| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
farangset Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Footmax Transactions (0) | Ca commence à devenir assez grave ces questions musiques...
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | "1 vs 100" officiellement sponsorisé par la famille Sarkozy --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
farangset Transactions (2) | Par contre même en répondant à tout, faut etre très rapide, c'est assez difficile.
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | vu que c'est plus la béta, on est sélectionné dans le mur par rapport à ses perfs dans le public lors du live, ou celles des soirs?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Fait un peu ièch de voir les gars se pointer et rafler toujours plus de 1500MS: ils ont les jockers --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
farangset Transactions (2) | Mais c'est quoi 1 rue sesame!!!
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est la grand question au niveau de la selection, perso je pensais qu'il fallais être dans les 100 premiers de la manche précédente, mais après avoir vu le mec à coté de moi être dans le top 100, et se retrouver dans le public après, je m'interroge encore ! edit: 1 ru sesame c'était une émission pour les gamins, genre un peu éducatif, l'anniversaire des 40 ans ça date d'y a pas deux mois, c'était en image sur google, c'est comme ça que j'ai su Message édité par 182gollum le 26-11-2009 à 21:46:54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:45:55 ![]() ![]() |
farangset Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même en étant à 100 petits points du premier de la manche, hop dans le public. J'comprends rien à ce jeu de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
farangset Transactions (2) | Je suis allé dans le mur 1 fois et je n'ai pas de coupe bleu!!! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est bien ce que je dis, au final t'es pas forcé d'être dans le top100 pour être dans le mur --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
farangset Transactions (2) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Pt1 les questions sur Lost --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-11-2009 à 22:00:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pareil pour lost --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Footmax Transactions (0) | Rah, y'en a marre ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les oiseaux, c'est bien des écailles ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Et en plus faut supporter les pubs débiles sur Windows 7 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Footmax Transactions (0) | 11 600pts, précision de 90% et pas dans le mur... |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Fini ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour etre dans le mur c'est totalement du hasard je pense. Message édité par Takuya007 le 26-11-2009 à 22:44:29 --------------- Is there anybody out there ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le plus grand oiseau du monde ;
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le nombre de joueurs qui étaient dans le top 3 (donc qui ont gagné un jeu) et qui se sont retrouvés candidats juste après... franchement ça énerve. Message édité par amiralj le 26-11-2009 à 23:39:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui, surtout que c'était déjà pareil la semaine dernière, c'est arrivé plusieurs fois... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Justement c'est ce que je cherchais à faire, je m'en suis rendu compte en appuyant super sur sur Y --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Pour moi c'était une soirée bug !!!
|
RomanoG Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | pour le succés des 10 danses c'est hyper simple.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Sur la dernière 1/2 heure le jeu fonctionnait bien chez moi |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
pc2000 Transactions (0) | J'ai été sélectionné jeudi dernier dans le mur pour la 2ème série de questions, mais à part une précision à 90% il me semble bien avoir fait une erreur ...
Message édité par pc2000 le 28-11-2009 à 15:36:21 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'un coté met toi à la place du candidat, perso si j'arrive à 2000-4000ms, je pars avec --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tamanoir Transactions (0) | xbox live gold obligatoire pour y jouer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |