Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360

n°6533624
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 20:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes, et un nouveau jeu arcade, un !
:D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 20:14:33  profilanswer

n°6533628
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 20:16:43  profilanswer

Vous confirmez qu'on ne peut être sélectionné qu'une fois dans le mur dans la même session ? Histoire que je puisse faire autre chose de ma soirée ;)

Message édité par guizmy75 le 23-08-2009 à 20:18:05
n°6533656
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 23-08-2009 à 20:33:51  profilanswer

"Normalement" oui, selon la faq du jeu.

Alainrx8, bien partit, reste plus que 5 candidats dans le mur. [:implosion du tibia]

Edit: bon ben la mano négra aura eu raison de lui. [:ddr555] :o

Message édité par MF2410 le 23-08-2009 à 20:34:39

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6533658
guizmy75

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 20:35:30  profilanswer

Merci MF2310, du coup je vais arrêter là :)
rho les boules pour Alainrx8... trop gourmand !

n°6533718
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:09:30  profilanswer

Le champagne est un vin
x rouge
a effervescent
b tranquille
[:petrus75]

Question us google translate [:transparency]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6533727
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:15:42  profilanswer

certaine personne ne savent pas qui est le père de luke skywalker .... [:transparency]

---------------

n°6533757
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:28:43  profilanswer

Le mec qui a répondu à aucune question et qui se barre avec l'argent :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6533764
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:36:14  profilanswer

J'ai enfin eu le mur et ce [:gege54321] de candidat a pris le pognon. Aucune diginté [:manulelutin]

---------------
n°6533773
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 21:40:59  profilanswer

mais argh, le candidatqui a utilisé ses 3 jokers sur ses 3 premières questions :lol:  
Elles étaient trop dur, tout le monde se trompait  [:cerveau obawi]

---------------

n°6533809
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 22:00:52  profilanswer

Mais c'est génial ce jeu en fait :D

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 22:00:52  profilanswer

n°6533844
cara45

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 22:17:39  profilanswer

Citation :

On peut jouer a 2 sur la même console ?

Hier on a joué a 3 sur la version longue, faudrait que je teste pour la version live.

n°6533854
axionman

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 22:24:11  profilanswer

J'ai été sélectionné dans le mur ce soir encore (4 fois sur 5 sessions)

Mais j'ai perdu sur la question concernant le film Neuilly sa mère...

Mais en contrepartie, j'ai réussi à finir 1 fois dans le top 3 sur un série de questions assez faciles et du coup je repars avec 1 jeu XBLA:

http://img512.imageshack.us/img512/2700/1vs100.jpg

Sinon, je suis toujours en attente des 400 points de la semaine passée et de Carcassone et Zuma gagnés la semaine passée et il y a 15 jours, alors que j'ai déjà eu les 80 points d'il y a 15 jours.

n°6533929
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 23-08-2009 à 23:31:39  profilanswer

ça faisait longtemps que j'avais pas joué...

J'ai été une fois dans le mur, la fois où il y avait la question cheloue avec les "deux mobiles allumés" (:heink: toujours pas compris ce que c'était...)
J'ai eu juste en répondant "rien", mais pas contre après j'ai merdé sur "battlestar galactica", je sais pas ce que c'est...
Enfin de toute façon le mec est reparti avec l'argent.

Bon par contre dans le public, j'ai réussi à avoir 2x 200 en rapidité, en répondant trop vite à chaque fois ("when else?" et "lola croft" :D )

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6533984
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 00:09:44  profilanswer

Bon, deuxieme fois dans le mur, perdu cette fois ci par contre :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6533985
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-08-2009 à 00:10:04  profilanswer

[:haha]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6533986
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 00:10:43  profilanswer

Bobby a perdu pour sa première participation dans le mur  [:haha]

---------------
n°6534072
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 01:47:08  profilanswer

gegere a écrit :

Bobby a perdu pour sa première participation dans le mur  [:haha]

En même temps j'ai pas été gâté avec la question sur l'écrivain anglais :/ Et puis vu le niveau du groupe d'amis, j'ai pas vraiment été aidé, y a que Bikette qu'avait bien répondu...au pif :/

P.S : je te merde.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6534134
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 08:21:06  profilanswer

on ne peut pas grillé des oeufs entre 2 mobiles ?

---------------

n°6534260
KAKARI

Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 10:05:29  profilanswer

Youpi, pour la troisième fois dans le mur et j'ai gagné le max en étant dans le mur soit 800 points et 1 jeu en restant parmi les 10 dans le mur sur la question Neuilly ta mère !!!! Je pensais pas qu'autant se ferait avoir !!!

Autant vous dire qu'il suffit de s'accrocher et que ça payera tot ou tard. Aujourd'hui je me suis bien agité dans le public , est ce que ça joue ??? je sais pas

n°6534263
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:07:12  profilanswer

KAKARI a écrit :

Youpi, pour la troisième fois dans le mur et j'ai gagné le max en étant dans le mur soit 800 points et 1 jeu en restant parmi les 10 dans le mur sur la question Neuilly ta mère !!!! Je pensais pas qu'autant se ferait avoir !!!

Autant vous dire qu'il suffit de s'accrocher et que ça payera tot ou tard. Aujourd'hui je me suis bien agité dans le public , est ce que ça joue ??? je sais pas

Non.

---------------
n°6534527
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 11:43:01  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

on ne peut pas grillé des oeufs entre 2 mobiles ?

Bien sûr que non [:lex] J'étais sur le cul de voir hier soir que y en a 2-3 dans le groupe d'amis qui y croyaient (enfin couteau bizarrement ça m'étonne pas de lui) [:rofl]

---------------
n°6534554
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 24-08-2009 à 11:51:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] croon_news

et ouais pour le when else tout mon groupe s'est planté :D

ah ok "mobiles" dans ce sens, je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à ça... (je pensais à un "mobile" en physique)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6534909
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 14:03:57  profilanswer

ah mince, faut que j'arrête de croire les powerpoint reçu au boulot  :o  ?

---------------

n°6535060
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:10:30  profilanswer

KAKARI a écrit :

Excellent !

Moi aussi j'étais dans le mur pour cette question  :D et j'ai gagné aussi en ne tombant pas dans le piège.

Et effectivement, il suffit d'être bien réactif et pas trop mauvais pour finir dans le mur, je joue dans le mur toutes les semaines, mais c'est la première fois que je gagne :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°6535070
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:12:58  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Et effectivement, il suffit d'être bien réactif et pas trop mauvais pour finir dans le mur, je joue dans le mur toutes les semaines, mais c'est la première fois que je gagne :jap:

Nan mais ça n'a rien à voir, certains ont été dans le mur alors qu'ils avaient joué qu'une partie en étant mauvais, et d'autres ça fait 3 mois qu'ils jouent tous les dimanches en faisant des bons scores sans avoir été une seule fois dans le mur. C'est du hasard.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6535085
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 24-08-2009 à 15:15:30  profilanswer

oui, je pense que c'est totalement au hasard

j'ai été sélectionné 2 fois, mais je joue jamais la semaine, et là par exemple les dimanches, parfois je laisse tourner le jeu (donc 100% de non-réponses=réponses fausses) pendant que je fais autre chose, ou fais des essais pour voir comment sont comptés les points de rapidité :D

---------------
n°6535087
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:17:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais ça n'a rien à voir, certains ont été dans le mur alors qu'ils avaient joué qu'une partie en étant mauvais, et d'autres ça fait 3 mois qu'ils jouent tous les dimanches en faisant des bons scores sans avoir été une seule fois dans le mur. C'est du hasard.

nan c'est pas du hasard :o :
http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/game_rules.htm

Citation :

5. DÉTERMINATION DU « CANDIDAT », DES MEMBRES DU « MUR » ET DES MEMBRES DU « PUBLIC » :

Pour participer, vous devez d'abord accéder à une Partie Live. Avant chaque Manche d'une Partie Live, nous déterminerons les rôles du « candidat », du « mur » et du « public » parmi tous les joueurs présents à l'accueil du jeu comme décrit plus en détail ci-dessous. Les joueurs dont les paramètres de confidentialité sont définis sur « Privé » ne sont pas éligibles pour incarner le « candidat » ou un membre du « mur » et ne peuvent pas gagner de prix, même s'ils participent en tant que membre du « Public ».

Sélection du « candidat »

Dans les limites de participation décrites ci-dessous pour le rôle du « candidat », avant chaque Manche nous sélectionnerons le meilleur joueur présent à l'accueil du jeu pour participer en tant que « candidat » selon une combinaison prédéterminée et équilibrée des compétences suivantes :

Compétences

Participation : nombre de questions auquel vous répondez
Rapidité : vitesse à laquelle vous répondez
Justesse : justesse de vos réponses

Nous déterminerons votre score pour chaque compétence selon vos statistiques de jeu au moment de la partie. Pour les besoins de ce défi, nous réinitialiserons vos statistiques de jeu chaque dimanche à 23h00 (heure d'été du Pacifique).

REMARQUE : Vos statistiques de jeu sont composées de vos statistiques de jeu pour les parties de 1 Contre 100 et 1 Contre 100 Live.

Lorsque nous aurons déterminé votre score pour chaque compétence décrite ci-dessus, nous déterminerons si vous êtes le meilleur joueur en appliquant l'une des combinaisons de compétences prédéterminée et équilibrée ci-dessous.

Combinaisons de compétences

Combinaison de compétences 1 : participation puis rapidité
Combinaison de compétences 2 : rapidité puis justesse
Combinaison de compétences 3 : justesse puis rapidité

Par exemple, lors de la 1re manche d'une Partie Live, nous déterminerons si vous êtes le meilleur joueur grâce à la combinaison de vos scores de participation et de rapidité, avec une plus grande importance accordée à votre score de participation. Lors de la 2e manche, nous déterminerons si vous êtes le meilleur joueur en associant vos scores de rapidité et de justesse, avec une plus grande importance accordée à votre score de rapidité.

En cas d'égalité, nous départagerons les joueurs en utilisant l'heure d'arrivée à l'accueil du jeu.

Il n’y aura, par personne et par gamertag Xbox LIVE, qu’une (1) seule opportunité d'incarner le « candidat » pendant la Bêta Saison 1. Dans l'éventualité où tous les joueurs présents à l'accueil du jeu auraient déjà incarné le « candidat » dans une manche précédente, nous pourrons ignorer cette limite de jeu et le joueur avec le meilleur score incarnera le « candidat ».

Sélection du « mur »

Après la sélection du « candidat » comme décrite ci-dessus et dans les limites de participation décrites ci-dessous, nous sélectionnerons avant chaque Manche les cent (100) meilleurs joueurs présents à l'accueil du jeu pour participer en tant que membres du « mur » selon les mêmes critères de compétences décrits ci-dessus et utilisés pour sélectionner le « candidat ».

Il n’y aura, par personne et par gamertag Xbox LIVE, qu’une (1) seule opportunité d'incarner un membre du « mur » par Partie Live. Dans l'éventualité où tous les joueurs présents à l'accueil du jeu auraient déjà incarné un membre du « mur » dans une manche précédente, nous pourrons ignorer cette limite de jeu.

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°6535097
KAKARI

Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 15:22:04  profilanswer

Ca a le mérite d'être clair et précis !!!

n°6535105
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:24:48  profilanswer

Nan mais je les ai lues les règles, sauf que je n'y crois pas une seconde. T'en as certains qui débarquent et qui sont direct dans le mur, alors que t'as trimé la manche d'avant à répondre correctement et rapidement à toutes les questions.

---------------
n°6535141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:36:04  answer

BlinkGT a écrit :

Nan mais je les ai lues les règles, sauf que je n'y crois pas une seconde. T'en as certains qui débarquent et qui sont direct dans le mur, alors que t'as trimé la manche d'avant à répondre correctement et rapidement à toutes les questions.

+1
Dimanche dernier, c'est le plus nul et le plus lent des quatre qui est parti dans le mur.

n°6535154
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:39:15  profilanswer

dans les 4 on a tous finis dans le mur :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°6535169
KAKARI

Transactions (1)
Posté le 24-08-2009 à 15:44:08  profilanswer

C'est que vous interprétez mal les règles moi je pense que si on réponds à 10 question seulement mais bien alors on a un 100 % de bonne réponses si en plus elles sont rapides on peut être selectionné. Ca m'est arrivé la première fois dans le mur, c'était après un quasi sans faute la manche précédente qui était d'ailleurs la première.  

n°6535351
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 16:37:00  profilanswer

Surtout qu'hier je faisais plusieurs trucs à la fois, du coup je répondais pas à certaines questions ou des fois super tard et j'ai pas eu une seul cadenas doré donc bon :o

---------------
n°6535357
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:38:01  profilanswer

B-S a écrit :

Surtout qu'hier je faisais plusieurs trucs à la fois, du coup je répondais pas à certaines questions ou des fois super tard et j'ai pas eu une seul cadenas doré donc bon :o

Et en plus tu venais d'arriver quasiment [:tinostar]

---------------
n°6535454
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 17:17:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et en plus tu venais d'arriver quasiment [:tinostar]

Ouais j'ai fait que 2-3 manches avant.

---------------
n°6540000
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 13:35:13  profilanswer

Pour la première fois, j'ai gagné ce week-end... Pas d'auto satisfaction mais juste une petite question.  

Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de MS. Est-ce normal ? C'était lors de la dernière session...  

Merci pour votre aide.

---------------
JayFlow
n°6540020
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 13:38:53  profilanswer

jfloris a écrit :

Pour la première fois, j'ai gagné ce week-end... Pas d'auto satisfaction mais juste une petite question.  

Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de MS. Est-ce normal ? C'était lors de la dernière session...  

Merci pour votre aide.

Tu devrais recevoir un premier mail cette semaine pour te filer tes points, puis un mail la semaine suivante pour te filer ton jeu. 'fin ça c'est passé comme ça pour ma part.

---------------
n°6540098
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 13:58:54  profilanswer

OK. Merci. Je pensais que c'était "instantané" et je commençais à me demander si j'avais pas oublié de faire un truc tout con à la fin de la partie.  

Merci encore.

---------------
JayFlow
n°6546424
Calico

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 20:12:54  profilanswer

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à rejoindre une partie.

En effet, en temps normal, une fois que le jeu se lance (vue floue, appuyez sur "Start" pour commencer), on passe le "sas" avec la musique en fond, et là notre avatar apparaît devant nous et il faut appuyer sur la touche "A" pour valider.

Pour ma part, je passe le sas, et mon avatar n'apparaît pas, et donc pas d'options... :( Cela est déjà arrivé plusieurs fois.. En général après plusieurs essais en fermant et en réouvrant le jeu, cela finit par fonctionner.

N'avez-vous jamais eu ce "bug" ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ![vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3
[VDS] Blablabla.[VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3
[VDS] Midnight Club Los Angeles 360[VDS] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)