| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:08:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | New Gears maps coming this Thursday
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 800pts pour 4 maps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Crosoft perd pas le nord hein |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jvais certainement attendre septembre pour les prendre, mais elles ont l'air jolies en tout cas |
The Panda ...Transactions (16) | C'est abusé de faire payer ce prix là pour 4 maps |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | superbe jeux.... --------------- le loupdunord59 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça donnerai presque envi de le finir --------------- There's just less in it |
ze m't Transactions (2) | J'ai eu le temps d'y jouer un peu ce week-end, et je trouve ce jeu vraiment excellent.
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:49:57 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Rien que pour la séquence de fin ça vaut le coup de le finir, j'en ai rarement vu d'aussi belle |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il est trop court le jeu par contre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 800Pts pour 4 Maps, c'est la même arnaque que les 1200pts pour les 6 maps de GRAW1. Je vais suivre la vonlonté d'Epic et attendre Septembre pour les prendre gratuitement car même si ces maps ont l'air plutot bien foutu, je suis pas droggué au point de sauter sur tout add-on qui sort |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos des maps téléchargeables:
Message édité par FpsFan le 04-05-2007 à 12:20:20 |
extrajim Transactions (1) | une petite question
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ze m't Transactions (2) | En parlant de ca, on en rencontre souvent par la suite des bebetes de ce genre ??? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ça me saoul quand j'heberge une partie en coop, que un ricain se ramene, joue même pas deux minute et se casse, ca ferme ma partie aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
extrajim Transactions (1) | est cxe que quelqu un a une astuce pour battre raam dans l acte 5? merci. y a ces chauves souris qui font suer meme quand on est dans la lumiere. quelle partie du corps faut il mieux viseer? la tete j imagine. merci |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut faire une recherche extrajim! Sinon je tiens à féliciter les merveilleux devs de ce jeu pour les nouvelles maps... Je suis déjà tombé sur un nombre impensable de gens utilisant des bugs dans les nouvelles maps... Message édité par Cougy le 16-05-2007 à 23:19:11 |
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 17-05-2007 à 20:21:44 |
senomo Transactions (0) | désolé de me pointer ainsi, mais comment fait-on pour rejoindre des parties françaises sans passer par le menu qui permet de rejoindre un membre? je n'arrive à accéder qu'à des parties américaines, entre "fuck you" et "let's go" mon vocabulaire est vite épuisé --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est ton seul vocabulaire en ligne tu ferais mieux de t'abstenir alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
senomo Transactions (0) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon jeu et profite bien de la campagne solo Message édité par Kikasstou le 29-05-2007 à 12:29:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu veux faire du coopératif je suis partant |
Ada74 Transactions (0) | Vivement qu'il sorte sur PC !!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce sera une merde sur PC. Ca fera comme Halo 2, ca va sortir avec 3 ans de retard, il faudra Vista et DirectX 10. Tout ça pour au final avoir un truc dépassé et qui rame (à moins d'avoir un PC de guerre). Mieux vaut acheter une X360 maintenant |
Ada74 Transactions (0) | Toute manière faudra que je change mon pc vu qu'il devient vieux alors ^^ C'esst pas l'envi qui manque pour me l'acheter mais bon ca fait cher le jeu si je dois acheter la console ^^ |
petburn Transactions (2) | il y a d'autres bon jeux sur xbox 360...
Message édité par petburn le 31-05-2007 à 00:25:39 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu joues en quel niveau de difficulté?joue pas trop vite pck il est super court lool --------------- Truth or happiness, never both. |
petburn Transactions (2) | Je joue en recrue, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un conseil essaye pas le mode multi pck c'est impossible à fragger lol
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Raison de plus pour ne pas donner de "conseils" si tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le domaine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |