| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:46:14 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jviens pour la scéance de 21 h y a un groupe d'ami(e) ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Chaud la question sur l'académie goncourt, dans le genre, on fais un total hasard, y a pas mieux --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tain choufarcix les boules !
--------------- Is there anybody out there ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le chien de tintin, c'est bien médor ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Lut, je suis dans le public. GT : Piniz |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tain nul le public ce soir --------------- Is there anybody out there ? |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je viens de gagner le jeu et 80points (ca vaut combien ça d'ailleurs? pas grand chose je présume..)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | 1 € Message édité par Takuya007 le 03-12-2009 à 20:58:33 --------------- Is there anybody out there ? |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | On fait comment pour etre face au mur ? |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:00:34 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | on croise les doigts --------------- Is there anybody out there ? |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Je vois une etoile sous mon nick et en fin d'epreuve je suis sur un podium. ça signifie un truc ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le 15 octobre, on célèbre le lavade des mains...faut qu'on m'explique là Painy ==> ça signifie que tu est le meilleur de ton groupe de 4 Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 21:06:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, le lavage des mains --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Journée mondiale du lavage des mains --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça picote naf naf --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et c'est tout les combien de temps un live comme ça ? c'est qu'une fois par ans ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | c'est d'un gonfflant les pubs M$ tout le temps --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cara45 Transactions (0) | Candide de Voltaire quand même |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
edit: Vous êtes qu'une bande de truite en chocolat Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 21:25:13 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Les candidats de ce soir veulent trop monter !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je savait meme pas que la NASA avait trouver de l'eau, j'ai pas vu la News (meme si j'ai bien répondu) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | et c'est reparti pour 90 secondes de ......... rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai c'est vrai que les pauses après une question c'est chiant J'ai répondu ségolène pour le mariage gay Edit: et merde, j'ai oublié que le jeu était sponso par la famille sarkozy Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 21:42:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | tarlouze, elle prend l'argent alors qu'il reste personne dans le mur.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai elle aurait dû tenté ! Faut que j'envois un mail à MS pour savoir si on peut pas virer les pubs pour Win Seven si ont l'a déjà Message édité par 182gollum le 03-12-2009 à 21:47:10 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Footmax Transactions (0) | Il est vraiment nul ce candidat... comment a-t'il fait ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bon deg, j'étais dans les 100 meilleurs mais là je suis pas dans le mur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Footmax Transactions (0) | Une question Disney... Message édité par Footmax le 03-12-2009 à 22:07:24 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'un coté faut quand même connaitre, jamais vu le dessin animé, j'aime les bonnes réponses au hasard --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | jamais aimé lemarchal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | ça sent le pc la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
huduzz Transactions (5) | Bon, c'était pas mon soir, impossible de faire jouer ma moitié avec une seconde manette (il m'indique "rejoindre" en appuyant sur Start, mais ça fait que dalle... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | 1vs1 pour le PC --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso j'ai qu'une manette, peux pas t'aider, désolé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Footmax Transactions (0) | Très fort le candidat. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | le PC!!!! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |