanswer

Et??? J'ai l'impression de me répéter mais c'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible. Et encore moins si tu n'as quasiment aucune expérience sur GOW quoi.  [:airforceone]
Pour ce qui est des modes de difficulté solo : en coop c'est très facile. Même en dément. Et surtout ça n'a rien à voir avec le multi. Tu ne peux pas comparer l'IA du jeu avec des réactions de joueurs bien vivants. Et ce genre de raisonnement est valable pour tous les jeux. Bref...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4414534
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 10:08:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bizarrement après un meme temps de jeu proportionnelle sur le live (genre 5 parties) bahc'est le seul jeu où j'ai des difficultés à fragger (halo 2 , r6 , cod 3 etc etc ya pas de souci pour ceux là ^^)pourtant jai fait le solo de gow en vétéran et en dément en coop alors bon lol
 :o

Ah parce que tu fragges sur R6 toi ? J'ai du louper quelque chose... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4414557
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 10:26:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il frag le cpu en mode facile  [:chimist]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4414683
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 11:28:14  profilanswer

J'y comprend plus rien avec ces sauvegardes dans les jeux qui dépendent du profil :o En gros mon problème est le suivant : avec un pote, on a récemment fini Gears of War en mode "vétéran", ce qui nous a permis de débloquer le mode "dément". En dément on s'était arrêté après le 1er acte, et entre temps j'ai rejoué un peu tout seul (avec l'un des 2 profils que l'on a utilisé pour le finir en vétéran), j'ai notamment refait le niveau sous la flotte (:love: :love:). D'ailleurs quand j'avais voulu charger directement le chapitre en question (ayant tout débloqué), ca m'avait prévenu que j'allais effacer ma progression actuelle, ce à quoi un de mes potes m'a dit que c'était pas grave, puisque ayant tout débloqué je pourrais recommencer directement depuis le niveau désiré.

Or là mon autre pote revient, on veut se relancer dans notre campagne en dément et IMPOSSIBLE, le mode dément est désormais grisé, et on ne peut jouer qu'en mode Vétéran :o Comment ca se fait ? A noter que si je vais dans mes succès débloqués, j'ai bien le 1er acte en dément qui apparait :o

Bref sans déconner je trouve que c'est une merde sans nom cette interface Xbox et surtout le fait de rattacher des sauvegardes à des profils plutot que faire comme sur pc des emplacements de sauvegardes histoire de pouvoir sauvegarder plusieurs fois à différents endroits sans avoir besoin de recréer un profil pour jouer sur un autre niveau sans écraser sa sauvegarde actuelle... :o

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°4414825
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-06-2007 à 12:22:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Et??? J'ai l'impression de me répéter mais c'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est impossible. Et encore moins si tu n'as quasiment aucune expérience sur GOW quoi.  [:airforceone]
Pour ce qui est des modes de difficulté solo : en coop c'est très facile. Même en dément. Et surtout ça n'a rien à voir avec le multi. Tu ne peux pas comparer l'IA du jeu avec des réactions de joueurs bien vivants. Et ce genre de raisonnement est valable pour tous les jeux. Bref...

+1, je me vois encore sur une de mes dernieres parties contre des ricains, 3 tronconnage d'affilé  [:rofl] , ils ont rien capté les kevins.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4414969
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-06-2007 à 13:02:27  profilanswer

Et en solo t'as accès au mode dément ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4415055
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 13:25:41  profilanswer

B-S a écrit :

Et en solo t'as accès au mode dément ?

Ben non j'ai essayé de déconnecter le 2nd profil et d'essayer avec un seul profil connecté, et rien à faire !! pourtant j'ai des succès dévérouillés en mode dément, preuve que j'y avais bien accès avant :o

J'y comprend plus rien...

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°4415261
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-06-2007 à 14:17:29  profilanswer

Ah ouais, zarb :/ Jamais eu ce problème (et pourtant j'en ai fait des allers-retours dans les chapitres en solo et coop). Au pire tu charges le dernier boss en vétéran et tu le rebutes, mais bon t'auras l'acte 1 à refaire en dément.

---------------
n°4416387
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 23:41:30  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ouais, zarb :/ Jamais eu ce problème (et pourtant j'en ai fait des allers-retours dans les chapitres en solo et coop). Au pire tu charges le dernier boss en vétéran et tu le rebutes, mais bon t'auras l'acte 1 à refaire en dément.

ouais je crois que je vais faire ca mais c'est très zarb effectivement :o

merci en tout cas ;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 23:41:30  profilanswer

n°4417373
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 15:43:44  profilanswer

Il me semble pas que j'ai dit que c'était impossible de fragger dans GOW mais le temps d'adaptation est plus difficile que dans les autres jeux j'ai trouvé. On frag plus facilement sur Halo que sur GOW  :o  

BlinkGT a écrit :

Je frag plus que sur GOW enfin bref je joue pas bcp à la console moi :o  

gegere a écrit :

Il frag le cpu en mode facile  [:chimist]

Hahahaha très marrant ....

---------------
n°4418119
centvin51

Transactions (17)
Posté le 03-06-2007 à 21:01:17  profilanswer

salut

j'ai un probleme ; j'ai GOW mais il ne passe pas dans mon xbox360 (flashée) ; c'est du a quoi a votre avis ; mes autres jeux passent sans probleme
merci d'avance

n°4418129
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2007 à 21:03:37  profilanswer

Aurevoir...  :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4418166
centvin51

Transactions (17)
Posté le 03-06-2007 à 21:22:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Aurevoir...  :sarcastic:

j'ai pas parlé de jeu copié a ce que je sache :sarcastic:  
je parle d'originaux.... d'ou ma question
je suis sur le forum depuis plus de 5 ans alors je connais les regles ;)

n°4418377
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2007 à 23:01:09  profilanswer

Tu as une console flashée c'est illégal... Faut pas chercher plus loin.  [:airforceone] En plus les modos on déjà prévenu à ce sujet. Donc non tu ne connais pas bien les règles...  :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4418397
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 23:11:03  profilanswer

Il a peut être une 360 flashé ce qui est certes illégal mais il n' a pas posé de questions sur le flashage et sur les trucs illégaux donc ta réaction est déplacé je trouve :o

Sinon pour ton problème centvin51 que te dit ta console quand tu mets le dvd?

---------------
n°4418433
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2007 à 23:27:30  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ma réaction est déplacée. Je lui dis gentiement aurevoir car il viens demander de l'aide sur une console piratée sur un forum publique ce qui est illégal. Il n'y a pas à chercher plus loin.  [:airforceone] Mais peut-être intercèdes-tu en sa faveur par le fait que j'ai souligner que ta non expérience du live ne pouvait te donner le bon droit de déconseiller de jouer sur le live de gow car c'est "trop dur de frager"?  ;) Bref, pour en revenir à ce cas présent. C'est une chose illégale et comme la modération à gueuler à juste titre il n'y à pas longtemps à ce sujet : il est donc de bon ton de ne pas tirer sur la corde et d'aller voir ailleurs pour ce genre de questions.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4418484
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 23:56:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne vois pas en quoi ma réaction est déplacée. Je lui dis gentiement aurevoir car il viens demander de l'aide sur une console piratée sur un forum publique ce qui est illégal. Il n'y a pas à chercher plus loin.  [:airforceone] Mais peut-être intercèdes-tu en sa faveur par le fait que j'ai souligner que ta non expérience du live ne pouvait te donner le bon droit de déconseiller de jouer sur le live de gow car c'est "trop dur de frager"?  ;) Bref, pour en revenir à ce cas présent. C'est une chose illégale et comme la modération à gueuler à juste titre il n'y à pas longtemps à ce sujet : il est donc de bon ton de ne pas tirer sur la corde et d'aller voir ailleurs pour ce genre de questions.  :jap:

Pour commencer j'intercède en la faveur de personne ^^ il n'a pas posé une question sur une console piratée mais sur un jeu qui est tout à fait légale enfin bref ^^ et deuxièmement il est plus difficile de fragger sur GOW que sur Halo 2, CS, R6, cod3 etc etc et il me semble que j'ai pas dit " ne joue surtout pas à gow en live" je donnais juste mon simple avis j'ai le droit non?  :sarcastic:

---------------
n°4418529
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-06-2007 à 00:26:47  profilanswer

du calme les enfants  :whistle:

n°4418574
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 01:08:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Ouais en résumé il a pas le droit de poser de question parce que sa console est piratée et ce même si sa question a peu de chance d'avoir un rapport avec ce même piratage (les jeux qui passent pas sur la 360 on en entend souvent parler et ça arrive sur les consoles d'origine aussi). Super.

n°4418576
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 01:09:34  profilanswer

Synh a écrit :

Ouais en résumé il a pas le droit de poser de question parce que sa console est piratée et ce même si sa question a peu de chance d'avoir un rapport avec ce même piratage (les jeux qui passent pas sur la 360 on en entend souvent parler et ça arrive sur les consoles d'origine aussi). Super.

En gros il a le droit de poser une question, mais il aurait largement pu éviter de dire que sa console est piratée :o

---------------
n°4418672
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2007 à 07:12:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour commencer j'intercède en la faveur de personne ^^ il n'a pas posé une question sur une console piratée mais sur un jeu qui est tout à fait légale enfin bref ^^ et deuxièmement il est plus difficile de fragger sur GOW que sur Halo 2, CS, R6, cod3 etc etc et il me semble que j'ai pas dit " ne joue surtout pas à gow en live" je donnais juste mon simple avis j'ai le droit non?  :sarcastic:

Tu as donner un conseil basé sur ta non expérience c'est différent d'un avis. Mais c'est peut-être trop subtil pour que tu comprennes la différence... ^^ Même si tu en as le droit c'est un tort.  :jap: Ensuite oui il à le droit de poser une question sur un jeu mais le fait d'évoquer sa console piratée rend sa question déplacée sur un forum publique car il est interdit de parler de console piratée puisque c'est interdit par la loi.  [:airforceone]  

Bref... [/HS]. Demmerdez vous avec la modo, perso je m'en tamponne. Mais viens pas défendre une personne qui est en faute quoi...  :sarcastic:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4418726
centvin51

Transactions (17)
Posté le 04-06-2007 à 08:35:27  profilanswer

bon j'aurais jamais penser que ma question aurait suscitée autant de probleme ; le fait que ma console soit piratée n'est pas interdit ; il est legal de faire des copies de sauvegarde de ces jeux originaux.
j'ai simplement dit que la mienne etait flashée parce que ça a peut etre son importance sur le fait que mon jeu ORIGINAL de gow ne passe pas ; quand je le mets j'ai le message traditionnel qui me dit d'insérer un dvd xbox360.
voilà c'est tout et pas la peine d'en faire tout un plat....
merci à ceux qui voudront m'aider

n°4418763
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 09:10:35  profilanswer

C'est peut etre tout simplement ton lecteur DVD qui rend l'ame. Le mien m'a fait le coup sur plusieurs jeux, enfin nottamment fight night 3. Et ma console est d'origine.

n°4418825
centvin51

Transactions (17)
Posté le 04-06-2007 à 09:44:27  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est peut etre tout simplement ton lecteur DVD qui rend l'ame. Le mien m'a fait le coup sur plusieurs jeux, enfin nottamment fight night 3. Et ma console est d'origine.

pas possible car la xbox à moins de 1 mois ;)

n°4418847
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 09:53:34  profilanswer

centvin51 a écrit :

Et donc ce qui veut dire que si elle a moins d'un mois, le lecteur ne peut pas rendre l'ame ? Un composant défaillant peut très bien, au bout d'une heure, un jour, un mois, tombé en panne, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit "neuf" :o

---------------
n°4418935
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-06-2007 à 10:33:23  profilanswer

centvin51 a écrit :

la mienne aussi a un mois et des brouettes, ca n'empeche pas que mon lecteur est foutu... soit c'est veuillez inserez un disque xbox 360 blablan soit illisible, soit il ne se passe rien, soit ca fait un bruit terrible.

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4418945
centvin51

Transactions (17)
Posté le 04-06-2007 à 10:37:37  profilanswer

ok bon je vais voir pour la faire passer en garantie alors

n°4418948
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 10:37:55  profilanswer

centvin51 a écrit :

La mienne a pas eu besoin d'attendre plus de 3 jours avant le premier disque illisible.

n°4419072
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2007 à 11:17:23  profilanswer

centvin51 a écrit :

bon j'aurais jamais penser que ma question aurait suscitée autant de probleme ; le fait que ma console soit piratée n'est pas interdit ; il est legal de faire des copies de sauvegarde de ces jeux originaux.
j'ai simplement dit que la mienne etait flashée parce que ça a peut etre son importance sur le fait que mon jeu ORIGINAL de gow ne passe pas ; quand je le mets j'ai le message traditionnel qui me dit d'insérer un dvd xbox360.
voilà c'est tout et pas la peine d'en faire tout un plat....
merci à ceux qui voudront m'aider

Si Microsoft ban du live les consoles qui ont des firmware modifiés c'est que ce tu enfreint au moins une charte d'utilisation du produit ce qui rend ton action illégale. Donc arrête un peu ton délire comme quoi c'est légal puisque cela ne l'est pas.  [:cosmoschtroumpf]  
Et tenter de nous faire croire que c'est juste pour faire des copies de sauvegarde (ce qui me semble n'est plus autorisé depuis la merveilleuse loi DAVDSI il me semble mais c'est un autre débat) est une belle preuve de mauvaise foi.  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4419237
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:06:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Si Microsoft ban du live les consoles qui ont des firmware modifiés c'est que ce tu enfreint au moins une charte d'utilisation du produit ce qui rend ton action illégale. Donc arrête un peu ton délire comme quoi c'est légal puisque cela ne l'est pas.  [:cosmoschtroumpf]  
Et tenter de nous faire croire que c'est juste pour faire des copies de sauvegarde (ce qui me semble n'est plus autorisé depuis la merveilleuse loi DAVDSI il me semble mais c'est un autre débat) est une belle preuve de mauvaise foi.  :lol:

Non mais toi tu serais bien du genre à faire de la délation qu'est ce que tu en as à foutre qu'il est une console flashée ça change quoi dans ta vie?rien je pense  :o Sarcozyste va  

Cougy a écrit :

Tu as donner un conseil basé sur ta non expérience c'est différent d'un avis. Mais c'est peut-être trop subtil pour que tu comprennes la différence... ^^ Même si tu en as le droit c'est un tort.  :jap: Ensuite oui il à le droit de poser une question sur un jeu mais le fait d'évoquer sa console piratée rend sa question déplacée sur un forum publique car il est interdit de parler de console piratée puisque c'est interdit par la loi.  [:airforceone]  

Bref... [/HS]. Demmerdez vous avec la modo, perso je m'en tamponne. Mais viens pas défendre une personne qui est en faute quoi...  :sarcastic:

Comment tu es prétentieux c'est vraiment affligeant tu te crois au dessus de tout le monde !!!  

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-06-2007 à 12:07:05

---------------
n°4419252
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:11:53  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est la charte du live dont il est question. Sur le live c'est pas de console modifiées. Apres je pense que tu fais ce que tu veux de ta console hors ligne tant que tu pratiques pas de copies de logiciels illegalement.

"13. FONCTIONNEMENT DU SERVICE ET ÉQUIPEMENT
Vous ne pouvez accéder au Service que par l’intermédiaire d’une Xbox d’origine ou d’une Xbox360, ou en vous connectant à votre compte sur Xbox.com. Si vous accédez au Service via une console Xbox d’origine ou une Xbox360, vous reconnaissez utiliser un logiciel et un matériel autorisés et que ces derniers n’ont été modifiés d’aucune manière (à l’exception des réparations, mises à jour et téléchargements autorisés par Microsoft). Toute tentative de désassembler, décompiler, créer des œuvres dérivées, reconstituer la logique, modifier, sous-licencier, distribuer ou utiliser pour d’autres buts le matériel ou le logiciel associés à une console Xbox d’origine, une console Xbox360 ou au Service est formellement interdite et peut entraîner la résiliation de votre compte et/ou de votre capacité à accéder au Service via votre console Xbox d’origine ou votre Xbox360, de même que le recours à toute voie de droit par Microsoft. Microsoft peut entreprendre toute action légale jugée appropriée contre les utilisateurs qui portent atteinte à la sécurité des systèmes Microsoft ou de ses réseaux, au présent contrat ou toute condition supplémentaire stipulée à l’article 2 susmentionné, et de tels utilisateurs peuvent encourir une responsabilité pénale et/ou civile."

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 04-06-2007 à 12:12:47
n°4419271
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2007 à 12:19:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Non mais toi tu serais bien du genre à faire de la délation qu'est ce que tu en as à foutre qu'il est une console flashée ça change quoi dans ta vie?rien je pense  :o Sarcozyste va

J'en ai effectivement rien à foutre. Toutefois ici tu n'es pas chez mémé et il y à des règles à respecter. Parler de piratage est d'ailleurs interdit ici sous toutes ses formes. C'est la charte du forum. Et je ne vois pas en quoi Sarkozy à un rapport avec ça...  :sarcastic:  

Ak47Soda a écrit :

Comment tu es prétentieux c'est vraiment affligeant tu te crois au dessus de tout le monde !!!

En quoi suis-je prétentieux? Tu devrais aller lire la définition de ce mot avant de l'appliquer à une personne. Je dis juste qu'au final vos histoires je m'en cogne et que les modos feront leur travail. Je ne vois pas ou est la prétention dans cette phrase... A la rigueur du "je m'en tape" mais de la prétention... Et encore moins se croire au dessus des autres. Il y a des règles sur un forum et je les respectes du mieux possible. Vous devriez en faire autant et si vous ne voulez pas alors il faut aller voir ailleurs.  [:airforceone]

Comme déjà dis : fin du HS pour moi.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4419278
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2007 à 12:22:14  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est la charte du live dont il est question. Sur le live c'est pas de console modifiées. Apres je pense que tu fais ce que tu veux de ta console hors ligne tant que tu pratiques pas de copies de logiciels illegalement.

"13. FONCTIONNEMENT DU SERVICE ET ÉQUIPEMENT
Vous ne pouvez accéder au Service que par l’intermédiaire d’une Xbox d’origine ou d’une Xbox360, ou en vous connectant à votre compte sur Xbox.com. Si vous accédez au Service via une console Xbox d’origine ou une Xbox360, vous reconnaissez utiliser un logiciel et un matériel autorisés et que ces derniers n’ont été modifiés d’aucune manière (à l’exception des réparations, mises à jour et téléchargements autorisés par Microsoft). Toute tentative de désassembler, décompiler, créer des œuvres dérivées, reconstituer la logique, modifier, sous-licencier, distribuer ou utiliser pour d’autres buts le matériel ou le logiciel associés à une console Xbox d’origine, une console Xbox360 ou au Service est formellement interdite et peut entraîner la résiliation de votre compte et/ou de votre capacité à accéder au Service via votre console Xbox d’origine ou votre Xbox360, de même que le recours à toute voie de droit par Microsoft. Microsoft peut entreprendre toute action légale jugée appropriée contre les utilisateurs qui portent atteinte à la sécurité des systèmes Microsoft ou de ses réseaux, au présent contrat ou toute condition supplémentaire stipulée à l’article 2 susmentionné, et de tels utilisateurs peuvent encourir une responsabilité pénale et/ou civile."

Merci d'appuyer ce que je dis.  :lol:  

Toute tentative de désassembler, décompiler, créer des œuvres dérivées, reconstituer la logique, modifier, sous-licencier, distribuer ou utiliser pour d’autres buts le matériel ou le logiciel associés à une console Xbox d’origine, une console Xbox360 ou au Service est formellement interdite...

...Microsoft peut entreprendre toute action légale jugée appropriée contre les utilisateurs qui portent atteinte à la sécurité des systèmes Microsoft ou de ses réseaux, au présent contrat ou toute condition supplémentaire stipulée à l’article 2 susmentionné, et de tels utilisateurs peuvent encourir une responsabilité pénale et/ou civile.

Des choses à rajouter ou vous allez faire comme moi et laisser faire les modos et revenir au sujet du topic?  :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4419299
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:30:00  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en ai effectivement rien à foutre. Toutefois ici tu n'es pas chez mémé et il y à des règles à respecter. Parler de piratage est d'ailleurs interdit ici sous toutes ses formes. C'est la charte du forum. Et je ne vois pas en quoi Sarkozy à un rapport avec ça...  :sarcastic:  

En quoi suis-je prétentieux? Tu devrais aller lire la définition de ce mot avant de l'appliquer à une personne. Je dis juste qu'au final vos histoires je m'en cogne et que les modos feront leur travail. Je ne vois pas ou est la prétention dans cette phrase... A la rigueur du "je m'en tape" mais de la prétention... Et encore moins se croire au dessus des autres. Il y a des règles sur un forum et je les respectes du mieux possible. Vous devriez en faire autant et si vous ne voulez pas alors il faut aller voir ailleurs.  [:airforceone]

Comme déjà dis : fin du HS pour moi.

Il n'a en aucun cas parlé de piratage il a juste indiqué (il aurait du la fermer^^) qu'il avait une console flaschée c'est tout après c'est toi qui a pris le vent en poupe et à commencer ton charabia de défenseur de lois à tout prix si ça te dérange autant que ça, va balancer aux modos. tu n'aurais pas repris le fait qu'il avait une console flashée il n'y aurait pas eu tout ce boucan autour de lui et donc ça serait passé inaperçu . Je dis pas que flashé sa console c'est bien et qu'il faut le faire j'ai juste dit que tu n'avais pas besoin de le crier haut et fort et de le crucifier comme s'il avait tué quelqu'un  SI ça dérange tant que ça les modos ils feront leur travail mais tu n'es pas modo tu n'as donc pas à jouer le père la morale :o .

Fin du HS revenons au sujet du topic  :jap:

Message édité par Ak47Soda le 04-06-2007 à 12:32:03

---------------
n°4419373
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 12:58:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci d'appuyer ce que je dis.  :lol:  

Toute tentative de désassembler, décompiler, créer des œuvres dérivées, reconstituer la logique, modifier, sous-licencier, distribuer ou utiliser pour d’autres buts le matériel ou le logiciel associés à une console Xbox d’origine, une console Xbox360 ou au Service est formellement interdite...

...Microsoft peut entreprendre toute action légale jugée appropriée contre les utilisateurs qui portent atteinte à la sécurité des systèmes Microsoft ou de ses réseaux, au présent contrat ou toute condition supplémentaire stipulée à l’article 2 susmentionné, et de tels utilisateurs peuvent encourir une responsabilité pénale et/ou civile.

Des choses à rajouter ou vous allez faire comme moi et laisser faire les modos et revenir au sujet du topic?  :sarcastic:

Lit bien la premiere phrase ... Ce n'est valable uniquement que sur le live, c'est la charte du live. Bref ... Stop HS.

Message édité par stratmatt le 04-06-2007 à 12:58:29
n°4419398
centvin51

Transactions (17)
Posté le 04-06-2007 à 13:08:03  profilanswer

expliquez moi pourquoi dans la section achat/vente il se vend des xbox360 flashée et aucun moderateur n'intervient ....  
enfin bref tout ça pour dire que ma xbox a un probleme de lecteur.
sur ce,  je laisse tranquille les personnes que j'ai pu deranger et remercie celle qui m'ont repondu

n°4419448
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-06-2007 à 13:22:59  profilanswer

Beh c'est simple : flasher sa 360 c'est légal, la 360 est à toi donc t'en fais ce que tu veux par contre son utilisation n'est clairement pas légal vu qu'elle ne sert à faire tourner seulement des backups et c'est donc tout à fait normal qu'elles soient ban du Live.

---------------
n°4419474
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 13:30:55  profilanswer

centvin51 a écrit :

expliquez moi pourquoi dans la section achat/vente il se vend des xbox360 flashée et aucun moderateur n'intervient ....  
enfin bref tout ça pour dire que ma xbox a un probleme de lecteur.
sur ce,  je laisse tranquille les personnes que j'ai pu deranger et remercie celle qui m'ont repondu

Tu n'as dérangé qu'une personne ^^  :heink:  :o

---------------
n°4455949
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 23:51:42  profilanswer

Je me le refait en mode super hard en ce moment, ce jeu est vraiment genialissime, un concentré de scenes cultes et d'action.

je ne m'en lasse pas :love:

n°4457741
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 22:09:56  profilanswer

En coop c encore + excellent :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] ps2 et xbox hs[Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué
[vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2[vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour
[VDS] 2 jeux xbox[VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC
[vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)