|
Auteur | Sujet : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 10:14:42 |
petitfred Transactions (0) | Lut
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | J'ai dut finir ffx en une cinquantaine d'heure mais bon j'était pas 100 % |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben chuis un amateur du levling moi |
|
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
petitfred Transactions (0) | Je me suis pas mal balladé et j'ai levellé un peu mais sans plus. Devoir faire un rpg avec un guide plutot mourir. J'ai essayé de faire le maximun de quetes secondaires que j'ai put trouvé. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:02:32 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | encore heureux que c pas limité a 9999 sinon on pourrait pas finir le jeu a 100% , les super boss te tueraient en 1 coup
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | uep |
|
petitfred Transactions (0) | Nan en 50 h j'ai vu beaucoup de chose mais bon le leveling c'est pas trop mon truc donc j'en fais presque pas.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | pour le blitz, chuis un peu d'accord, surtout que vu le niveau des mecs en face, t'arrive même pas a faire une passe |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu viens de le dire : "pas jusqua maintenant" |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | comment je viens de me manger mon premier game over dans la face |
mat_lefebvre Transactions (0) | Pour la pS2, que se soit un silver ou une argenté ou une ... je sais pas quoi. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | normalement les versions sont les mêmes, les silvers sont des V10 me semble, faudra que je matte sur le carton.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Comble de malheur, cela fait une semaine que j'attend ma PS2, la centrale d'achat ou je devais me la procurer le la fait plus ...j'enrage... |
petitfred Transactions (0) | Oui si tu veux du neuf. Sinon va prendre de l'occaz ds les mags genre score games elle sont assurées. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Cet AM, je vais à micromania (Lille, rue des tanneurs), le bundle qui m'intérésse est en deventure.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | les cartes mémoires sont a 35 euros les 2 sur cdiscount, t'en a pas acheté au prix fort j'espère |
mat_lefebvre Transactions (0) | Ben si moi j'ai acheté la carte memoire seul aux prix fort. C ca de pâs mettre renseigné avant. |
syl1979 Transactions (0) | Bon a part ca pour compléter ma ludothèque kingdom hearts en platinum à l'air de valoir le coup, vous en pensez quoi ? |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je pense que oui, c même je dirai mon prochain jeux : KH2 sort dans 6 mois, largement le temps de finir les jeux en cours et de terminier kh premier du nom |
lord ron Transactions (0) | Apres quelques heures passées sur R-Type Final je trouve ce jeu
Message édité par lord ron le 28-07-2004 à 08:09:21 --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est très bien R-Type Final. dommage pour les gros ralentissements, même si ça fait un peu ralentis à la matrix (ou comment trouver des excuses bidons ) --------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) |
lors des grosses explosions surtout, moi ca me rend nostalgique par rapport a Ikaruga |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même certains niveaux qui sont tout ralentis, genre celui avec le gros vaisseau au dessus de la ville --------------- Ma collec de jeux - |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A part PES3 je me fait vraiment chier sur ps2 la
Message édité par Mattusud13 le 31-07-2004 à 17:44:15 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | moi j'ai tellement de jeux a finir que dans 1 an, j'aurais toujours pas fini, je pense que je m'achèterais pas de jeu pendant 1 an au moins |
lord ron Transactions (0) |
ca depend quel type de jeu tu cherches
Message édité par lord ron le 31-07-2004 à 18:55:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le pb d'onismusha c que ca fait cher pour un truc qui sfini en 10h |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah si tu veux vraiment tout explorer t'en as au moins pour 15 heures
--------------- Ma collec de jeux - |
clown69 Transactions (0) | Je suis nouveau aussi dans le modne des ocnsoles. J'ai une PS2 silver avec 2 manettes + carte 8Mo (achetée sur amazon pour 25 € et Smash Court Tennis 2.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | perso j'ai acheté le logitech force feedback a 65 euros sur ldlc et ma foi j'en suis content
|
clown69 Transactions (0) | Merci, je note la réf. Est ce que ce volant peut se mettre sur les genoux car j'ai pas de table pour pouvoir le poser. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais ya un système livré avec, mais franchement, jtrouve pas ça très pratique ni très stable
|
clown69 Transactions (0) | Je me doute mais chez moi, j'ai pas le choix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete jeux Playstation | [VDS] PS2 + 2 manettes + 9 jeux |
[vds] jeux GC Final Fantasy CC collector (gba link) + cd OST 42 in | [Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? |
(estim) megadrive II +2 manettes + cables + 13 jeux | [ACH] NFS / Starcraft / jeux de bagnole |
[VENDU] PlayStation + jeux + manettes + accessoires /!\ new price /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) |