| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
tamanoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:12:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui, sauf jusqu'à dimanche soir, le Live est gratuit ce week-end. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je comprends plus trop la nouvelle saison, y'a ecrit primetime mais c'est pourtant sans candidat ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2009 à 20:20:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça donnais quoi la session musique l'autre soir ? des questions sur des artistes que personne ne connais comme les questions musique de la session live ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | y'avais des trucs bien relous, j'ai lâché l'affaire d'ailleurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 20:00:54 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dans le quizz foot d'hier, lizarazu n'estpas d'origine basque, c'est deschamps --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) | C'est pas la seule incoherence, hier soir dans le quizz sports extremes, valentino rossi a remporté soit disant 9 titres en moto gp alors qu'en fait il en a gagné "que" 6, 9 étant le nombre total de titres. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 01-12-2009 à 10:47:46 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | sans compter les questions qui reviennent 2 fois dans la meme serie et 10 % des gens qui se plante Message édité par Takuya007 le 01-12-2009 à 14:33:32 --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ce soir les maths...15+25 = ? (y a quand même plus de 300 erreurs à chaque fois Edit: bon après t'a des questions qui piques un peu plus, mais bon je trouve que ça à pas d'intérêt, tu prend ton telephone ou la calculatrice windows, et t'a tout bon, alors que sur le reste des questionnaires, t'a pas le temps d'aller sur google Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 02-12-2009 à 20:15:03 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Footmax Transactions (0) | Plus difficile que je le pensais... on manque souvent de temps. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai t'a pas le temps de calculer quoi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Presque 48000 points, 32/37, jamais fais un score pareil Message édité par 182gollum le 02-12-2009 à 20:30:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dabratt Transactions (5) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par mike_mike le 03-12-2009 à 14:35:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
dabratt Transactions (5) | J'en connais une qui va être contente ce soir ^^ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous venez ce soir ? Mais par contre ça dure 2H, mais si ont perd une question c'est mort ? je peut quitter le jeux ou ont rejoue apres ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dabratt Transactions (5) | Merci pour toutes ces infos.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
le mec part avec 10000Ms, comme si c'était pas assez, faut encore lui filer un pc portable Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 17:04:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu peux même arriver à 22h si tu veux Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 17:29:06 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | allez c'est parti !
--------------- Is there anybody out there ? |
Wilfried28_2 Transactions (3) | il à bien merder le mec la je serait parti avec les 3000 moi --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ah oui ? Les Sacs à main n'étaient pas parfumés ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |