| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 15:06:38 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | en fait voilà les regles concernant la séléction:
Message édité par amiralj le 03-01-2010 à 16:51:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | OK mais tu es sur que le meilleur de la semaine c'est celui qui a juste le meilleur % ? Les points ne rentrent pas en compte ? Auquel cas il ne suffit pas de faire le questionnaire le plus simple de la semaine pour etre a peu pres certain d'etre dans le mur. Message édité par stratmatt le 03-01-2010 à 17:05:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je n'ai aucune certitude, mais je sais qu'un pote à moi a joué 2 fois:
Message édité par amiralj le 03-01-2010 à 17:29:51 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je suis officiellement dégouté de ce jeu --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | un systeme aleatoire ca aurait été plusse mieux je trouve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je voudrait savoir quand la saison 2 va ce finir (c'est à dire normalement le 25 Février si mes calculs sont bon ça c'est passer comment entre la saison 1 et la 2 ? (j'avait pas encore la Xbox je l'ait que depuis debut decembre) ! Message édité par Wilfried28_2 le 04-01-2010 à 23:43:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça doit être un truc dans le genre pour la date de fin --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Quand la voix de 1 contre 100 parle d'augmenter sont score dans les session thématique pour amélioré les chances d'etre prit pour le live du jeudi, les session de culture général ne compte pas alors ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:44:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | banjo gagné le 24/12. mail avec le code recu today --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pis aussi pourquoi quand j'invite un pote (par le XboxLive pas sur la meme console), ces points ne reste pas comptabiliser ? alors qu'il à son compte XboxLive Gold également ? Message édité par Wilfried28_2 le 05-01-2010 à 23:55:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Takuya007 le 06-01-2010 à 16:14:05 --------------- Is there anybody out there ? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 06-01-2010 à 16:18:21 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Session live ce soir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 07-01-2010 à 13:28:20 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | dire que je vais toujorus pas pouvoir faire ma première session live --------------- Topicon ! |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si vous voyez un avatar avec un chapeau, des magnifiques lunettes 2010 gracieusement offerte par ms et avec une tronche de sadique, c'est surement moi edit: ça commence bien, première question, bam ! Message édité par 182gollum le 07-01-2010 à 20:38:07 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais il est nivea u15 normalement, mais Bardack et moi on le voit niveau 1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas compris la blague GG au candidat qu'a raflé les 10000 msp Message édité par 182gollum le 07-01-2010 à 21:28:20 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | y'avait déjà eu tout le mur éliminé? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | les saulauds pour le fort Bayard, me suis fait avoir --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça arrive de temps en temps --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui a l'instant |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2010 à 21:35:32 ![]() vraiment excellent ce jeu ! je découvre ce soir vu que je viens seulement de prendre un abonnement gold, à mon avis je vais y revenir souvent |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ha merde, le fleuve le plus long de france c'est pas l'amazone --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | le piège --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je persiste, leur systeme de séléction est une grôôôôssssse daube.
Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 08-01-2010 à 00:45:48 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ben je peux pas, ma femme adore ce jeu, et c'est la condition sine qua non pour pouvoir faire 2-3 parties avec des potes en live le soir apres 1vs100 lol. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-01-2010 à 00:50:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |