|
Auteur | Sujet : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) |
---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:46:27 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ayé j'ai commandé mon logitech force feedback (pas le pro car trop cher et je vois pas l'intéret de faire 15 tours avec le volant |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a moi |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouf j'ai cru que tous les gamers ps2 étaient morts |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah yen a plein qui l'ont mais zont pas vu le topic ou zen ont rien a foutre Message édité par Susmab le 23-06-2004 à 13:22:19 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais je l'ai râtée, je sais pas si c'est mieux ainsi ou pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) | Bon alors a mon tour Message édité par lord ron le 10-08-2004 à 17:55:37 |
okelos Transactions (0) | une PS2 version je sais pas elle date d'un an et demi Message édité par okelos le 23-06-2004 à 14:18:51 |
duncan78 Transactions (0) | PS2 Silver
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:29:27 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je vois que qqun d'entre vous ont un cable rgb, ça change beaucoup la qualité de l'image ? J'ai une ps2 US sur une tele compatible ntsc. Ca marche comment ce cable ? C'est compatible avec une prise peritel d'entree sur la tele ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le cable rgb ca change tout au niveau qualité , l'image et les couleurs sont + nettes , ya pu de contours baveux
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question sur le réseau de la PS2. Est-il possible de faire qque chose du genre:
Message édité par Deadlock le 28-06-2004 à 13:37:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon je viens de recevoir FF X
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouf ... ya pas que moi pour les tremblements dans les videos ... vu que j'ai achete ma ps2 v7 d'occase (garnatie 6mois) je m'inquietais un peu ...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jamais fait gaffe a des tremblements ds les videos , pourtant jy ai passé du temps sur ce jeu (+ de 500h Message édité par Susmab le 10-07-2004 à 10:26:06 |
p@trick Pourquoi?Transactions (0) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | 35 euros les 2 chez cdiscount |
duncan78 Transactions (0) | J'ai envie d'un jeu de basket, il y en a un mieux que les autres ? |
spag Transactions (0) | basket arcade : nba street 2 (EA)
|
duncan78 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | si, il s'appelle ESPN basket mais il est un chouia moins bon je trouve, il derive vers l'arcade... |
mat_lefebvre Transactions (0) | Bonjour,
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Avec une carte ps1 tu ne peux pas sauvegarder tes jeux ps2
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Pour les mem cards soit tu prends la sony, soit une certifié magic gate. Les nonames sont déconseillés => perte de T sauvegardes.
Message édité par okiron le 13-07-2004 à 14:55:57 |
mat_lefebvre Transactions (0) | Ok pour les manettes ca m'evite d'en racheter. Par contre, je dois m'acheter les carte memoire, 1 de 8 MO est - elle suffisante. sachant que j'ai que 2 jeux. Les certifiés magic gate sont moins chére mais à combien ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | va voir sur www.cdiscount.com
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Demain si tout va bien je passe du côté PS2...
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'avais posé la question un peu plus haut mais bon.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syl1979 Transactions (0) | Pack PS2 + TK4 + FFX acheté en avril.
Message édité par syl1979 le 28-07-2004 à 18:50:11 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bienvenue |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a quoi comme pack en ce moment qui vaut le coup? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | pour peu que t'aime le tennis, le pack avec smash court 2 est pas mal, c'est celui que j'ai pris, chais pas s'il se fait encore.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nan, j'aime pas le tennis. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | pas pour la silver Message édité par vyse le 18-07-2004 à 09:16:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C quoi comme look pour la console? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben c'est la silver, argentée koi, ya la tof sur le premier post du tipic me semble |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, je vais étudier la question. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete jeux Playstation | [VDS] PS2 + 2 manettes + 9 jeux |
[vds] jeux GC Final Fantasy CC collector (gba link) + cd OST 42 in | [Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? |
(estim) megadrive II +2 manettes + cables + 13 jeux | [ACH] NFS / Starcraft / jeux de bagnole |
[VENDU] PlayStation + jeux + manettes + accessoires /!\ new price /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Topic des Gamers sur Playstation 2 (jeux, accessoires, open bar) |