| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:14:19 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pareil pour moi Message édité par 182gollum le 15-12-2009 à 20:24:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sybarite Transactions (0) | ça continu questions JV en allemand... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sur le questionnaire high tech: Rapport avec le high tech ? edit: thomas edison a inventé l'aspirateur sans sac selon mes 3 collègues et moi même edit 2: 0.1 secondes pour répondre à la question sur le HT de HTML, j'ai appuyé sur B avant même de voir la réponse edit 3: abusé la dernière question (bonus x3) "comment s'appelle l'apparail qui permet de controler une interface graphique ?" souris, rat, mulot...y en a encore qui se sont gourés... Je trouve étrange de la part de ms de mettre des questions qui portent sur google chrome xD Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 15-12-2009 à 21:59:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai eu les 200G tonight --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je vais etre dans la merde pour faire le 1 contre 100 live ce soir car en ce moment à partir de 21h jusqu'a 23h30 ma connection ADSL ne fonctionne plus, dés qu'il gel dehors c'est fini ! Grrr Et ça commence à me souler sachant que en plus je viens de prendre une carte xboxlive gold 12mois ! Message édité par Wilfried28_2 le 17-12-2009 à 13:23:18 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a cas mettre une bouillotte à coté de ton routeur pour pas qu'il prenne froid --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon j'ai mit à jours mon routeur ont verra si c'est mieux ou pas ce soir ! (meme si je pense que sa va rien changer Message édité par Wilfried28_2 le 17-12-2009 à 19:11:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:11:19 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finishTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pwned à la première question --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | hard les questions ce soir ! --------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A part le epic fail de tout à l'heure, pas mal de candidats ont réussi à avoir le pognon ce soir. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon alors ce soir on était pas beaucoup, 2 fois d'affilé dans les 100 meilleurs mais même pas de mur Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-12-2009 à 23:54:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Règle pour être dans le mur (puisque c'est pas encore clair pour tout le monde)
Message cité 4 fois Message édité par mike_mike le 18-12-2009 à 07:47:58 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 0 Fautes pendant 1 h hier et hop dans le mur !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Perso je trouve qu'au moins ces règles ont une certaine logique... Lors de la 1ère saison, c'était vraiment au petit bonheur la chance, et ça oui c'est frustrant!!!
sybarite Transactions (0) |
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | L'intérêt des réponses rapides c'est qu'on n'a aucun risque de Google. Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 18-12-2009 à 14:37:04 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bah au moins t'aura des chances d'être dans le mur --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | J'ai joué pour la premiere fois en live cette semaine.
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça c'est la chance du débutant, t'avais un score vierge, pas de fautes, pas de bonnes réponses, donc une bonne raison de te prendre dans le mur EDIT:
Message édité par 182gollum le 19-12-2009 à 22:01:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bein ouais, y'auras bien une session le 24/12...
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 21-12-2009 à 08:39:22 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je pense qu'il y aura pas grand monde, habituellement c'est autour des 7000-8000, là ça m'étonnerais pas que ça descende à 4000-5000^^
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Y'a pas un classement sur le net ou l'ont voit les meilleurs de la saison ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de retrouver la news sur xbox-mag qui annonçais le retour du jeu, ça a repris le 19 novembre, et il y en a pour 14 semaines, donc si j'ai bien compté ça nous fais jusqu'a mi-février ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, 1 Vs 100 sera gratuit pour tout le monde (Golds et Silvers donc) du 24 au 28 décembre.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un sait si il y a 1 vs 100 live demain ? Si oui, il doit y avoir moyen de squatter le mur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | oui il y a une session --------------- Is there anybody out there ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est sur qu'il y aura peu de monde demain ^^
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |