| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-01-2010 à 00:50:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:47:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 08-01-2010 à 07:54:57 --------------- Topicon ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Topicon ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | à chaque fois que le joue à 1VS100 je suis dans le mur --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour tous ceux qui ont les 200 Gpts...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:44:59 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je risque de faire de début de session je soir, après à savoir si je vais jusqu'au bout de la session, on verra bien, et puis faut que ma connexion internet supporte la session, elle arrête pas de planté depuis mardi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Merci de ta réponse Toper... Mais en gros ça m'avance pas! Faudrait pas me prendre pour un débile non plus hein! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-01-2010 à 11:41:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 14-01-2010 à 11:49:46 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Selon la page facebook de 1contre100, ce soir pour les candidats qui arriveront à battre le mur, en plus des 10000ms, il y a un écran hd à gagner --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | mike > tu change de danse avec les fleche ou le stick quand tu fais Y ? --------------- Topicon ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 14-01-2010 à 13:13:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je sais plus mon lvl mais je ne crois pas avoir atteint 26, hors j'ai deja le succes... il me semble que c'est pendant qu'elle poste la question, faute se dechainer pendant je sais pas combien de temps et ca file le succes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bon en gros y'a pas vraiment d'explication précise! Message édité par mike_mike le 14-01-2010 à 13:32:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | faut que ton Y soit a fond et après tu chanbge de danse sinon tu fais pas les "spéciale" je crois --------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oui oui, je sais --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est pourtant simple, tu bourrines Y le JEUDI soir pendant la session live pour faire la danse spéciale (quand ton compteur de bourrinage de Y est completement allumé). Puis tu attends 20s que ton mec ne bouge plus puis tu recommences cela 9 fois.
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-01-2010 à 13:47:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Place au jeu !!! Ptin ça commence bien y a 4 mecs sur 98 qui pensent que la france a une frontière commune avec l'irlande Fait chié, ma box a plantée après la deuxième question, c'est sacrément long à revenir sur le jeu... Message édité par 182gollum le 14-01-2010 à 20:40:11 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 20:45:51 ![]() ils se foulent pas sur les questions on dirait, certaine sont passé la semaine derniere |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Par contre je suis étonné de certaines questions qui sont vraiment récentes !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'ai été dans le mur au deuxième round Message édité par foxclan le 14-01-2010 à 21:01:45 --------------- Topicon ! |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | y'a peu de joueurs là non? (environ 4000)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai je trouve qu'il y en a moins que d'habitude !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 21:08:09 ![]() cool j'ai débloqué le succès des danse et le tir rapide cette fois |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | pour la saison 3 j'espère qu'ils feront quand même un truc un peu + "punch", sans toutes ces pauses, des pubs un peu + variées, des trucs un peu + rapides...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 21:09:52 ![]() c'est vrai qu'il y a un peu trop de pause |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | moi si je fais pas autre chose à côté (genre aller sur le net), je m'endors rapidement..
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | les meme pub c lourd Message édité par foxclan le 14-01-2010 à 21:21:52 --------------- Topicon ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai et les candidats sont pas bien bons ce soir j'ai l'impression --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 21:21:01 ![]() non le public ça marche, tu t'excite un moment tu fait une pause de qq secondes et tu recommence et tu as pas besoin d'être à l'écran pour le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 21:23:36 ![]() ouais 22h ça doit être à peu près ça, je me souviens plus de la semaine dernière Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 21:24:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ok merci Message édité par foxclan le 14-01-2010 à 21:26:37 --------------- Topicon ! |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | qu'est-ce qu'il a foutu lui??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |