|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:06:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 11-07-2007 à 13:11:59 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'ai carrément tout le pc à changer
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 11-07-2007 à 13:31:18 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:39:25 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | (le truc c'est qu'en fait, si une nouvelle série de CG sort à la rentrée, la carte que tu viens d'acheter va décoter d'une bonne centaine d'euros alors qu'elle aura même pas encore fait tourner un GoW à ce moment là. Mais apres, chacun fait ce qu'il veut, moi je viens bien de me prendre un playseat pour jouer à un seul jeu de bagnoles 1h par semaine) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Très peu de chance de voir le contenu PC débarquer sur 360 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 12 minutes de gameplay de la version PC à l'E3 2007:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
l'occase et les cgp crow, il y a que ca de vrais. 7900gtx acheté 280euros quand elle vallait 350euros en occase, il y avait un wc dessus, vendu 60euros, elle m'avait couté 220euros au final. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Synh Transactions (0) |
|
1360x768 --------------- Ma collec de jeux - |
Synh Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais mais non
Anthx95 Transactions (0) | Sur cette résolution tu va pas gagner grand chose. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est pas cool de pas mettre à dispo le contenu supplémentaire PC pour la 360. Le jeu a cartonné grâce à nous, c'est pas dit qu'il aurait eu autant de succès avec une sortie PC only. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
jlighty Transactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je saais pas pour FEAR, merci de l'info --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Alisteroid Transactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yop, Ce soir (à partir de 21h histoire que tout le monde ai mangé) je me lance dans une croisade succès sur le live, je vais créer un event sur le site d'hfr mais si vous voulez rejoindre quand même mon gamertag : Korrozyf Je vais plutôt faire du mode execution et / ou zone de guerre.
Message édité par Cougy le 18-07-2007 à 10:42:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | yaisse! enfin un event hfr mais bon à mon avis y'aura pas grand monde vendredi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh ben c'est surtout pour proposer hein. On trouve toujours du monde sur le live en classement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question : lorsqu'une partie se termine parce que les joueurs de l'équipe adverse se sont déconnectés : est-ce que cela compte pour les succès? Car c'est assez affolant du nombre de parties ou les joueurs se barrent et j'aimerais bien que cela compte quand même les points quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dites souvent sur les serv ricains je tombent sur des gars qui courent et qui arrivent a tirer en meme temps, ca bouge de tout les cotés, comment c'est possible ça? Moi quand je cours et que je tire le perso arrete de courir! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
[vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
[VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
[vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |