|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Topic des Gamers PS2
Message édité par vyse le 18-07-2004 à 10:48:50 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:10:50 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ma ludothèque perso (maigre car j'ai la console depuis 2 semaines ):
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | voila, avous maintenant Message édité par vyse le 19-06-2004 à 15:20:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | j'allais te demander de poster ta ludothèque, mais je pense que je vais simplement mettre un lien sinon ca va prendre 1 page |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah tu peux demander
Message édité par CrowFix le 09-07-2004 à 23:47:38 --------------- Ma collec de jeux - |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | oh my god
Message édité par vyse le 19-06-2004 à 15:30:38 |
--------------- Ma collec de jeux - |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ok on va abandonner les must have alors, a la limite on pourrait faire le classement des grosses daubes a pas posséder
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bon, un topic ps2, fpiwh
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:46:36 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | alors moi : |
jimi1664 Transactions (0) | alors pour moi
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | PS2 V7 (gagné a un concours )
Message édité par Mattusud13 le 19-06-2004 à 16:46:56 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | PS2 euro V5 pucé
Message édité par okiron le 24-06-2004 à 10:44:09 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | jvois que yen a pas mal qui ont FFX |
spag Transactions (0) | j'ai vu ca chez un pote c'est horrible
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | non parce que je fais une enchère sur ebay pour l'acheter Message édité par vyse le 19-06-2004 à 16:51:38 |
spag Transactions (0) | faut penser a ceux qui n'ont pas de télé "élastique " |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | t'as pas aimé le jeu ou t'as pas aimé les bandes noires?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | PS2 chais pas combien non pucé (c'est pas grave Star Ocean 3 arrive en France).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
spag Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | non cpo la version platinium Message édité par vyse le 19-06-2004 à 17:01:16 |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | dites, je souhaiterais m'acheter une PS2 US avec tout ce qu'il faut (cable VGA, adaptateur 220V.) pas trop cher, vous savez dans quel coin faut que je fouille ? un site ?
|
kombak Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | soit chuis un manchot soit je suis plus fait pour les jeux de foot, mais je trouve pes3 dur, très dur |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | bonjour à tous
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben justement je viens d'en acheter un a Leclerc ya 3 jours
|
kombak Transactions (0) | Le bigben est nikel aussi
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | il me semble qu'il y a une série spéciale de big ben qui déconnent
|
kombak Transactions (0) | bah le mien est impec, branché sur ma ps2 pal , nikel (officiel sur ps2 us , et lotre sur ma ps2 jap) |
spag Transactions (0) | ouaip y'a des big ben qui ne sont pas rgb, y'a un topic sur "comment le rendre rgb" qui traine sur ce forum... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Y a quoi en ce moment de pas mal niveau rpg ?
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | chais pas trop ce qui est prévu, mais si seulement suikoden pouvait se pointer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete jeux Playstation | [VDS] PS2 + 2 manettes + 9 jeux |
[vds] jeux GC Final Fantasy CC collector (gba link) + cd OST 42 in | [Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? |
(estim) megadrive II +2 manettes + cables + 13 jeux | [ACH] NFS / Starcraft / jeux de bagnole |
[VENDU] PlayStation + jeux + manettes + accessoires /!\ new price /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) |