| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
|---|---|
Calico Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 20:12:54 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Praÿsent.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Présent aussi mais dans le public malheureusement :| --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | moi j'ai été direct dans le mur (en même temps que l'un des 3 autres que j'ai rejoint/qui m'ont rejoint)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | wouhou 80 points et un jeu xbox live arcade gagné Message édité par BaCkFiRe le 30-08-2009 à 21:20:36 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Arf j'ai zappé que c'était la dernière sessions de béta ce soir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
axionman Transactions (0) | pareil....
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Soirée looze |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dis toi que certains n'ont jamais été pris dans le mur en participant à chaque fois donc y'a pire comme looze --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:13:37 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Mr Vaid Transactions (0) | pour être dans le mur/candidat il ne faut pas avoir une bonne connection ?
--------------- |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tout à fait, les Champs Elysées sont à 35.000 et Avenue de la Paix à 40.000
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
kleem Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kleem le 31-08-2009 à 13:01:13 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 31-08-2009 à 14:31:22 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Mêmes problèmes que vous sur les questions du Monopoly et des Sims.
kleem Transactions (0) |
--------------- |
kleem Transactions (0) |
Message édité par kleem le 31-08-2009 à 23:18:52 --------------- |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le jeu est laissé à l'abandon? Plus de news? Plus de sessions live?
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | ça y est, j'ai reçu mon prix \o/ 800 MS points et le jeu Kingdoms kefling je sais pas quoi Message édité par THE REAL SMILEY le 02-09-2009 à 08:51:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi aussi ^^ 400 ms points + zuma |
axionman Transactions (0) | moi j'ai eu mes points mais aucun des 3 jeux XBLA pour l'instant :-( |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Ben moi j'attends toujours leur mail !!! J'ai gagné à l'avant dernière session et toujours rien... (10 jours quoi !)
--------------- JayFlow |
scapman Transactions (0) | Gagné Age of Booty en temps que 2eme d'une session reçu rapidement mais là dans le mur a l'avant dernière gagné KFKeflings + 160pts et a la dernière Poker Smash + 800pts(la chatte sur yoko tsono) enfin bref pour l'instant reçu AOB et 160pts mais rien d'autres.
|
scapman Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah il a pas tord, ok vous gagnez un lot, c'est déjà pas mal, le truc est gratos à la base, et en plus vous v'nez un peu faire vos blasés du genre "WTF ?! 10 jours que j'ai gagné et toujours pas reçu mon jeu Arcade ?! Vite, j'appelle Julien Courbet", ça fait un peu pitié mais bon |
scapman Transactions (0) |
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) |
Message édité par jfloris le 08-09-2009 à 13:18:50 --------------- JayFlow |
axionman Transactions (0) | Idem pour moi.
|
axionman Transactions (0) | oui, il me semble qu'ils avaient annoncé entre 4 et 6 semaines pour obtenir les gains. |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Ben moi, ça fait maintenant trois ou quatre semaines et je n'ai toujours pas reçu les codes....
--------------- JayFlow |
axionman Transactions (0) | le nom de l'expéditeur est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Lot Xbox 360 + jeux svp ! | [vds/ech] jeux xbox 360 - wii - ps3 |
| [VDS] Blablabla. | [VDS]Jeux Xbox 360 --> Dead Space / Fifa 09 / GoW / Call of Duty 3 |
| [VDS] Midnight Club Los Angeles 360 | [VDS] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 | |