| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
guizmy75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:14:33 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) | Vous confirmez qu'on ne peut être sélectionné qu'une fois dans le mur dans la même session ? Histoire que je puisse faire autre chose de ma soirée Message édité par guizmy75 le 23-08-2009 à 20:18:05 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | "Normalement" oui, selon la faq du jeu. Alainrx8, bien partit, reste plus que 5 candidats dans le mur. Edit: bon ben la mano négra aura eu raison de lui. Message édité par MF2410 le 23-08-2009 à 20:34:39 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
guizmy75 Transactions (0) | Merci MF2310, du coup je vais arrêter là |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le champagne est un vin
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | certaine personne ne savent pas qui est le père de luke skywalker .... --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le mec qui a répondu à aucune question et qui se barre avec l'argent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai enfin eu le mur et ce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | mais argh, le candidatqui a utilisé ses 3 jokers sur ses 3 premières questions --------------- |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Mais c'est génial ce jeu en fait --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:00:52 ![]() ![]() |
cara45 Transactions (0) |
|
axionman Transactions (0) | J'ai été sélectionné dans le mur ce soir encore (4 fois sur 5 sessions)
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ça faisait longtemps que j'avais pas joué...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon, deuxieme fois dans le mur, perdu cette fois ci par contre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
KAKARI Transactions (1) | Youpi, pour la troisième fois dans le mur et j'ai gagné le max en étant dans le mur soit 800 points et 1 jeu en restant parmi les 10 dans le mur sur la question Neuilly ta mère !!!! Je pensais pas qu'autant se ferait avoir !!!
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mr Vaid Transactions (0) | ah mince, faut que j'arrête de croire les powerpoint reçu au boulot --------------- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | oui, je pense que c'est totalement au hasard
KAKARI Transactions (1) | Ca a le mérite d'être clair et précis !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais je les ai lues les règles, sauf que je n'y crois pas une seconde. T'en as certains qui débarquent et qui sont direct dans le mur, alors que t'as trimé la manche d'avant à répondre correctement et rapidement à toutes les questions. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 15:36:04 ![]()
|
KAKARI Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surtout qu'hier je faisais plusieurs trucs à la fois, du coup je répondais pas à certaines questions ou des fois super tard et j'ai pas eu une seul cadenas doré donc bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Pour la première fois, j'ai gagné ce week-end... Pas d'auto satisfaction mais juste une petite question. --------------- JayFlow |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | OK. Merci. Je pensais que c'était "instantané" et je commençais à me demander si j'avais pas oublié de faire un truc tout con à la fin de la partie. --------------- JayFlow |
Calico Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |