| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar)
  [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar)| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | 

Message édité par vyse le 18-07-2004 à 10:48:50 | 
|  Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:10:50     | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | Ma ludothèque perso (maigre car j'ai la console depuis 2 semaines  | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | voila, avous maintenant   Message édité par vyse le 19-06-2004 à 15:20:40 | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | j'allais te demander de poster ta ludothèque, mais je pense que je vais simplement mettre un lien sinon ca va prendre 1 page   | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | bah tu peux demander  Message édité par CrowFix le 09-07-2004 à 23:47:38 --------------- Ma collec de jeux - | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | oh my god  
 Message édité par vyse le 19-06-2004 à 15:30:38 | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | ok on va abandonner les must have alors, a la limite on pourrait faire le classement des grosses daubes a pas posséder  | 
| frag_facile32X forever Transactions (0) | bon, un topic ps2, fpiwh  --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR | 
|  Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:46:36     | 

| darkstalkerSaturn NTSC-J, What Else ? Transactions (3) | alors moi :   | 
| jimi1664 Transactions (0) | alors pour moi
 | 
| Mattusud13Il est propre mon chat Transactions (0) | PS2 V7 (gagné a un concours  Message édité par Mattusud13 le 19-06-2004 à 16:46:56 | 
| frag_facile32X forever Transactions (0) | 

--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR | 

| okironVirtua Fighter is back Transactions (6) | PS2 euro V5 pucé
 Message édité par okiron le 24-06-2004 à 10:44:09 | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | jvois que yen a pas mal qui ont FFX   | 
| spag Transactions (0) | j'ai vu ca chez un pote c'est horrible
 | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | non parce que je fais une enchère sur ebay pour l'acheter   Message édité par vyse le 19-06-2004 à 16:51:38 | 

| spag Transactions (0) | faut penser a ceux qui n'ont pas de télé "élastique "  | 
| okironVirtua Fighter is back Transactions (6) | 

| 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | t'as pas aimé le jeu ou t'as pas aimé les bandes noires?  | 
| PyrusPas de cravate ? Erreur 1017 Transactions (0) | PS2 chais pas combien non pucé (c'est pas grave Star Ocean 3 arrive en France).
 --------------- Hazukashii serifu kinshi! | 

| spag Transactions (0) | 

| 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | non cpo la version platinium   Message édité par vyse le 19-06-2004 à 17:01:16 | 
| Moutix-182I walk the line Transactions (0) | dites, je souhaiterais m'acheter une PS2 US avec tout ce qu'il faut (cable VGA, adaptateur 220V.) pas trop cher, vous savez dans quel coin faut que je fouille ? un site ?
 | 

| kombak Transactions (0) | 

| 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | soit chuis un manchot soit je suis plus fait pour les jeux de foot, mais je trouve pes3 dur, très dur   | 
| trendy pillowno pok i told you Transactions (0) | bonjour à tous
 | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | ben justement je viens d'en acheter un a Leclerc ya 3 jours  | 
| kombak Transactions (0) | Le bigben est nikel aussi
 | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | il me semble qu'il y a une série spéciale de big ben qui déconnent  | 
| kombak Transactions (0) | bah le mien est impec, branché sur ma ps2 pal , nikel (officiel sur ps2 us , et lotre sur ma ps2 jap) | 
| spag Transactions (0) | ouaip y'a des big ben qui ne sont pas rgb, y'a un topic sur "comment le rendre rgb" qui traine sur ce forum... | 
| Mattusud13Il est propre mon chat Transactions (0) | Y a quoi en ce moment de pas mal niveau rpg ?
 | 
| vyseYaissssseee Transactions (2) | chais pas trop ce qui est prévu, mais si seulement suikoden pouvait se pointer   | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar)
  [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete jeux Playstation | [VDS] PS2 + 2 manettes + 9 jeux | 
| [vds] jeux GC Final Fantasy CC collector (gba link) + cd OST 42 in | [Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? | 
| (estim) megadrive II +2 manettes + cables + 13 jeux | [ACH] NFS / Starcraft / jeux de bagnole | 
| [VENDU] PlayStation + jeux + manettes + accessoires /!\ new price /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) | |